*Éclipse*La veille de la rentrée

405 16 10
                                    

Sa y est ,aujourd'hui est la veille de la rentrer,j'ai pu récupérer le matériel d'art que l'école donne au étudiants.
Le stresse monte de plus en plus,et si ma vie de lycéenne que j'avais en France sera pareil qu'ici ?Je commence à me poser pleins de questions,je prend donc mon carnet et me met à dessiner pour passer le stresse.

30min ce sont écoulé mais le stresse n'est toujours pas partie,je décide donc d'envoyer un message à Min-ae, elle saura sûrement m'aider, je lui avait raconter l'anxiété que j'avais et elle m'avait dit qu'elle sera la si j'ai un problème.

2min,5min, Min-ae ne me répond toujours pas ,elle doit être occupé, qu'est-ce que je fais ,dois-je prévenir Bangchan? Lui aussi est au courant de mon anxiété et il m'a dit qu'il saura m'aider car il a aussi un amis dans son groupe qui en a.
Je lui envoie donc un message pour lui expliquer mon état et il me répond tout de suite,il me propose de venir si je veux bien ,j'accepte, je lui fait confiance. Il me dit qu'il sera là dans environ 10min,il essaye de faire le plus vite.

Je commence à trembler ,j'ai les larmes au yeux,quand soudain je sens la porte de l'appartement s'ouvrir ,sa doit être Bangchan, mais pourquoi il n'a pas sonné?
Peut être parce que se n'est pas lui,je suis fasse à une inconnue. Elle me prend par le cou et l'entour avec son bras et avec l'autre, elle met sa main sur ma bouche.
Sous le choque,je ne bouge plus.

??: Tu va me le payer ,arrête de traîner avec lui sinon tu vas voir ce que je vais te faire,je suis bien clair?

*Pdv Bangchan*
Je suis arrivé devant chez elle mais la porte est ouverte,pourquoi elle la laisserais ouverte. Je rentre à l'intérieur et je vois une fille étrangler T/p et T/p elle ne bouge même pas, sa doit sûrement la mettre sous le choque.

Moi:Eh, tu lui veux quoi elle ta rien fait pour que tu l'agresse

La fille en voyant que j'étais la ,la lâche d'un coup et me dit.

??: Bangchan ?! Je l'ai vu avec toi et j'avais peur qu'elle te fasse du mal, du coup je suis venue lui régler son compte. C'EST POUR TON BIEN JE TE JURE!!!

Moi: Les filles comme je les connais, elles veulent sois disant mon bien en faisant du mal au personne à qui je connais parce que sois disant elles vont me faire du mal, mais réfléchis un peu nan? tu crois vraiment que ton bias va t'aimer alors que tu viens complètement de chercher l'adresse de quelqu'un que tu ne connais même pas ,venir l'agresser et après dire "nAn mAiS c'EsT pOuR tOn bIeN"
Les saseangs comme toi ne vont pas aller loin en faisant sa,maintenant tu pars d'ici sinon c'est la police qui va venir te chercher hein,merci.

*Pdv T/p*

Bangchan vien littéralement de gueuler sur la fille qui était venue m'agresser,il doit vraiment être connue pour avoir des fans autant psychopathe.

Bangchan: Ça va t/p,elle t'a pas fais trop de mal? J'aurais dût venir plus vite ,je suis désoler, viens on va s'assoire

Moi:m-merci Bangchan,j'étais sous le choque ,je suis restée fixe sans plus bougée,je suis tellement une chochote qui s'est même pas se défendre.

Bangchan: C'est pas de ta faute,tu ne peux pas te contrôler et c'est normal quand on a de l'anxiété,ne sois pas si dure avec toi même,et même la fille qui est venue n'avait rien à faire ici et sa servait a rien qu'elle se preocupe autant de ma vie ,pour carrément faire te faire du mal

Moi:T-tu a r-raisons

Bangchan:Je sens ta voix trembler,je vais faire un truc qui marche tout le temps ,enfin avec mon meilleurs amis sa marche mais sa doit sûrement aussi marcher avec toi

Moi:o-ok

Bangchan:d'abord on va se concentrer sur ta respiration,tiens moi les mains,et maintenant respire et expire en même temps que moi,ok?
Inspire...expire....inspire...expire...

Moi:sa marche déjà un peu ,merci

Bangchan:ya pas de quoi ,mais je sens aussi tes mains trembler du coup on va faire autre choses,qui j'espère, va marcher, ferme tes yeux et pense à quelque chose que t'aimerais réaliser pour ton futur,dit toi que tu es à fond dans ce que tu fait et tu réussi,réussi et réussi,ta vie marche bien, tu est toujours de bonne humeur ,tu fais sourire les personnes avec qui tu es ,et

Moi :et je n'ai plus mon anxiété?

Bangchan:Oui voilà ,tu n'as plus ton anxiété, ta compris vite!

Moi:je ne tremble plus!merci infiniment Bangchan!

Bangchan:Je mérite un câlin pour la peine:)

Moi : aller viens <rit>

*Pdv Bangchan*

Sa fait du bien de la voir revivre en a peine 10min et surtout grâce à moi !
Je l'adore déjà cette fille,en amitié hein;-;

*Pdv T/p*

Bangchan:bon maintenant dit toi que demain tu ne vas pas être seule ,ya ton amie et moi ,en plus je pourrais te présenter mon groupe car eu aussi sont dans l'école!

Moi:c'est super, je suis contente qu'on sois dans la même école:)

Bangchan: mais ouii, tu vas voir sa va être trop bien!

Et vous revoilà entrain de parler , sa va durer tellement longtemps qu'il ne s'est même pas rendu compte qu'il fallait qu'il rentre pour se préparer pour demain.

Bangchan est partie , je pense qui ne reste plus qu'à me préparer à manger car il est déjà 20h passé.
En même temps de manger et de regarder mon k-drama, je reçois une notification de Min-ae qui me dit qu'elle est vraiment désolé de ne pas m'avoir répondu car elle avait perdu son téléphone en ville,elle me demande aussi si j'ai demandé à Bangchan de venir m'aider et je lui raconte après ce qui c'était passer. Elle est soulager de savoir que je suis pas rester chez moi à stresser tout le long, je l'aime vraiment Min-ae,elle s'inquiète au moindre chose qui ne va pas.
J'ai terminer mon k-drama et ma nourriture,je décide donc d'aller dormir car demain c'est la rentrée, ahhh la rentrée.

T/p × BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant