✩┄•͙✧⃝•͙┄✩•͙͙✧⃝•͙͙ ✩┄•͙✧⃝•͙┄✩
Mercredi 14 septembre
12:48
— Plus jamais. Vous m'entendez ! Plus jamais vous ne monterez dans ma voiture.
Alors que Minho, toujours au volant de la voiture, était en train de s'énerver contre les deux zigotos à l'arrière, ceux-ci étaient totalement hilare.
Il était presque treize heures, et le plan qu'avait préparé le plus vieux ne s'était pas vraiment passé comme prévu. Pourquoi avaient-ils autant de retard ? Et bien, tout d'abord, Hyunjin et Felix s'étaient réveillés en retard... C'était un Minho déjà bien stressé et en colère, qui avait bourriné à la porte de l'appartement de son meilleur ami pour les réveiller. L'aventure avait donc déjà commencé avec quinze minutes de retard, puis, le grand blond qui s'était proclamé gps, n'avait absolument pas mit la bonne adresse. Apparemment, son correcteur n'avait pas du tout apprécié son orthographe de la ville de leur ami, et avait donc commencé à les conduire à Donghae. Soit, un presque opposé de Daegu. Puis, la petite vessie de Felix les avait fait aussi grandement ralentir, avec pas moins de cinq arrêts obligatoires.
Le brun avait alors les mains crispées sur son volant, son regard se posant presque toutes les cinq secondes sur l'heure pour voir leur retard. Heureusement, l'australien avait prévenu les parents de Jisung en s'excusant bien évidemment. Ces derniers avaient d'ailleurs précisé attendre avec hâte leur arrivée. Selon leurs dires, leur fils n'avait pas l'air si joyeux en ce beau jour de septembre. Et rien que l'idée qu'ils allaient lui faire cette surprise les réjouissaient déjà grandement.
Suivant, cette fois la bonne adresse, sur son téléphone accroché, Minho sentit cependant une vague de panique l'envahir alors que la voiture s'arrêta à son point d'arrivée. Alors ça y été. Il était là, à quelques mètres à présent de Jisung. Toute la colère qu'il avait ressenti envers ses deux amis à l'arrière s'évapora immédiatement. Et seul ses pensées tournaient autour de celui pour qui ils étaient là aujourd'hui. Et s'il n'était pas si heureux que ça de le voir ? Et s'il le décevait ? Toutes ses pensées le firent soupirer, et les deux amoureux durent le remarquer.
Il sentit alors une main se poser sur son épaule, puis deux visages tout souriant braqués sur lui.
— Hé, ça va aller Min'. Il va être trop content de nous voir.
— Hyunjin a raison. Et toi comme nous, on meurt d'envie d'aller lui faire cette surprise ! Alors on va bouger de cette voiture, j'ai déjà envoyé un message à ses parents, ils attendent plus qu'à ce qu'on toque à leur porte !
Minho, qui avait tourné la tête en leur direction, lâcha un petit sourire crispé.
Il avait à la fois hâte de le voir, mais cette nervosité lui rongeait le ventre.
VOUS LISEZ
𝐒𝐚𝐦𝐞 𝐍𝐮𝐦𝐛𝐞𝐫 ‡ ₘᵢₙₛᵤₙg
Fanfic-·=»‡«=·- 02 389 2973 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐥'𝐞𝐧𝐟𝐨𝐢𝐫é 𝐪𝐮𝐢 𝐚 𝐥𝐞 𝐦ê𝐦𝐞 𝐧𝐮𝐦é𝐫𝐨 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐝𝐮 𝐜𝐨𝐮𝐩 ? 02 389 2973 𝐃é𝐣à 𝐛𝐨𝐧𝐣𝐨𝐮𝐫 ? -·=»‡«=·- 𝑀𝑖𝑛𝑠𝑢𝑛𝑔 𝑆𝑀𝑆 𝑓𝑜𝑟𝑚𝑎𝑡 -·=»‡«=·- 𝙳𝚊𝚝𝚎 𝚍'𝚒𝚍𝚎́𝚎 : 𝙽𝚘𝚟𝚎𝚖𝚋...