Chapitre 8

305 17 21
                                    

Le bruit de la sonnette me sort subitement de mon coma.

-qu'est ce que c'est ?

Josh : putain mais ils ont que ça à foutre les gens ? sonner chez les autres à 8h du mat

-non mais je te jure

Au deuxième coup de sonnette je soupire et me décide à aller voir qui sonne à une heure pareil.

Je sors de la chambre et me dirige vers la porte d'entrée.

Vinnie : MAIS FAITES LES TAIRE BORDEL JE DORS, hurle-t-il depuis le fond du couloir.

-ça va, ça va, j'y vais.

J'arrive à la porte en titubant et je déverrouille la porte d'entrée en baillant.

-ou...

Ma voix s'éteint au moment où je découvre qui se trouve sur le pallier.

Je reste presque figée à les fixé comme si c'était des aliens.

Josh : c'est qui Lex ?

Je ne lui répond pas et dévisage Eva et Griffin qui se tiennent devant moi. L'air tout autant choqué que moi.

C'est exactement les mêmes mais... en plus sérieux. Ça se voit qu'ils sont parents. Ils ont limite l'air ennuyeux. Trop ennuyeux.

Je reprend mes esprits et une vague de dégout monte en moi. Je leur jette un dernier regard de haut en bas et leur claque la porte au nez avec force.

Je ne bouge pas pour autant, je suis derrière cette porte à fixé le vide en me demandant comment ça a pu arriver.

Beth.

Putain je vais la tuer.

Je me précipite dans la chambre et attrape mon téléphone en vitesse sous le regard de Josh.

Je compose le numéro qu'elle m'a donné hier et attend impatiemment qu'elle décroche.

Appel avec Beth :

-beth je te promet que dès qu'ils sont plus là je viens t'étrangler

Beth : pourquoi tu dis ça enfin ? demande-t-elle d'une voix amusée

-je vais te tuer Beth, pourquoi tu as fait ça ?

Beth : je pense que toi ou Eva, ou les deux, vous avez besoin d'un déclic.

-non, non et non

Beth : fais moi confiance Lex

-tu as ramené devant ma porte les personnes que je déteste le plus au monde, comment veux-tu que je te fasse confiance ?

Josh : hein ? je comprend rien

Beth : attend, ils sonnent à ma porte, je vais te les passer ça ira plus vite

-arrête ca tout de suite

Beth : mais fais moi confiance je te dis

-arrête tout de suite le petit jeu auquel tu es entrain de jouer

J'entend une porte s'ouvrir à travers le combiné :

Beth : alors ? comment vous avez trouvé Lex ? demande-t-elle à ses invités, je suis justement au téléphone avec elle et elle vo-

Fin de l'appel avec Beth.

Je m'écroule sur le lit essayant de réaliser ce qu'il vient de se passer.

𝐓𝐨𝐮𝐭 𝐜̧𝐚 𝐧'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐯𝐮 (𝐭𝐨𝐦𝐞 𝟑)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant