Chapitre 6

3 1 0
                                    

Suite à la réponse que je venais de faire les autres me prirent encore plus comme une folle. Décidément je ne suis pas du tout habitué à vivre dans un environnement pareil où les mentalité ne sont basés que sur le jugement des autres. Mais que pouvai je faire dans cette situation ? C’est décider il faut que je recontacte l’agence afin de trouver un "costume" qui me mette moins en avant. Et je ne comprend pas pourquoi la perruque à bouger alors que leur déguisement devrai être de super calité. Au passage, je leur ferai bien aussi une remarque sur le faut ventre qui me met moins à l’aise dans mes mouvements. J’étais perdu dans mes pensées et dans mes réflexions jusqu'à ce que le professeur de math s’adresse à moi:

« Mademoiselle Dark pouvez vous nous résoudre  cette équation différentielle du premier ordre à variables séparables je vous pris ?

L’équation en question était:
dy/dx = 2x

Oh facile ! A l’agence j’ai eu le droit au meilleur prof de math.

- Bien-sûr, commençai je. Alors tout d’abors il faut séparater des variables. On réécrit l'équation sous la forme :
dy = 2x dx. Puis on intègre chaque membre par rapport à sa variable respective tel que ∫dy = ∫2x dx
Ce qui donne : y = x² + C. La solution générale de cette équation différentielle est donc : y(x) = x² + C

- Époustouflant Mademoiselle ! S’exlama le professeur. »

Suite à cela tout le monde me regardaient avec de grands yeux et me laissèrent tranquille le reste du cours.

***

Une foi retourner à la villa et que le reste de la journée fut passé sans encombre, je decide alors de contacter l’agence avec le téléphone prévu pour cela.D’abord, je vérifie qu’il n’y a personne dans les parages puis je compose alors le numéro et le téléphone sona et finit par décrocher.

« Bonjour quelle est la raison de l’appelle ?  me fit une voix féminine derrière le combiné.

- Soucis technique et bilan, lui répondis je.

- Nom de code ?

- Dark Leah.

- OK je vous redirige vers le directeur. Veuillez patienter merci. »

Il s’agit de la procédure de sécurité et  c’est pour ça que à chaque fois c’est long.  Une chose qui devrai aussi être amélioré  après pour les urgences le protocole est différent et c’est nettement plus rapide. Mais là, ce n’est pas le cas. J’entendis alors la voix du directeur:

« Hallo Leah ?

-Bonjour monsieur le directeur, j’ai à vous parler à propos de la mission.

- Je m’en doutes dis moi tout.

- Alors pour faire le bilan de la semaine rien à dire à propos de la cible à part le fait qu’il est un mauvais comportement et j’aurais à vous faire part de problème technique à propos du "déguisement".

- Je t’écoute qu'est-ce qui ne va pas ?

- Tout d’abord, aujourd'hui il y a la perruque qui c’est décoller et certaine personnes on vu que j’en avais une donc j’ai improviser et je leur est dit que c’était pour cacher mes cheveux qui me déplaisaient car je ne voyait pas ce que je pouvais dire d’autre. De plus il y a aussi la partie avec le faut ventre qui me gêne et me dérange dans mes mouvements. Donc si il y a une attaque ou un truc du genre je ne serai pas opérationnelle au maximum vous comprenez ? Et il y aussi le fait que tout le monde "fuit " car ils sont "dégouté" par mon apparence. Dont la cible et si je veux avoir assez d’informations il faut que je puisse m’approcher de lui or dans cette situation cela m’est impossible.

- Je comprends Leah donc dans c’est cas là, je vais en discuter avec le chef des Relookeurs. Je te recontaterai dès qu’on aura trouver une solution plausible à la situation. En attendant, garde le même look et compte au moins deux jours avant d’avoir des nouvelles car il faut que je recontacte M Dubois.

J’entendis alors la porte d’entrée s’ouvrir et se refermer sur un claquement sonore. Ce doit être Ryan qui rentre.

- Je dois vous laisser une personne vient de rentrer dans la maison. J’attend de vos nouvelles. A bientôt cheff. »

Et sur ceux, je raccroche.

Je descendis alors pour vérifier que c’était bien Ryan qui était rentré et pas un individus mal attentionnée.  Et je confirme c’est bien lui car quand il me vit le regarder il me dit:

« Qu’est-ce que tu veux à me fixer comme ça ?!

- Rien je vais chercher un bout à manger dans la cuisine. Tu veux quelque chose ?

Bien-sûr c’était qu’excuse.

- Non rien...merci. »

Attend quoi ? J’ai bien entendu ? Le diable en personne m’à dit "merci" ?
Je crois que je vais pas m’en remettre. Pour cette raison je lui demande:

« Qu'est-ce qui t’arrive ?

- J’ai passer une mauvaise journée et merci de me foutre la paix. J’ai pas envie de causer avec toi compris ? »

Je retire ce que je pensais, c’est toujours le même. Sur ceux, je partit dans le canapé du rez-de-chaussée tandis  que  lui monta dans sa chambre.

Haa...soupirai je. Quelle journée fatigante !

Une heure entière c’était écouler depuis ma dernière discussion avec Ryan et je decide alors de remonté dans ma chambre. Mais quelque chose me fit m’arrêter devant la porte fermée de Ryan. Je le surpris en pleine discussion et décide alors d’écouter cette conversation. Je sais que c’est pas bien mais je suis en pleine mission et ça peut être des informations importantes le concernant.

«...ouais je sais...mais t’inquiète pas pour ça, c’est qu’un petit détail...si tu veux on peut en parler je suis isolé...

Intéressant...

Je me rapproche un peut plus de la porte.

- ...Je suis prêt à te le livrer...pour le contra on le rédige quand tu veux...demain à 22 heures ?...ouais parfait...un lieux où y’a personne...pour que personne ne nous voit...si je sais...le hangar désaffecté  à la sortit de la ville ça te vas ?...Parfait à demain alors et fait attention à pas te faire suivre.

Je me dépêche de retourner à ma chambre avant qu’il découvre que je l’ai écouter. Une foi arriver à ma chambre je prend un morceau de papier et écrit:

"demain 22 h hangard désaffecté "

Il est hors de question que je loupe ça, enfin du mouvement j’aime ça ! Je vais pouvoir enlevé ce sac à patates et tout le reste pour opter pour une tenue. Que peut-il bien livrer ?  De la drogue ? Des informations confidentielles ? 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dark LeahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant