La veille

937 22 7
                                    

9h-<Le réveil sonne>
Ahhhhh j'ai envie de dormirrr,encore 5min..

Maman:REVEILLE TOI JE TE RAPELLE QUE TU PARS DEMAIN

AH MAIS OUI J'AVAIS OUBLIÉ,comment,je ne sais pas ,mais bon,je me lève et je vais dans la salle de bain me laver le visage,<se met une claque>réveil toiii T/p!!
Je pars enfin en Corée pour mes études, je rêve depuis toute petite de faire mes études la bas,ça a été un pays que j'ai toujours admiré!La culture,les plats,les styles musicaux,les traditions,bref tout.
Mais bon trop de joie sans quelque inconvénients..

Listes des inconvénients crée par T/p:
-je pars seule
-j'aurais pas d'amie
-i am insociable
-le stresse
-qui dit stresse,dit anxiété,BEAUCOUP d'anxiété
-je suis très maladroite ce qui peut engendrer des choses chiantes
-et voilà quoi yen a beaucoup ,mais surtout pas oublier LE STRESSE

J'ai toujours été une personne très spéciale,je stresse beaucoup, j'aime des choses que tout le monde ne peut pas aimer,je peux me sentir exclue ou parfois seules,ce qui fait que le seule amie que j'ai c'est mon carnet de croquis et mon crayon à papier ,haha super.
Le dessin ou l'art à été la seule chose qui peut me déstresser ou sortir mes émotions dans ce que je dessine,ce qui fait que je suis très doué,et oui je me vente haha,non c'est faux.

Bref,arrête de parler t/p et revenons à la vrai vie. Après avoir fini de faire ma petite skincare,je descend voir ma mère et je vois que le petit déjeuner est déjà prêt, YES. Des crêpes avec du Nutella ,WOAHH,oui je suis très simple comme fille de la bouffe à la mode hein euh ,simple je suis une personne simple,SIMPLE,c'est bon j'arrête,pardon.
Je termine de manger et je monte dans ma chambre,et la bien sûr je tombe dans les escaliers,ça aller arriver voilà hein.

Maman:TOUT VA BIEN???

Moi: OUAIS T'INQUIÈTE

Bref,il faut que je fasse ma valise ,parce que oui j'ai oublié de faire ma valise.

*Éclipse,après avoir fait la valise*

ENFIN terminer,elle est TRES lourde mais c'est normal,enfin j'espère.Je la descend dans le hall ,devant la porte d'entrée, pour pas que je l'oublie demain matin,oui,je suis capable de l'oublier.Je remonte dans ma chambre ,je m'habit ,je fait mon sac ,sans oublier mes clés, la money,mon carnet de croquis et de quoi dessiner. Je vais faire mon dernier date en France avec moi même dans mon café favoris,ma 2eme maison.Je met ma veste ,je met mon casque et je sors de chez moi.

L'outfit:

*Éclipse*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*Éclipse*

Arriver chez moi,je suis sur exister,mais l'anxiété reviens de plus en plus,et si je rate mon vol ?et si il prenne pas ma valise parce qu'elle est trop lourde?et si..woahh je stresse de plus en plus..Je me met en pyjamas,je prend mon carnet et je commence à dessiner pour essayer de détresser au max.
20min ce sont écroulé et j'ai réussi à détresser du mieux que je pouvais.Ma mère m'appelle pour manger,elle a fais mon plat préférer, les sushisss,pas original mais bon ,c'est trop bon!!

-----------------------------------------------

Maman:Tu vas nous manquer tu sais,sa va faire bizarre de plus te voir,tu nous appelleras hyn?

Moi:Vous aussi vous aller me manquer et oui je t'appellerais le plus possible !!

*Éclipse*

22h06-La fatigue arrive de plus en plus,je pose mon carnet ,j'éteins mon casque et je me met dans mon lit.La journée de demain va être longue !

T/p × BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant