Ça fait maintenant une semaine que je suis rentrée de ma dernière mission et j'ai bien pu me reposer. La semaine est passée plus vite que je ne le pensais j'ai du expliquer le but de ma mission à Laura et elle était morte de rire. J'en était sur et certaine venant d'elle.
Depuis notre adolescence on s'amuse à se faire des blagues entre nous. Comme par exemple une fois, j'ai mis du piment rouge dans son dentifrice et j'aurais dit qu'elle avait de la fumée qui lui sortait des oreil. Mais bien-sûr elle n'est pas restée les bras croisés. Elle avait mis un chewing-gum sur mon oreiller et il a finit dans mes cheveux. J'ai du me couper cinq centimètres de mes beaux cheveux bruns. J'y tenais moi à mes cinq centimètres de cheveux.
Enfin passons, je dois m'occuper de quelque chose de plus important. Je dois me rendre dans la salle de conférence pour parler de ma prochaine mission. Super ! Tellement ironique.
Je rentre dans la salle de conférence et j'y aperçoit mon directeur et le bras droit du président. Mon chef me fait signe de m'installer et je perd pas une seconde.
«- Alors Leah, comment vas-tu aujourd'hui ?
-Tres bien chef !
- J'aime bien ta volonté et ton enthousiasme, ça montre que tu es prête pour ta mission...
Pas sûr...
-...comme tu le sais nous allons parlé de ta prochaine mission avec l'envoyer du président, continua-t-il.
-Bonjour, je suis monsieur Dubois le conseiller et le bras droit du président. Il m'a précisé de vous transmettre certaine conditions. Dans un premier temps, nous allons vous faire un relooking pour que vous puissiez vous fondre dans la masse car vous êtes trop tape à l'oeil. C'est à dire que si vous ne changez pas votre apparence vous allez attirer tous les regard sur vous ainsi que ceux des garçons. Dans un second temps, on va vous donner une nouvelle identité. Vous jouerez le rôle de ma fille. Même si j'en ai pas pour de vrai vous devrez faire croire que vous êtes me fille et que vous étiez à l'étranger pour étudié. Et comme vous le savez, vous vivez avec le fils du président donc il faudra un alibi convaincant. Tu lui diras que comme son père et moi travaillons ensemble, le président veut que l'on fasse connaissance et qu'il y a assez de place pour que deux adolescents vivent ensemble. Si tu le souhaites tu peux toujours t'appeler Dark Leah. On dira que tu as gardé le nom français de ta fausse mère. Cela te convient-il ?
- Oui très bien.
-Maintenant nous allons parlé des règles à respecter. La première est que tu devras garder ton identité d'agent infiltrée top secret et si quelqu'un le découvre tu devras nous le faire savoir. Tu nous feras des rapports toutes les semaines en nous disant si quelque chose d'inhabituel c'est passé ou sur ce que fait le fils du président qui d'ailleurs s'appelle Ryan. Tu devras essayé d'être ami avec lui pour qu'il te confie des choses que tu nous transmettras par rapport. Mais rien de plus, tu ne dois pas tombé amoureuse de lui. Et habitus toi à ce qui est des gens dans la maison car parfois il organise des fêtes ou il ramène ces amis. Il faudra faire attention ces jours là. As-tu des questions ?
- Non pas pour le moment.
-Alors parfait tu peux aller dans la salle de relooking ! »
Une fois arrivé dans la fameuse salle où on change et relooke les agents, je m'installe sur une chaise. La meilleure maquilleuse de l'agence Louane s'approche de moi.
VOUS LISEZ
Dark Leah
RomanceDans l'ombre des couloirs du lycée, Dark Leah mène une double vie. Sous son apparence d'étudiante ordinaire se cache une agente secrète, missionnée pour surveiller un mystérieux jeune homme aux yeux perçants et au sourire envoûtant. La tension monte...