La rentrée

386 16 21
                                    

6h-<Le réveil sonne>
Je me lève d'un coup,et oui c'est la rentré ahhh,je suis contente car je vais voir mes 2 amis et en même temps stresser,je ne sais pas pourquoi.
Mon premier cours commence à 8h20,pourtant je me réveil à 6h ,je ne veux surtout pas être en retard le premier jour!
Je vais dans la salle de bain prendre un douche et me préparer. Après sa je vais dans ma cuisine me faire quelque chose à manger quand, soudain je reçois un message de Bangchan qui dit:"Bonjourr bonne rentrée ,rejoind moi devant l'établissement vers 8h comme sa je te présente mes meilleurs amis!bisouxe"
Je lui repond et en même temps j'envoie un message à Min-ae pour aussi lui souhaiter une bonne rentré.

Je prépare mon sac sans rien oublier,sors de chez moi et me dirige vers l'établissement.

Ton outfit(tu peux changer)

-----------------------------------------------
Bientôt arriver vers l'établissement, j'aperçois de loin bangchan et ses amis ,il me fait signe de venir.

Bangchan: Salut t/p tu vas bien pas trop stresser?

Moi: Salut et oui ça va pas trop stresser

Bangchan : Du coup t/p je te présente mes amis,donc Lee know, Changbin,Hyunjin,Han jisung,Felix,Seungmin et I.n

Moi: Bonjour ,je suis ravis de vous rencontré, Bangchan m'a déjà parlé vous ,il m'a dit que vous étiez très sympathique:)

I.N:Lui aussi nous a parlé de toi ,ils nous a dis que tu ne venais pas d'ici alors on te fait la bienvenue ici

Moi: merci c'est très gentil de votre part

Bangchan: Ah oui et aussi tu m'avais dit que tu etait dans la classe d'art non?

Moi:Oui c'est sa

Hyunjin: Moi aussi j'y suis,au moins tu sais que tu ne va pas être seule!

Moi:ah bon ,c'est super!sa me rassure déjà un peu

Les portes de l'établissement s'ouvre ce qui veut dire qu'il faut qu'on aille dans nos classes,de ce que Bangchan ma dit.

Hyunjin:Si tu veux on y va ensemble

Moi :allons-y!en plus je n'ai pas encore visité l'école alors je ne sais pas du tout où se trouve la classe

On se dirige donc dans notre classe ,elle est immense!il ya des tableaux de partous ,pleins de chevalets, du matériel à disposition ,on dirait que je suis dans un rêve, je n'arrive pas à réaliser!

5min après le prof entre dans la classe et se présente,il nous raconte un peu le programme de l'année,les règles de classes etc..
Puis viens le moment des présentations, le moment que je redoutais le plus..
Vu que Bangchan savais que j'étais dans la même classe que Hyunjin ,il lui a dit que je pouvais pour les petites choses comme les plus grandes et vu qu'il a remarqué ma tête quand le prof a dit présentations,il se tourne vers moi et me dit"stresse pas ça va pas durer longtemps les présentations et dit juste ton âge d'où tu viens et ton prénom ,nom,pour te donner une idée sur quoi dire." Je le remercie. Vient à mon tour ,je sens les regards sur moi mais je me rappele que tout va bien et qu'il ne faut pas que je stresse."Bonjour je m'appelle t/p t/n j'ai 24ans et je viens de France."Hyunjin me fait signe de la main (👍),je lui souris,2sec après j'entends une des filles dire "oui oui baguette"en rigolant,Hyunjin la regarde avec un regard noir,quand la fille la remarquer, elle a arrêter de rigoler ,elle doit sûrement elle le genre de fille qui suit toujours le mec le plus beau de la classe,sa me répugne.

Aujourd'hui toutes les classes terminent à 12h,sa change de la France ou on termine à 17h-18h tous les jours.
En fin de cours, je vais rejoindre Min-ae devant l'établissement.

T/p × BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant