Séoul

536 12 14
                                    

*Pdv T/p*

9h-<Le réveil sonne>
Il est quelle heure la ?9h,ahh c'est trop tôt pour ce lever sa,(non c'est faux réveil toi).Je me lève et me dirige dans la salle de bain me préparer,car oui je vais aller visiter la ville,juste hier en passant devant les magasins les rues etc c'était grave beau!Je terminer de faire ma skincare et je vais dans ma chambre m'habiller.

Ton outfit(tu peux changer)

Je prend mon sac avec dedans ce que j'ai besoins,mon casque et mon téléphone et sans oublier mon appareil photo,oui j'aime prendre des photos, surtout dans une ville comme celle si!

Avant de me promener plus loin dans ville ,je vais me prendre un petit truc à manger au 7eleven ,ça va être mon endroit préféré je pense.

Après avoir fini de manger cette délicieuses chose,on est y parti moi et mon appareil pour faire pleins de photos en ville!

---------------------------------------------
*Pdv Min-ae*
10h<Le réveil sonne>
Aujourd'hui je vais probablement suivre ma tante qui veut me faire montrer les nouvelles boutiques qu'ils ont installer en ville,mais avant sa s'agirait de se préparer et manger.

Je descend dans la salle faire ma skincare ,je remarque que ma tante aime beaucoup mais beaucoup la skincare. Après sa je met ma tenue et fait mon sac. A peine j'ai eu le temps d'avoir fini de faire mon sac qu'elle m'appelle pour manger le petit déjeuner.

Elle s'est levée tôt exprès pour aller chercher et me les faire goûter. J'en prend un et mange un morceau,mes yeux s'ouvre tellement grand que ma tante rigole en regardant ma tête.

Ma tante:Vu ta tête je pense que tu les a validés

Moi:oouI<j'en avais un entier dans ma bouche>

Ma tante:on parle pas la bouche pleine!

Moi:pArDon<je continue hehe>

Après avoir terminer de s'engouffrer de gâteaux,on sort et ma tante m'emmène donc au fameux magasins qu'elle m'avait parlé

*Pdv T/p*

J'ai oublier de charger la batterie de mon appareil photo. Ce qui veut dire que je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos,le seum se dessine sur mon visage 💀
Mais bon ce qui est bien c'est que j'ai trouvé un café magnifique,et la différence entre ici et en France c'est que les cafés ici sont immense!
A peine je rentre dedans j'ai l'impression d'être encore plus petite que je le suis déjà!
Je décide d'aller commander quelque chose.
J'AI ENVIE DE TOUT COMMENDER,ça a l'air trop bon!!

Voici ce que tu a pris:

Je prend ce que j'ai pris et me pose à un endroit pour y manger. En même temps,je met mon casque et je lance ma playlist. Je vais continuer de dessiner un peu (je suis addict oui). Avant de mettre mon casque , je remarque que l'endroit est très calme,on dirait une bibliothèque!

Quelque minute passe et je remarque le même homme qui était à l'aéroport,il venait sûrement prendre un café et travailler. Soudainement il s'approche de moi ,pourquoi?

??:Je peux m'assoire ici ?Si vous voulez pas ce n'est pas grave.

Moi:Non non sa me dérange pas ,allez y,lui dis-je avec un petit sourire

??:Merci et aussi je n'est pas eu le temps de me présenter la dernière fois,je m'appelle Bangchan

Il s'installe et sors son laptop

Moi:et moi je suis T/p

Bangchan: Je suis venue vous parlez parce que la dernière fois j'avais vue que vous aviez un badge de l'école ******* ,vous y êtes inscrite?

Moi:Oui j'y suis prise,je passe ma première année en classe d'art(choisis ce que tu veux)pourquoi vous aussi?

Bangchan: Oui j'y suis aussi,mais en classe de musique, mais sa veut dire qu'on va sûrement se revoir

Moi:Oui sûrement :)

Bangchan:Je pense qu'on peut se tutoyer vu qu'on a peut être le même âge, j'en ai 26 et toi,si se n'est pas trop indiscret?

Moi:j'en ai 24 ,sa veut dire que sa fait déjà quelques année que tu est dand cette école?

Bangchan : Oui je m'y suis inscrit car j'aime beaucoup la musique ,le chant ,le rap etc

Moi:peut-être qu'un jour tu m'en chanteras une,lui dis-je avec un petit rire

Bangchan:Pourquoi pas à voir:)

Et on a continué de parlé pendant environ 3h,oui 3h ,j'en ai appris plus sur lui, comme par exemple il fait partie d'un groupe asser connu(je m'étais sentit mal à l'aise de ne pas le savoir si il était connue),ils sont 8 et il m'a dit que il les considérait comme sa 2eme famille. Il s'est aussi inscrit à cette école pour y apprendre plus sur la musique,il doit être tellement doué !Et il m'a raconté encore beaucoup de choses mais il y en trop.
Ce qui m'avait toucher, c'était quand je lui avait avoué qu'avant de venir en Corée ,je n'avais pas d'amie en France,puis je lui est dit que j'avais encontre Min-ae à l'aéroport,ce qui m'avait touché c'est qu'il m'avait dit qu'il serait mon 2eme amis et qu'il était choqué que je n'avait pas d'amie alors que j'étais tellement gentille et attentionnée!
On s'est aussi échanger nos numéros pour garder contact jusqu'à la rentrer.

Mais son visage me rappelle toujours quelqu'un mais je n'arrive pas à savoir qui, sa me frustre.

----------------------------------------------
Son téléphone sonne.
Il me dit qu'il faut qu'il y aille car son groupe a besoins de lui.
Après qu'il soit partit ,je décide de rentré chez moi ,car je commençais déjà à m'ennuyer ;-; je prend mes affaires et rentre chez moi.

17h45 -arrive devant mon appartement, je regarde l'heure et je vois 17h45 ,je suis restée tellement longtemps dehors que j'ai oublier qu'il faut que je fasse mes courses parce que je n'est absolument rien à mangé chez moi.
Je me rend donc au 7eleven,comme d'habitude,pour faire quelques courses.

Courses terminer, je rentre et range toute la nourriture dans les placards. Je re regarde l'heure et il est 18h30,je décide donc de me faire à manger pour vite aller dormir ,je suis épuiser après cette longue journée.

En même temps de manger , j'envoie un message à Min-ae pour savoir ce qu'elle a fait aujourd'hui,elle me dit qu'elle a passé la journée avec à tante,elles ont fait du shopping. De mon côté je lui est dit que je me suis un peu balader en ville et je suis rester dans un café,je lui aussi dit je m'étais fait un nouvelle amis ,Bangchan.

T/p × BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant