Tout a commencé lors de mes 4 ans. À l'époque j'avais une vie normale avec une famille aimante. Je m'appelais Léna Park. Plutôt cool comme nom, non ?
À cette époque je ne connaissais rien de se que faisaient mes parents, ils étaient souvent en voyage d'affaire.
Mais un soir, ils ne sont pas rentrés. J'avais attendu des heures devant la porte aillant hâte de leur montrer mon dessin que j'avais fait pour eux, mais à la place deux hommes habillés en noir sont venus.
Ils m'ont expliqué que mes parents étaient mort pour leur pays et qu' ils avaient pour consigne de m'emmener et de prendre soin de moi au cas où ils leur arrivaient quelque chose.
Aujourd'hui j'ai une nouvelle identité et un nouveau foyer. Je m'appelle Leah Dark et j'ai 17 ans.
On m'a raconté que mes parents travaillaient en tant qu'agents secret pour le gouvernement et qu'ils on été tué sauvagement tous les deux lors d'une mission à l'étranger. Depuis le moment où on m'a expliqué leur mort j'ai décidé de suivre les même pas qu'eux pour pouvoir me venger de leur meurtrier. Depuis mes 4 ans, je m'entraîne tous les jours pour être la meilleure et être invincible. J'ai toujours été en avance par rapport à mon jeune âge. Par exemple à 5 ans je savais crocheter une serrure, à 8 ans je savais désamorcer une bombe, à 15 ans je maîtrisais les arts martiaux et les différentes armes. Je maîtrisais aussi 6 langues différentes :
L'espagnol, le français, l'anglais, le russe, le chinois et l'italien. Pas mal non ?!J'ai effectué ma première mission à l'âge de 10 ans. C'est le meilleur âge. C'est vrai, personne ne se douterais qu'une petite fille ayant l'air naïve et inoffensive était en fait une agent secrète.
En ce moment même, je suis dans l'avion et je viens de rentrer de mission. Je suis avec ma partenaire Laura qui est tout mon opposée. Elle est timide et maladroite, mais c'est ce qu'on aime chez elle et ce qui la rend unique en son genre. Toutes mes missions je les ai faites avec elle. Elle est comme une grande sœur pour moi.
«- L' avion arrive à la base, me dit-elle.
- Dieu merci, j'ai hâte de retrouver mon lit douillet, lui répondis-je.
- Oui mais avant ça le patron a à te parler.
- J'irai le voir dans son bureau, pourquoi ça ne peut pas attendre demain il est 3 heures du matin. Il ne dors jamais c'est pas possible.»
Voilà pourquoi j'avais qu'une seule hâte de dormir car ça faisait au moins 24 heures que je n'avais pas dormis. Je devais avoir à la place des cernes des sacs de sports et encore je suis gentille. J'aurais juste peur de voir mon reflet dans le miroir.
Une fois arrivé au QG, je traverse les couloirs allumés tout en croisant des collègues qui me saluent sur leur passage et je leur fais un signe de main.
Après avoir parcouru différents couloirs, je m'arrête face à une porte en bois blanc avec une plaque dorée où il est inscrit en lettres noirs ''Bureau directeur''.
Je toque 3 fois et le directeur me dit d'entrée. Une fois assise en face de son bureau il me demande :
«- Alors ta mission c'est bien passé ?
- Oui parfaitement.
- Qu'y a-t-il au rapport ?
- La famille Howard faisait bien des trafics d'objets d'antiquités, on les a arrêté et donné à la police local.
- Vous avez fait du bon bouleau toutes les deux !
- Comme vous le savez le mot ''échec'' ou tout autres synonymes ne font pas parti de mon vocabulaire.
- C'est vrai tu n'as jamais échoué et c'est bien d'être optimiste mais fait attention de ne pas trop l'être car si un jour tu échoue tu t'en voudras. Je sais que tu t'es donné un objectif le premier jour où tu es venu ici et c'est cette conviction qui t'a fait devenir l'un des meilleurs agents secrets.
- Je sais et c'est peut-être bien ça mon défaut, car je veux tellement bien faire qu'un jour je ferais peut-être une erreur. Sinon j'ai une autre mission de prévu ?
- Oui en effet tu pars pour un autre Etat dans une semaine. Ce sera sans doutes la plus longues missions que tu auras faites jusqu'à maintenant et la plus importante aussi car cela te demandera de grandes responsabilités. Je t'en dirais plus avant que tu partes.
- Quoi ! Pour de vrai ?! Vous ne pouvez pas m'en dire plus ? C'est trop de suspense pour moi et une semaine c'est long !
- Je croyais que tu étais fatiguée et que tu avais hâte de retrouver ton lit, mais là tu me poses plein de questions.
-Certes mais j'ai une semaine pour me reposer.
- Bon d'accord ! Une personne hautement placé dans le gouvernement...
-Le président des État-Unis ?
- Euh...oui mais ne m'interrompt pas. Donc le président des État-Unis veux que tu protèges sont fils car il c'est fait plein d'ennemis et il veut pouvoir le protéger.
- En gros je vais devoir jouer les baby-sitters ?! Mais c'est horrible oui !
- Ce n'est pas ce que tu penses. Il ne devra pas savoir que c'est son père qui t'envoie donc il faudra se les jouer discrètosse. Laura ne sera pas avec toi et tu intégreras un lycée pour pouvoir le suivre partout. Tu vivras au même endroit que lui. Et tu va devoir faire des rapports toutes les semaines. Enfin voilà tu as un avant goût maintenant.
- Tu parles d'un avant goût je préfère suivre des entraînements intensifs que de vivre au quotidien avec un gosse pourris gâté. Cette mission aurait put être confié à n'importe quel agent et il a fallut que se soit moi.
- Le président veut le meilleur pour son fils, tu peux comprendre ça au moins. Et j'ai peur de rajouter un truc.
- Tu peux me le dire, on est plus à ça de prêt .
- Le contrat est sur une durée indéterminée. Donc ça peut durer 1 mois comme 2 ans.
- Oh...mon...dieu ! Je crois que je viens de recevoir un coup sur la tête. Ne me dis pas que c'est vrai ?!
- Si c'est vrai.
- Là tu pourrais juste ne rien dire en faites. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter une chose pareille...!
- Tu es juste la meilleur.»
Je m'en vais l'air boudeur et je marche en traînant des pieds pour rejoindre ma chambre. Je suis au bout de ma vie. Ça aura été une journée de me*de. La seule chose de bien qui va m'arriver aujourd'hui c'est mon lit. Mon petit lit d'amour.
Dans le couloirs je croise Laura qui me dit:
«-Alors ? Il t'a dit quoi ?
- Une nouvelle mission...
-Bah t'as pas l'air très motivé pourtant.
- Ah bon j'avais pas remarqué.
-C'est quoi ?
-Je préfère ne même pas en parler.»
Puis j'arrive à ma chambre et me laisse tomber dans mon lit.
VOUS LISEZ
Dark Leah
RomanceDans l'ombre des couloirs du lycée, Dark Leah mène une double vie. Sous son apparence d'étudiante ordinaire se cache une agente secrète, missionnée pour surveiller un mystérieux jeune homme aux yeux perçants et au sourire envoûtant. La tension monte...