Chapitre 5

18 3 1
                                    


Rare sont les personnes qui osaient me défier quand elle savait qui j'étais vraiment. Mais sous ce déguisement plus que réussi et un peu trop inconfortable à mon goût on remettrait cette affirmation en cause.

Ryan était un fils de riche qui je pense n'est pas née avec une cuillère en or dans la bouche mais avec 10 cuillères en diamant brute et pour cette raison là, il se pense supérieur aux autres. Mais ça ne marchera pas avec moi car bien que je dois le surveiller comme une nounou le ferai, je me suis aussi permis le droit de le remettre à sa place de temps en temps.

A sa tête je savais qu'il ne savais pas quoi rajouter mais il n'allait pas abandonner aussi facilement car il avait une fierté à gagner et il refuserait qu'une ''Neurd'' comme moi le remette à sa place.

Il me continua de me fixer dans les yeux pensant que ça pouvait me déstabiliser mais je ne m'abesserai pas à ce niveau là.

La blonde superficielle accroché à son bras tel une sangsue me regarda de travers avant de me lancer à la figure:

« Non mais tu t'es pris pour qui à regarder et pour parler à mon mec comme ça ?! Je ne comprends pas pourquoi une rater comme toi aurait le droit de faire ça. Ta mocheté va lui abîmé les yeux alors besse les yeux devant nous.

-Et toi alors tu t'es vu avant de me parler ? Tu es refaite de partout ta sois disant beauté est même pas naturelle.

- Non mais...Ryan barrons nous de là ! De toute façons cette bizarre à déjà salie la table rien qu'avec sa présence»

Et c'est ainsi qu'il nous laissèrent Louise et moi en paix.

Louise me regarda avec des grands yeux admiratifs avant de me demander:

« Comment tu as fais ?

- Mystère et boule de gomme, lui répondis je pour laisser une touche de bonne humeur dans ce repas. »

Sur cette victoire nous finissons notre repas.

***

Je marchais le long des couloirs rempli d'ado pour aller à mon prochain cours quand je tombe sur foule amassé au tour du panneau d'information. J' étais curieuse de savoir ce qui pouvait attirer autant de monde, je me dirigeait donc vers cette zone.

Mais avant que je puisse atteindre la bande d'élève, je reconnus Louise dans la foule qui m'appelait.

« Leah ! Viens vite voir ça, me cria-t-elle.

-J'arrive, j'arrive crie pas, lui répondis soudainement. Mais pourquoi tout le monde est rassembler ici ? la questionnais-je en me rapprochant rapidement.

- Vois par toi même tu vas pas y croire. »

Je traversa la foule curieuse de savoir ce que pouvait susciter autant de brouhaha au sein de cet établissement. Une foi arriver devant le tableau d'affichage je vis plusieurs affiches, mais ce n'était pas pour toute les affiches que ces lycéens étaient attiré mais pour une en particulière.

Sur la fiche il y était inscrit :

''Bal de Noël

Chère élève, j'ai l'immense bonheur de vous annoncer qu'il y aura un bal de Noël prévu pour le 21/12 de 17 heure 30 à 3 heure du matin.

Un comportement exemplaire et une tenue chic de soirée sera attendu lors de la soirée.

Un roi et une reine de soirée seront élu
à l'issu de la soirée

Pour toute inscription ou informations rendez-vous auprès de votre CPE

Merci à vous''

Dark LeahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant