PDV GiyuuGiy Pov: c'est étrange j'ai la mauvaise impression que l'on m'aupserve. je suis venu ici car on m'a dit qu'un démon tenait un culte il faut que je me dépêche de régler cette histoire.
Giy: si il y a quelqu'un montrez vous.
Doum: Ho, moi qui pensais être discret mon petit bleuté.
Giy: mon quoi!
Doum: tu n'aime pas ce surnom moi je l'aime bien, autant que toi mon petit Tomioka Giyuu.
Giy Pov: quoi, comment cette personne connaît mon nom.
Doum: à voir ton visage tu as l'aire de te demander comment je connaît ton nom mon petit bleuté, au faite je ne me suis pas présenté. dit l'homme en sortant peu à peu de l'ombre.
Doum: je me présente je suis Douma la 2ème lune supérieur et chef du culte du paradis.
une lune supérieure il faut que j'arrive à lui faire dire où se trouve Tanjiro avant de le tuer.
Giy: dit moi ou est Tanjiro et que voulez-vous de lui.
Doum: Ho, du calme mon petit bleuté, je peux répondre à ta question seulement si tu accepte de venir avec moi et de devenir mien quand dis-tu n'est-ce pas la une bonne offre que je te fais. dit-il avec un sourir qui me faisait peur.
soudain je senti des lianes se serrer autour de moi je ne peux plus bouger et mes pieds ne touche plus le sol.
Giy: * se débat pour sortir * tu peux toujours rêver donne moi juste les informations de ou est Tanjiro.
Doum:humm, non, dans tout les cas que tu le veuilles ou non tu vas devenir mien alors à partir de maintenant tu peux m'appeler maître.
Giy: jam...
PDV Douma
Doum Pov: c'est bon il s'est évanoui je crois que je lui ai cassé la jambe mais bon bon le côté positif est qu'il ne pourra pas s'échapper maintenant il faut que me débarrasse du petit espion.
d'un seul coup l'aile du corbeau fut salement amoché, il prit la fuite aussitôt sûrement pour aller informer les autres piliers il faut que je parte vite.je prit mon petit bleuté dans les bras et appela Nakime.
Doum: Dit Nakime peux-tu nous téléporte dans une des pièces de la forteresse.
j'entendis un coup de biwa et nous fumes téléporte dans une des pièces je pris soin de le mettre dans le lit et de demander à Nakime de ne pas le laisser s'échapper puis je me dirigi vers le bureau du maître pour lui parler.
* tok tok*
Muz:( le retour) entrez.
( flem de faire la discussion donc Muzan est d'accord pour que Giyuu soit enfermé ici donc voilà, bon revenons à l'histoire)
* après la discussion avec Muzan *
Doum Pov: super c'est mon petit bleuté qui va être content quand je vais lui dire ça et puis bon vu qu'il va rester ici autant lui dire que son chère compagnon est dans la même situation que lui mais en connaissant le maître il a du le menacer un peu ( beaucoup) pour qu'il accepte.
Doum:* entre dans la pièce où est retenu Giyuu* mon petit bleuté j'ai une bonne nouvelle pour toi.
Giy: qu-que me veux tu. dit il effrayé.
Doum:* explique tout* alors n'est-ce pas une bonne nouvelle mon petit bleuté.
Giy: sale connard ne m'approche pas piger!!
Doum: Ho,mon petit bleuté qui a dit que tu avais le choix, je fais ce que je veux de toi maintenant alors si tu ne veux pas être blessé davantage * pointe du doigt la jambe de Giyuu *
PDV Giyuu
Giy Pov: merde il sait que je suis blessé, il faut que je fasse gaffe si je ne veux pas me faire tabasser en plus d'être violé.
Giy: que fais-tu arrête * se débat * je veux pas NON * commence à pleurer *.
Doum: ne t'en fait pas je vais te donner tellement de plaisir que tu n'auras plus la force de te débattre.
PDV Extérieur
Giyuu était attaché avec des lianes de glace qui le blessait au bras , il était couché sur le lit et Douma était en califurchon sur lui avec un sourir narquois.
Giy:* bouge et se débat pour sortir *
Doum:* commence à s'énerve et à être en mode yandere* arrête de bouger mon petit bleuté si je ne peux pas t'avoir personne ne t'aura.
Giy:* à peur* que veux-tu dire par la.
Doum:* est complètement en mode yandere * eh bien, je tuerai tout ceux que tu aime à part Tanjiro car le maître s'en occupera et je te laisserai enfermé ici jusqu'à que tu accepte mon amour.
Giy:* recommence à pleurer * tu es un monstre.
⚠️Lemon ( viol)⚠️
Giy:* terrorisé par le côté yandere de Douma* tu es un haaa...
Douma en avait marre que Giyuu parle et entra directement dans l'anus de Giyuu sans préparation la douleur de Giyuu fut t'elle qu'il manqua de s'évanouir et que Douma du attendre un peu. il attendait avec un regard de fou sur le visage Giyuu en était terrorisé.
Doum: puis-je mon petit bleuté. dit-il d'un ton menaçant
Giy: ai-je vraiment le choix. dit-il apeuré même si il savait déjà la réponse.
Douma y alla lentement au début mais plus les gémissement de Giyuu était grand plus il allait vite.
Giy: je - haaa s-stop ça va haa trop vite je vais...
il n'eut le temps de finir ça phrase car il s'était évanoui mais cela n'empêcha pas Douma d'arrêter il ne pouvait tout simplement pas il adorait ce qu'il se passait, il fini par jouer quelques minutes plus tard et laissa Giyuu dormir dans la pièce.
Doum: en attendant je vais aller dans mon culte, Nakime.
suite à ses mots il se fit teleporte.
Doum: à toute à l'heure mon petit bleuté.
à suivre...
VOUS LISEZ
Le début de l'enfer (muzantan)
FanfictionATTENTION CETTE HISTOIRE CONTIENT Du viol du lemon du kinapping de lgbt donc les homophobe dehors beaucoup de faute d'ortographe de la violence les personage ne vienne pas de moi et l'histoire est inspirer d'un autre livre merci de votre compréntion