Une fois 20h passé, la soirée change brutalement d'ambiance.
Après s'être préparé et après avoir attendu une demi-heure, nous entrons enfin dans la boite de nuit qui réuni la moitié de L.A tout les soirs.
La musique est si forte que j'ai l'impression que tout mon corps tremble au rythme des sons que le DJ passe.
Après avoir posé nos affaires aux vestiaires, nous nous dirigeons au bar.
Josh : je paye la première tournée
Liam : Josh le gentleman
-je paierais la deuxième
Swann : et moi la troisième
On se retourne tous vers Liam qui reste bien silencieux :
Liam : non mais allez-y, si vous tenez absolument à me servir des coups y a pas de soucis hein
Nos verres arrivent, Josh reste sur des cocktails sans alcool alors que Liam, Swann et moi vidons d'une traite nos premiers verres alcoolisés.
Très vite nous dispersons sans même nous en rendre compte. J'étais sur la piste de dance avec Swann mais elle a disparu sans crier gare.
Je fais des allers retours entre le bar et la piste. Josh, malgré sa discussion profonde avec un total inconnu, garde un oeil sur moi.
Avec l'alcool qui fait effet, je ne tarde pas à sympathiser avec toutes les personnes qui se trouve autour de moi. Je dance avec eux sans même être gênée.
Je continue ainsi pendant un long moment avant que josh ne me fasse signe de revenir :
Josh : calme toi, tu vas finir par faire un malaise, me dit-il en riant
-si ça signifie que tu me feras du bouche à bouche pour me réanimer alors il y a aucun problème, répondais-je en lui faisant un clin d'oeil.
Josh : t'es cinglée toi
Il m'attire contre lui et après avoir déposé un baiser dans mon cou il me lâche et dit :
Josh : je pars chercher Liam, pas de bêtise, ok ?
J'hoche la tête et retourne retrouver mes nouveaux amis sur la piste.
La soirée continue encore et encore et je ne m'arrête pas du tout. Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas sortie en boite, au moins plus d'un an.
Aujourd'hui est un jour spécial. Aujourd'hui je me sens mieux. Aujourd'hui marque un tournant dans ma vie. Je pense que Beth m'a aidé à réaliser qu'il était temps d'oublié toutes ces conneries.
L'inconnue avec qui je danse depuis plusieurs minutes me prend alors le poignet et me tire jusque je ne sais où :
?? : je dois te montrer un truc !
Elle m'emmène vers la zone des VIP :
?? : tu veux boire quoi ?
-des shots
?? : bouge pas d'ici je reviens.
Je la vois s'éloigner et se diriger vers un table composé uniquement de garçons.
Quelques minutes plus tard elle revient avec les mains pleins de shots :
?? : et voilà le travail
-je te connais pas, mais qu'est ce que je t'aime
?? : c'est réciproque
-tu leurs as promis quoi en échange pour qu'ils te payent autant de shots ?