✩┄•͙✧⃝•͙┄✩•͙͙✧⃝•͙͙ ✩┄•͙✧⃝•͙┄✩
Mardi 9 août
09:33— Alors à ton avis ? Je mets quoi ?
Aucune réponse au bout du fil. Minho avait son regard sur son téléphone, où il pouvait ainsi voir Jisung devant son miroir en facecam, essayant différentes tenues.
— Youhouuuu Minho ?
Il aperçut alors le visage de son cadet plus proche de son écran maintenant. Il se sentit observé d'un coup. Alors, il tenta de dissimuler son inattention.
— Hein ? Oui excuse moi, Dori m'embêtait.
Totalement faux, mais ça, Jisung ne le saura jamais.
— Ahh ahah ne t'inquiète pas ! Alors du coup, qu'est-ce que je mets ?
— Mhhh, tu peux mettre la chemise à fleurs pastel que tu m'a montrée. Avec le jean bleu clair, ça t'ira bien.
— T'es sûr...? Ça fait pas un peu trop simplet ?
Minho crut presque fondre en voyant la moue plus qu'adorable du brun sur son écran. Il tenta alors de le rassurer dans un sourire.
— Pas du tout, tu es très élégant comme ça.
— C'est quand même les cinq ans de la boutique... J'ai pas envie de leur faire tâche non plus s'ils viennent tous super bien habillé et tout...
— Hé, Jisung, tu es magnifique comme ça.
— Tu trouves ?
— Absolument ! Aller, enfile là, tu verras ! Puis en ajoutant des accessoires ça sera d'autant plus parfait.
Jisung afficha alors un large sourire sur son faciès.
Il n'était que neuf heures et demie du matin, et Jisung avait appelé Minho en panique pour savoir ce qu'il allait pouvoir porter. Et bien sûr que le plus grand avait apporté son aide avec plaisir.
Mais voilà, alors que Jisung lui avait montré différentes tenues, Minho avait divagué dans ses pensées. Ça ne lui arrivait que très rarement. Mais apparemment, la discussion qu'il avait eu la veille avec son meilleur ami et celui de Jisung ne l'avait pas laissé indifférent.
Depuis la veille, le jeune homme n'avait cessé de réfléchir.
Avait-il réellement des sentiments pour ce petit bout d'homme qu'était Jisung ? Il n'en savait rien et ça le frustrait comme pas possible en tentant d'y trouver une réponse. Puis, surtout, comment pouvait-il avoir des sentiments pour quelqu'un qu'il n'avait jamais vu réellement ?
Pourtant, en le voyant là, simplement à travers son écran, Minho avait de sacrés doutes.
Même lorsqu'ils échangeaient par message. Il ne pouvait s'empêcher de réfléchir un peu trop à sa manière de manier ses mots envers lui à présent.
Et là encore, il venait de se perdre dans ses songes en observant le plus petit enfiler sa chemise. Il avait eu une simple vue de son dos dénudé, mais rien que ça l'avait déstabilisé.
Ce n'est qu'en voyant Jisung tourner autour de lui une fois habillé pour montrer sa tenue qu'il reprit une partie de ses esprits.
— Du coup je pars sur celle-ci ?
— Mhhmh, oui.
— Okay ! Merci mon Nhonho !
Ledit "mon Nhonho" ne percuta pas immédiatement au surnom, encore un peu déphasé de la vision précédente. Il eut alors un instant de latence avant de s'en rendre compte. Et son téléphone tomba sur son lit alors qu'il posa ses mains sur ses oreilles qu'il sentait chauffer depuis quelques minutes déjà.
Ce n'était qu'un simple surnom pourtant et un simple dos ! Se disait-il.
— Boh, t'as disparu ?
Il entendit le rire de Jisung à travers son téléphone, et, il ne savait pas pourquoi mais, ce son était sûrement le plus joli à entendre pour ses oreilles.
— Hum- attend, je raccroche, Dori arrête pas là !
Il ne laissa pas le temps à son cadet de répondre qu'il raccrocha. Un lourd soupir s'échappa alors de ses lèvres.
Bon sang, que lui arrivait-il ?
Il n'avait pas souvenir d'avoir sentit ses oreilles chauffer ainsi depuis bien longtemps. Son regard resta quelques secondes bloqué sur son armoire en face de son lit.
Il avait besoin de conseils, là.
✩┄•͙✧⃝•͙┄✩•͙͙✧⃝•͙͙ ✩┄•͙✧⃝•͙┄✩
Heyyyy salut ahah
Non mais promis j'ai pas disparu du coup x')) J'essaye de faire de mon mieux, promis '-'
Sinon on avance on avance hein dans la fic ! Minho commence à se rendre compte de certaines choses, ça devient bon ! 😼
En tout cas, prenez soin de vous et à bientôt ! <3
VOUS LISEZ
𝐒𝐚𝐦𝐞 𝐍𝐮𝐦𝐛𝐞𝐫 ‡ ₘᵢₙₛᵤₙg
Fanfic-·=»‡«=·- 02 389 2973 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐥'𝐞𝐧𝐟𝐨𝐢𝐫é 𝐪𝐮𝐢 𝐚 𝐥𝐞 𝐦ê𝐦𝐞 𝐧𝐮𝐦é𝐫𝐨 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐝𝐮 𝐜𝐨𝐮𝐩 ? 02 389 2973 𝐃é𝐣à 𝐛𝐨𝐧𝐣𝐨𝐮𝐫 ? -·=»‡«=·- 𝑀𝑖𝑛𝑠𝑢𝑛𝑔 𝑆𝑀𝑆 𝑓𝑜𝑟𝑚𝑎𝑡 -·=»‡«=·- 𝙳𝚊𝚝𝚎 𝚍'𝚒𝚍𝚎́𝚎 : 𝙽𝚘𝚟𝚎𝚖𝚋...