Merci pour tout vos retour positif sur tiktok sur se premier chapitre ! J'espère vraiment que se deuxième chapitre plaira autant.
---
Une fois le cours terminé, je me dépêcha de prendre mes affaires et de sortir de cette salle. En sortant, je pouvais voir que les garçons ne m'avaient pas attendue pour partir, ce qui j'avoue, me soûle un peu. Mais je connais les 3 endroits potentiels où ils peuvent être, derrière le château, pour fumer leurs clopes, au fond de la cour pour mater tous se qui bouge ou au chiotte, (ce sont des vraies filles ceux là).
Je part donc dans la cour, mais personne. Pour mon bien, je n'irais pas voir au toilettes mais je me dirige vers l'arrière du château. Une fois là bas, je ne vois personne sauf Théodore. Le monde est contre moi..
Je le vois, adosser contre le mur, tenant sa clope dans la main droite. L'air rêveur. Une fois à son niveau, je ne prends pas la peine de lui parler, et je lui prends sa cigarette et commence à tirer quelque taffes. Il roule les yeux avant de la reprendre.
~ Et ils sont où les gars ?
Il me regarde, c'est tellement rare ça aussi.
T : Au chiotte, pourquoi tu veux aller leur tenir ?
~ Pourquoi t'es jaloux ?
T : vraiment pas.
~ Donc ta gueule.
T : Jte préviens tout de suite, la prochaine fois que tu me parles sur ce ton, je te tue.
~ Wow j'ai peur..
T : Ferme là salope.
~ Va crever enfoiré.
T : Avec plaisir si c'est pour plus voir ta gueule de baleine.
~ La baleine elle t'emmerde bouffon.
Les garçons arrivent après plusieurs minutes. Draco arrive limite en courant vers nous, se jetant sur moi. Légèrement bizarre mais c'est Draco.
D : Eh, il t'a rien fait hein.
~ Mmh non pourquoi ?
D : Bah genre t'es à moi.
M : C'est d'abord la mienne, après toi on verra.
T : Puis alors là, je te la laisse avec plaisir.
D : Tu sais pas s'que tu rate.
B : Et sinon, c'était bien le cours à côté de Londubat ?
Je rit avant de lever les yeux au ciel. Blaise et Draco riaient à gorge déployer.
G : Pour nous, ça a été le meilleur cours de tout les temps.
M : Tellement, c'était tellement cool sans toi..
~ Je peux partir sinon hein.
D : Oh ouais, s'il te plaît.
T : Ouais, barre toi loin.
~ Bon bah si vous insistez..
Je commence alors à partir, mais Draco m'attrape les épaules et marche avec moi, suivit de Mattheo. Puis je pense que tout les autres suivent.
~ Qu'es que tu fais ?
D : Je t'accompagne, ta pas d'amis. Puis on a cours.
Je rigole avant que l'on ne se dirige tous vers la salle de cours de McGonagall.
Une fois installer dans la salle, je put comprendre que c'était un cours commun avec les griffondor.
Draco se mit avec Blaise, Theo avec Mattheo, Goyle et Lorenzo ensemble et moi avec Pansy. On étais tous au même endroit pour qu'on puissent tous parler.
VOUS LISEZ
LE SANG DU SERPENT
Paranormal"Pourquoi réagis-tu comme ça ? Tu n'as pas confiance en moi ou tu es juste stupide ?! Mon visage était brûlant de colère, mes mots sortaient plus forts que je ne l'aurais souhaité. Théodore ne recula pas, mais son expression était empreinte d'une...