Chapitre 6

190 9 5
                                    

Le lendemain, lorsque je me réveilla, plus personne n'était dans la salle commune. Je descendit vite en comprenant que mes amis allaient partir pour Londres. En descendant, je croise Théodore dans les escaliers qui lui montais. Je m'arrête quelques secondes avant de le regarder pour qu'il s'arrête enfin.

~ Theo ? 

Lui dit-je perplexe, ne comprenant pas pourquoi il étais ici, alors que les garçons s'apprêtaient a partir pour deux petite semaines. 

T : Aleya ? T'est enfin réveillé. 

Il sourit.

~ Comment ça enfin ? Les garçons sont déjà partis ? 

T : Il est midi, heureusement qu'ils sont partis. A cette heure la, ils sont surement déjà arrivé a Londres 

~ Oh non, je voulais leur dire au revoir. 

T : Draco voulait venir te réveiller mais tu étais apparemment tellement bourrer hier qu'il ta laisser dormir. 

~ Moi, bourrer ? Jamais. 

T : Ouais, j'imagine. 

Je rit, suivit de lui. 

T : Ta faim ? 

~ Hmm, non pas vraiment. 

T : Ca tombe bien, puisqu'ils ont enlever toute la bouffe. 

Il semble réfléchir avant de prendre ma main et de descendre les escaliers pour m'emmener je ne sais où. Il descendis a toute vitesse, ce qui, a plusieurs reprise, me fit presque tomber. 

~ Theo, tu m'emmènes où ? 

Il rit, sans répondre et en traversant la cours  pour nous emmener en dehors de l'école. Sans même savoir où il m'emmena, je savais déjà que j'allais passer une super journée en sa compagnie. Les vacances venait de commencer, j'allais être seule avec Theodore, alors sa ne peut que être genial ! 

Il faisait très froid dehors, le paysage étais blanc. Ce qui me fit penser a un magnifique film romantique. Deux personnes, courant dans la neige en pyjama, le sourire aux lèvres. Est-ce que c'est  comme ça qu'on finira ? Amoureux ? Non, on est juste ami. Theodore est un con, drôle, mais con. C'est comme un frère pour moi, comment pourrais-je imaginer plus entre nous. Surement du au reste d'alcool dans mon sang. Et puis, c'est un coureur de jupons.. Lui et moi, ça ne fonctionnerais pas. On ne peut pas ètre compatible. Il est voué a finir avec une de ces filles parfaites de Poudlard, une fille sûr d'elle, une fille aussi belle qu'un coucher de soleil. Alors que moi, je suis bonne a attiré que des connard. Des mecs sans cervelle. Aussi con qu'un pied.. Jamais il ne voudra de moi, je suis..juste moi. Pourrait il aimer une fille aussi ordinaire que moi ? Pourrait il m'aimer moi au lieu d'une autre ? Impossible, c'est Theodore après tout. Et puis on est amis. 

Il s'arrêta d'un coup, en plein milieu d'un parc près de la foret interdite. Il se tourna vers moi, le sourire aux lèvres. 

T : On pourrais passer la journée ici, que tout les deux non ? 

Un sourire se forma sur mon visage.

T : J'ai de l'argent, on va d'abord s'acheter un pull. Il fait vraiment froid finalement.

On rit, effectivement, le froid se fit bien sentir a traves le fin tissu de mon pyjama. 

C'est alors comme ça qu'on se dirigea vers la boutique de Madame Guipure. Elle étais un peu loin,  mais on rit tellement avec Theo que le chemin passait rapidement. On croisa plusieurs élèves sur le chemins, certains étaient seuls avec un livre a la main, d'autre accompagner de leurs amis pour prendre une bonne Bière au beure au Chaudron baveur. Certains professeurs, tel que Flitwick et Hagrid marchaient dans les rue de Pré-au-lard, surement a la recherche de cadeaux de noël. Une fois devant la boutique de vetements, on y entra, en faisant sonner la petite sonnette a l'entrée ce qui fit se retourner la dame aveugle. Elle nous regarda avant de s'avancer vers nous pour nous saluer. 

- Oh mes cher enfants, vous devez mourir de froid avec se froid glacial ! Venez, entrez donc. Installer vous ici. 

Elle nous conduis près d'une petite cheminer ou un siège étais inoccupé. Elle nous tendis deux plaids bien chaud. Je pris place sur le fauteuil alors que Theodore resta debout près de moi. La dame nous souriat avant de se dirger vers l'arrière boutique et de nous ramener deux pull en maille avec nos initiales. Comment connaissait-elle nos nom ? J'en ne sais pas, mais je ne chercha pas a savoir et je me depecha de l'enfiller. Madame Guipure nous tendis deux tasse de chocolat chaud, avec un peu de canelle. On les bu rapidement avant que Theo ne sortis de l'argent.

- Oh non, jeune homme. Gardez votre argent, vous voir heureux ainsi me comble déja de bohneur, pas besoin de cette pacotille. Vous savez l'amour vaux bien plus que tout l'or du monde. Vous êtes jeune et mignon, alors profitez en. 

Il se troune vers moi, avant de rire géné. 

T : C'est gentil madame, mais je vous assure qu'on sort pas ensemble. On est ami, rien de plus. 

- Oh aller, mon garçon. Pas a moi. Je suis peut etre vielle, et aveugle mais j'arrive a sentir vos regard remplis d'amour encore incompris. N'attendez pas, vous êtes encore jeune. Mais la vie passe a une vitesse folle.

Je sourit, sans trop savoir pourquoi. Tout Poudlard sait que cette dame n'a pas de mari ni d'enfant. Pour cause que son fiancé étais mort le jour de son anniversaire. On raconte aussi que depuis se jour, elle est devenu folle sans lui. Elle se serait crever les yeux pour ne plus avoir a voir le monde sans lui. Je trouve cette histoire tellement triste mais aussi tellement belle. C'est vrai, quel sont les gens qui ferait sa de nos jours ? Plus personne. 

Theo sourit lui aussi, surement pas a cause de l'histoire touchante de Madame Guipure, mais surement car elle nous fait cadeau de ces vêtements. 

Je me lève, je plis le plaid avant que Theo ne pause le sien sur le fauteuil maintenant vide. Il fait comprendre qu'on dois partir et Madame Guipure nous fait un large sourire, avant de nous souhaiter une bonne journée. 

On sort alors de la boutique, puis on se dirige vers le petit parc où on était tout a l'heure. On rit sur le chemin, on se lance des boules de neige. 

Une fois arrivé au parc, Theo prit une nouvelle fois ma main et se dirigea vers la foret interdite. 

T : Avec Mattheo on y va souvent ta rien a craindre. 

Dit il en voyant mon air pas sereine. Oui car la foret est connue pour être l'habitat d'énormes araignées, et deviné quoi, je suis arachnophobes. 

---

Bonjour cher lecteurs ! J'espère que vous passer de bonne vacance. J'espère que l'histoire vous plaît toujours ! Je vous annonce que c'est vraiment le tout début de l'histoire, elle ne va donc pas se terminer ainsi (pour les gens qui pensent que ça allait trop vite entre Theo et Aleya).

Je vous remercie pour tous vos votes et vos petits commentaires, ça me motive énormément à continuer d'écrire.

Et encore désolé des fautes..

LE SANG DU SERPENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant