Chapitre 6

971 19 14
                                    


PDV Tanjiro

il a recommencer à peine je me suis réveillé qu'il c'est jeté sur moi et ma violé. je n'arrive presque pas à marcher et lui est entrain de faire des papiers ou je ne sais quoi.

Muz: que me veux tu à me regarder comme ça, serais tu enfin tombé sous mon charme. dit il narcissiquement.

Tan: rien maître rien.

Muzan me regardait de haut en bas avec un regard perver, je remarque que je n'ai pas mon haut et que je suis juste en pantalon.

Tan: *tremble*

Muz:aurais tu froid ou peur par à sar.

je n'eut pas le temps de répondre qu'il me pris en mode princesse et me ramena vers une salle que je ne connaissais pas.

Tan: *commence à pleurer* qu-que allez-vous faire maître.

PDV Muzan

Muz Pov: je le vois entrain de pleurer et un sourire arrive sur mon visage ce qui ne semble pas le rassurer.

Muz: ne t'en fait pas on va juste aller se laver.

nous entrames dans la salle de bain et je laissa mon petit soumi enlever ce qu'il restait sur lui je me déshabilla aussi et nous entrames dans l'eau, Tanjiro était dans l'eau et s'était éloigner avec le peu de force quil avait de moi ce qui m'agace au plus au point.

Muz:* sourire de yandere* mon petit Tanjiro vient vers moi. dis-je d'un ton assez effrayant.

Tan:*tremble* o- oui maître *se met à côté de Muzan*.

Muz:*pose Tanjiro sur ses genoux* je vais te laver le dos ne bouge pas d'accord.

Tan: oui

Muz Pov: il est trop chou comme ça j'ai envie de m'amuser avec lui mais je dois aller voir ma fausse famille.

PDV Tanjiro

Tan Pov: Muzan est entrain de me mater je veux partir mais si je sors de ses genoux j'ai peur de ce qu'il va m'arriver.

Muz: Tanjiro.

Tan:*a peur* oui maître?

Muz: quand on aura fini ce bain je veux que tu me suive bien gentiment d'accord.

Tan: oui maître.

après le bain Muzan me donna un kimono rouge et noir et me dis de le mettre après nous être changer Muzan appela une jeune fille je suppose et la pièce ce mis à bouger.

Tan:*a peur et s'accrocheàMuzan*.

Muz:*souri* on y est.

Tan: woow.

une belle maison est apparu et Muzan est devenu un enfant soudain un homme et une femme apparaissent avec un aire paniquer.

(f=femme/h=homme)

f: mon chéri tu es revenu. dit la femme en pleurant et en le serrant dans ses bras.

Muz: oui mère c'est le garçon à côté de moi qui m'a sauver.

*après quelque heure de discutions avec les faux parents de Muzan*( flem de faire la discussion )

après quelques heures de discussion qui mon parue interminable il a été décidé que je pouvais rester un petit peu pour avoir aidé leur (fau) fils.

*quelques jours plus tard*

je suis rester quelques jours avec la fausse famille de Muzan et il a demandé à ce que toute la famille plus le personnel et moi soient dans le salon.

h: alors mon fils de quoi voulais tu nous parler pour que tout le monde soient la?

Muz: eh bien enfaîte...

avant que Muzan n'eut le temps de finir sa phrase que je vis tout le monde sauf moi et lui par terre et mort.

Tan:*tombe au sol tétanisé* que qu'à tu Fais!*se couvre la bouche réalisant ce qu'il a dit*

Muz:*très énerver* qu'à tu DIS!* tire les cheveux de Tanjiro vers ça chambre...

à suivre...

Le début de l'enfer (muzantan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant