Chapitre 4

198 11 14
                                    


Une fois rentré au Château, je croise Hagrid qui me fit un petit sourire avant de partir en direction de sa cabane accompagné de près par Hermione. Je ne cherche pas les garçons, car a cette heure là, ils ne peuvent être qu'à un seul endroit : la salle commune.

Je me dépêche de descendre les marches en direction des cachots, pour arriver devant la statue signifiant l'entrée de la salle.

~ "Serpensortia"

Et la statue commença a bouger, pour faire ensuite place au escalier et au grand canapé au milieu de la pièce où les garçons étaient confortablement installer.

En m'entendant arrivé, Lorenzo se retourna et me demanda ou j'étais passer. Puis les garçons se retournèrent uns a uns.

M : Et ne dit pas avec Blaise, il était avec nous toute l'après midi.

~ Du calme, j'étais simplement entrain de lire un livre.

D : Pendant 3 heures ?

T : Il devait être sacrément long ton bouquin.

~ Parfois je me demande si vous êtes mes parents ou mes potes ? Quand Draco disparaît pendant 5 heures, personne ne se demande où il est et avec qui.

D : mais c'est pas de moi qu'on parle là.

M : Tu ne sais pas combien de gens pas nette vivent dans se château.

~ Arrêtez de jouer les darons avec moi. J'ai déjà les miens et j'en est pas besoin d'autre.

Blaise me regarde avant de sourire.

B : perso je m'en fout de toi.

G : Ouais pareil.

B : Moi j'ai simplement besoin de toi pour mes devoirs, sinon le reste je laisse au autres.

Je souris avant de m'avachir dans le petit fauteuil devant la cheminée.

Les autres se remirent à parler, alors que Théodore lui ce contentais de m'observer, le regard noir.

Je repris mon livre et continua ma lecture.

Après une trentaine de minutes, j'entends Theo m'appeler.

~ Mmh ?

T : Bouge ton cul, on va manger.

~ Ah ok, j'arrive.

Je me lève et pose mon livre sur la petite table à côté du fauteuil.

T : Pourquoi t'a pas dit que t'étais avec Potter ?

Je le regarde subitement, le questionnant du regard.

~ De quoi tu me parle ?

T : Je t'ai vu, et t'étais assise avec lui, entrain de vous sourire comme des con.

~ Ya rien entre lui et moi.

T : Ouais bien sur, tu crois que je vais te croire.. mais j'ai bien compris.

~ Compris quoi ?

T : Le gars que tu regarde depuis 3 semaines, cetais lui. Le fameux Harry Potter.

~ C'est pas se que tu crois Theo..

T : Enfaite, je crois rien. Je constate juste que tu te tape Potter derrière nous.

~ Pas du tous ! Y'a rien entre Harry et moi, j'te le promet. C'est juste qu'il est venu pour esquiver Weasley et il est tomber sur moi. Donc on a discuté.

T : Qui me dit que tu ne nous mens pas ?

~ Jamais je ne mentirai a se sujet.

T : Tous se que je veux c'est que tu sois en sécurité. Si tu sors avec lui, ce sera tout le contraire.

LE SANG DU SERPENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant