̗̀➛ S O I X A N T E. S E P T :

422 58 23
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


✩┄•͙✧⃝•͙┄✩•͙͙✧⃝•͙͙ ✩┄•͙✧⃝•͙┄✩

Mercredi 14 septembre

17:43

— Je-... Je sais pas quoi dire... Vous m'avez tellement gâté, tous. Et cette surprise de votre venue, c'est sûrement ce qui me fait le plus plaisir.

Après le gâteau, qui avait été plus que délicieux, l'ouverture des cadeaux avait pû se dérouler enfin. Et les deux à l'honneur avaient été plus que gâtés. Tous avait pu offrir un petit quelque chose personnel, passant de manga avec une intrigue passionnante, à un joli bracelet avec leur pierre de naissance. Ce dernier étant des idées de Minho et Hyunjin pour leur petit protégé respectif.

Puis, le père avait prétexté chercher le café. Enfin, tous savaient que ce n'était pas pour la simple boisson. Tous sauf Jisung.

Et quelle fût la surprise de ce dernier, lui faisant ouvrir grand les yeux lorsqu'un gros paquet décoré joliment avec un gros nœud bleu venait de faire son apparition.

— Encore ?! Mais... mais vous êtes fou ?

S'étonna t'il lorsque le gros paquet s'était retrouvé face à lui.

— Non, on t'aime simplement mon chéri.

Répondit sa mère, un sourire fière et heureux pour son fils sur le bord des lèvres.

— Aller, ouvre, ouvre !

S'exclama cette fois-ci Felix, tout excité de voir la réaction de son meilleur ami et la beauté de l'objet dont seul le père connaissait encore le physique entièrement. Alors d'un sourire impatient, Jisung commença à ouvrir le gros paquet.

— Non... Vous n'avez pas fait ça ?

— C'est un cadeau commun, tout le monde y a participé, même les parents de Felix. J'espère qu'elle sera assez performante, j'ai dû faire plusieurs magasins et demander conseil à des professionnels. C'est pas une guitare de pacotille que tu as là.

Expliqua son père dans un rire à la mine décapitée de son fils. Ce dernier était devant le carton où la guitare pouvait être visible par quelques ouvertures. Il n'en revenait toujours pas. C'était donc pour cela que Minho lui avait demandé son cadeau idéal. En parlant de Minho, il tourna son regard sur lui, juste à ses côtés. Le regard et le sourire qu'il lui affichait venait de faire tordre son ventre de milliers de sensations.

Quelle chance avait-il de tous les avoir dans sa vie.

Alors chacun leur tour, commençant par Minho, il leur fit un câlin. Et l'aîné le serra fortement contre lui.

— Encore un bon anniversaire.

Le murmure au creux de son oreille le fit frissonner de tout son être. Il n'arrivait même pas à se rendre encore pleinement de cette présence. Et pourtant, il était bien là, à le tenir dans ses bras, son odeur rassurante embrumant presque son esprit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐒𝐚𝐦𝐞 𝐍𝐮𝐦𝐛𝐞𝐫 ‡ ₘᵢₙₛᵤₙgOù les histoires vivent. Découvrez maintenant