✩┄•͙✧⃝•͙┄✩•͙͙✧⃝•͙͙ ✩┄•͙✧⃝•͙┄✩
01:19 ⁴ᵍ 49%
﹤Hannie
02 389 2973Lundi 27 juin
Hannie
Stresser ?Hannie
Ptdr c'est quoi ça ahah ?Hannie
Nan mais je connais pas, jsuis super serein moi02 389 2973
*Sors le pop-corn*02 389 2973
Nan, tu panique pas là :)Hannie
Ptdr bah nan tu me prend pour qui ahahahahahahahahahhahahahahahayayahahahahyayayahahahaha02 389 2973
Tu stresses (:02 389 2973
Raconte tout à Lino~Hannie
:CHannie
Je commence mon essaie demain au fleuriste-Hannie
Enfin... Plutôt dans quelques heures du coup--Hannie
Je sens je vais faire de la grosse merde avec mes deux mains gauches *-*02 389 2973
Mais naaaan, dis pas ça, je suis sûr que tu vas gérer !02 389 2973
D'ailleurs si tu veux un conseil, tu devrais dormir, sinon ça va vraiment piquer ~Hannie
Uhhh.. je sais.. Mais j'y arrive pas, je crois que je stress TT02 389 2973
Attend deux secondesHannie 📞
Appeler- Allô ?
- A-allô..?
- Hé, je vais pas te manger t'inquiète pas, ricana Minho a l'autre bout du fil.
- Non mais euh.. hé préviens la prochaine fois, non ?
- Ça serait pas drôle sinon.
Minho était assit sur le canapé de son salon, la télévision en arrière plan jouant sur une émission de cuisine pour se détendre après son travail. Son téléphone d'une main, l'autre caressant Soonie sur ses genoux, il avait un petit sourire aux lèvres alors qu'il pouvait entendre pour la première fois, la voix de ce fameux Jisung.
Certes, celui ci parlait dans un murmure, mais cela suffisait déjà au noiraud qui se concentra pour bien l'entendre.
- Ça va, je te dérange pas trop avec l'appel ?
- Non non.. Juste que ça m'a surpris, c'est tout.
- Tu veux en parler ? De ce qui te ferais peur pour demain ?
- Bah... Je sais pas... Juste que, ouais, c'est stressant quand même quoi. Comment ça s'est passé toi la première fois que t'as été à ton boulot..?
- Moi ? J'ai simplement été moi même. J'ai pas de mal à me sociabiliser avec les autres, donc ça c'est fait naturellement. Puis, bon, je te le cache pas, au début c'est sûr que tu vas être un peu perdu, tout ça tout ça, mais on va t'aider, faut pas t'en faire.
- Mhh, j'espère ouais.
- C'est normal que tu stresse, sinon ça serait pas drôle la vie, on saurait immédiatement que tout se passera bien et tout.. Mais je crois en toi, je suis sûr que tu vas faire un bon travail.
- Ouais.. t'as sûrement raison. Merci.
- Un merci de vive voix, je ne pensais pas un jour l'entendre de ta part ahah.
Minho ricana en entendant de l'autre côté du fil, le brun bougonner. Il avait son regard posé sur son chat qui ronronnait sous ses caresses.
- Tu devrais dormir, il faut que tu sois en forme pour ton première jour.
- Ouais, je vais essayer...
- Passe une bonne nuit, Jisung.
- Mhmh, merci, toi aussi, Minho.
Minho attendit que le plus jeune ne raccroche afin de baisser sa main. Il regarda son téléphone un instant, et lâcha un petit sourire avant de le reposer, reportant son attention sur la télévision.
✩┄•͙✧⃝•͙┄✩•͙͙✧⃝•͙͙ ✩┄•͙✧⃝•͙┄✩
Et c'est encore une petite avancé pour nos protagonistes ~
VOUS LISEZ
𝐒𝐚𝐦𝐞 𝐍𝐮𝐦𝐛𝐞𝐫 ‡ ₘᵢₙₛᵤₙg
أدب الهواة-·=»‡«=·- 02 389 2973 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐥'𝐞𝐧𝐟𝐨𝐢𝐫é 𝐪𝐮𝐢 𝐚 𝐥𝐞 𝐦ê𝐦𝐞 𝐧𝐮𝐦é𝐫𝐨 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐝𝐮 𝐜𝐨𝐮𝐩 ? 02 389 2973 𝐃é𝐣à 𝐛𝐨𝐧𝐣𝐨𝐮𝐫 ? -·=»‡«=·- 𝑀𝑖𝑛𝑠𝑢𝑛𝑔 𝑆𝑀𝑆 𝑓𝑜𝑟𝑚𝑎𝑡 -·=»‡«=·- 𝙳𝚊𝚝𝚎 𝚍'𝚒𝚍𝚎́𝚎 : 𝙽𝚘𝚟𝚎𝚖𝚋...