✩┄•͙✧⃝•͙┄✩•͙͙✧⃝•͙͙ ✩┄•͙✧⃝•͙┄✩
12:21 ⁴ᵍ 42%
﹤Hannie
02 389 2973Vendredi 1er juillet
— Oh oui et il y avait aussi ce petit papy ! Il était adorable, il voulait offrir un bouquet à sa madame, mais pas n'importe quel bouquet ! Un semblable au premier qu'il lui avait offert à leur début de relation, c'était trop trop mignon... Quand on lui a montré le résultat il a faillit pleurer, et moi aussi mais bref- Ah oui et tu sais je t'avais parlé de cette dame qui vient tous les jours aussi ! Tu sais, celle qui m'appelle "Chouchou" car je ressemble à son fils-
Minho était assit devant son repas, un sourire presque inconscient aux lèvres à écouter son cadet. Il ne touchait même pas à son curry devant lui, non. Il était bien trop transporté par le récit de son ami. Le noiraud avait un coude appuyé sur sa table, son téléphone contre sa joue, le regard perdu sur l'extérieur depuis sa fenêtre.
A ne pas s'y méprendre, il écoutait absolument toutes les paroles du plus jeune, sans en rater une seule.
L'appel n'avait commencé seulement quinze minutes plus tôt, et Jisung n'arrêtait pas de raconter sa mâtiné entre ses bouchés de ramen. Il trouvait toujours quelques choses de nouveau à annoncer. Minho le ressentait, le plus jeune était émerveillé par son nouveau travail, et cette pensée le rassura.
En ce premier vendredi de juillet, c'était sa première grosse journée, et Minho ayant apprit qu'il était seul à manger dehors, n'avait pas attendu plus longtemps pour appuyer sur le bouton "appeler" afin de l'accompagner. C'était leur troisième appel depuis qu'ils se connaissaient, et comparé à leur premier, Minho pouvait enfin profiter de mieux entendre sa voix.
Elle était douce, enjoué aussi et pleine de vie.
Le noiraud en était totalement envouté.
— Mhh, t'es là Min' ?
— Mh ? Oui, oui oui je suis là pourquoi ?
— Pardon je parles un peu beaucoup ahah..
— T'inquiète pas, c'est que ce que tu fais te plait, c'est cool.
— Oui, j'adore ! Puis les collègues sont adorable avec moi ! J'espère qu'ils me garderont après mon essaie quand même...
— Je n'en doute pas, tu fais un bon travail et même les clients sont contents. Ils seraient débiles a te faire partir.
— C'est vrai ! D'ailleurs, tu finis à deux heures ce soir, c'est ça ?
— Yup, c'est ça.
— Okay, je t'attendrais pour te dire bonne nuit alors !
Minho lâcha un petit rire.
— Ca m'étonnerai que tu réussisse à tenir debout jusque deux heure du mat' après une si grosse journée, mon cher.
— Tu m'en crois pas capable peut-être ?
— J'ai jamais dis ça ~ Mais ça sera très peu probable si tu veux mon avis.
— Tssss, j'vais te prouver le contraire moi, non mais oh.
— Mais oui, mais oui ~
Le plus âgé lâcha un autre petit rire alors qu'il reprit son activité de tout à l'heure, c'est à dire ; manger.
Ils continuèrent alors à parler de tout et de rien jusqu'à ce que Jisung ne reprenne son travail. Minho l'avait donc encouragé, lui rappelant de ne pas faire trop de bêtises tout de même.
Après la fin de l'appel, le noiraud regarda son téléphone. Ils étaient restés presque deux heures et demis, et il n'avait en aucun cas vu le temps passer. Comme quoi, le temps passait bien trop vite en bonne compagnie.
✩┄•͙✧⃝•͙┄✩•͙͙✧⃝•͙͙ ✩┄•͙✧⃝•͙┄✩
VOUS LISEZ
𝐒𝐚𝐦𝐞 𝐍𝐮𝐦𝐛𝐞𝐫 ‡ ₘᵢₙₛᵤₙg
Fanfiction-·=»‡«=·- 02 389 2973 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐥'𝐞𝐧𝐟𝐨𝐢𝐫é 𝐪𝐮𝐢 𝐚 𝐥𝐞 𝐦ê𝐦𝐞 𝐧𝐮𝐦é𝐫𝐨 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐝𝐮 𝐜𝐨𝐮𝐩 ? 02 389 2973 𝐃é𝐣à 𝐛𝐨𝐧𝐣𝐨𝐮𝐫 ? -·=»‡«=·- 𝑀𝑖𝑛𝑠𝑢𝑛𝑔 𝑆𝑀𝑆 𝑓𝑜𝑟𝑚𝑎𝑡 -·=»‡«=·- 𝙳𝚊𝚝𝚎 𝚍'𝚒𝚍𝚎́𝚎 : 𝙽𝚘𝚟𝚎𝚖𝚋...