Un entre-deux

26 13 14
                                    

Je te vois. Dans chacun de mes rêves, je te vois.

Nous dansons ensemble comme je voudrais que l'on danse.

Tu sais, maintenant, je me suis mis à la danse. J'espère encore et toujours te retrouver !

Ça fait deux que je te courre après ! Deux ans ! J'ai dix-neuf ans maintenant ! Toi tu en as dix-huit ! Je pourrais sortir avec n'importe quelle fille de ma ville, mais c'est toi que j'aime et qui me manque...

Mon père ne comprend pas toujours pourquoi je te cherche encore. Il l'a compris depuis longtemps, très longtemps, mon amour pour la petite fille que tu étais et la jeune femme que tu es devenue. Dire que ça fait 13 ans que je te connais... et tu ne me vois pas ! Tu ne m'as jamais vu. Je suis  l'oublié. 

Ça fait 7 ans jour pour jour que ma mère et ton père sont morts. Et 1 an et demi que mon frère l'est aussi. La seule famille qui me reste, c'est toi et mon père.

Je fais des études d'architecture, et le week-end,  je fais de la danse classique. Il paraît que je ne suis pas si mauvais.  On doit avoir ça dans le sang, dans ma famille... Mais danser sans toi,  ce n'est pas vraiment danser. Notre unique danse ensemble, in y a huit ans, est un souvenir que je n'oublierais jamais. Jamais. Je te le promets.

Aujourd'hui je vais à un stage de danse, à Bordeaux. Et je danse pour ceux qui ne dansent pas, pour ceux qui ne dansent plus, pour ceux qui ne danseront plus jamais.


Salut ! 

Alors, vous aimez ce chapitre ou non ? Je dois vous avouer que j'ai un peu galérer à l'écrire, mais bon...

Je vais essayer de bientôt poster la suite, mais je ne promet rien 😅. 

Je prends compte de toutes vos remarques, si vous en avez.

J'espère que cette histoire vous plaît toujours. La fin est proche (4 chapitres environ) et je pense que je vais la réécrire. Quand pensez vous ? Une fin heureuse ou une fin triste ?

N'hésitez pas à voter et à vous abonner !

À bientôt !

Liesbeth ❤

La couleur de nos yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant