PDV ExtérieurTan:* en pleure* aie, a-arrêtez je vous en supplie je suis désolé stop.
Muz:*redevient adulte* LA FERME! *en mode yandere* tu aurais du réfléchir avant de parler. dit-il vraiment en colère.
Muzan posa Tanjiro sur "son lit" et l'attache avec une chaîne (jsp d'où elle vient mais voilà)
⚠️Lemon( toujours du viol)⚠️ ( je tiens juste à préciser que le viol est un acte impardonnable et que ce n'est pas du tout à reproduire, merci de comprendre cela)
Tan:*terrorisé* maître s'il vous plaît stop*en pleure* je-haaa...
Muzan était tellement en colère qu'il entre directement dans le corps de Tanjiro.
Tan: haaaa,haaaa...s-stop ça fait mal haaa...
Muzan faisait des va-et-vient tellement rapide que Tanjiro n'arrivais presque plus à respirer et à parler.
*quelques heures plus tard*
Tanjiro et Muzan jouir ensemble.
Tan:*se calme* m-maitre s'il vous plaît je...*s'évanouit*
Muzan avait fait s'évanouir Tanjiro ayant trop marre qu'il parle.
Muz:*se rhabille lui et Tanjiro* Nakime, ramène nous dans une chambre vide.
Suite à ses mots les deux hommes se firent téléporte dans une chambre.
Muzan posa Tanjiro sur le lit avec lui et s'endormie.
*du côté de Douma et Giyuu*
(question à part, vous voulez du Akaza x Rengoku ou pas?)
Doum: mon petit bleuté ça te dis de venir dans mon culte?
Giy:...
Doum:*sourire de yandere* Giyuu répond moi ou tu sais ce qu'il va t'arriver et vu l'état de ton corp je doute que tu puisse continuer.
Le corp de Giyuu était couvert de bleu, de morsure et de suçon car après qu'il se soit réveillé Douma c'est jeter sur lui pour l'embrasser et Giyuu à eu le malheur de se défendre ce qui a mis Douma en colère et il l'a frappé et violé. ( tous de fdp les démons)
Giy: je... oui. dit-il apeuré de ce qu'il peut lui arriver. (toutes avec lui et Tanjiro)
Doum: super, Nakime ramène nous au culte.
PDV Giyuu
suite aux mots de Douma la chambre dans laquelle j'étais bougea.
Giy: c-c'est ton culte. dis-je émerveillé.
Doum: oui et ne t'en fait pas j'ai fais en sorte que personne ne viennent nous déranger sans avoir toquer.
Giy: D-Douma je peux te poser une question?
Doum:*a abandonné l'idée qu'il l'appel maître* oui qui a-t-il mon petit bleuté?
Giy: je,heu est-ce que je peux sortir dehors s'il te plaît! *s'agenouille*
Doum:*réfléchit* mmm, alors suce moi et on sortira dehors ça te vas?(perver)
Giy Pov: si ça peut me permettre de sortir.
Giy: je vais le faire.
je commença à me rapprocher de Douma et il sortit ça bite,HO MON DIEU! elle est énorme, comment ça a put entrer en moi ça?( la magie des fanfiction tkt)
enfin bon resési toi si tu veux sortir il faut le faire.⚠️Lemon⚠️
je commença à lecher la bite de Douma quand soudain je senti sa main se poser sur mes cheveux.
Doum: il faut que tu y mette ta gorge.
d'un coup sec je senti sa main faire une emprise plus forte sur ma tête et la poussa plus profond dans sa bite.
Giy: gnh...*a du mal a respirer*
Douma faisait des va-et-vient avec ma tête et quelques minutes plus tard il joui dans ma bouche.
Doum: avalé tout.
Giy:*avale* cof,cof c-c'est bon on peut sortir maintenant.
Doum:oui mais se soir en attendant va te laver et te reposer et ne tente pas de t'enfuire d'accord?
Giy: oui,ok.
*du côté des pourfendeurs *
PDV Extérieur
Kagaya: mes chère enfants je veux que vous multiplier les recherches pour retrouver Giyuu et Tanjiro, pour se faire je veux que se soir vous alliez dans le village ou devait aller Giyuu d'accord.
Tout les piliers + Inosuke, Zenitsu et Kanao: oui maître!
à suivre...
VOUS LISEZ
Le début de l'enfer (muzantan)
FanficATTENTION CETTE HISTOIRE CONTIENT Du viol du lemon du kinapping de lgbt donc les homophobe dehors beaucoup de faute d'ortographe de la violence les personage ne vienne pas de moi et l'histoire est inspirer d'un autre livre merci de votre compréntion