Il s'agenouille ,je n'y croit pas.
Chan: T/p T/N, voudrais-tu être ma femme?je saurai te rendre heureuse car je t'aime trop pour qu'il puisse en être autrement. Je ne souhaite qu'une chose ,vivre à tes côtés et tout partager avec toi pour le meilleur comme pour le pire.
Moi: ...OUI!
Il te met la bague et te prend dans ses bras, il est tellement content que tu es dit oui,il t'embrasse le front et te reprend dans ses bras.
Chan:<dans sa tête> elle a dit oui ELLE A DIT OUI
Ce moment à été et restera gravé dans vos cœurs.
---------------------------------------------
1 semaine après- ça y est le mariage aujourd'hui.Voici vos tenues:
Vos parents,vos proches ,Min-ae et les membres sont tous présents. Et vient le moment où les mariées entre dans la salle ,tout le monde crie,Min-ae et les membres sont tellement fière de vous ,sa se voit à leurs expressions de visages. Le moment tant attendu, le moment du baiser,tout le monde est impatient de le voir,et la bim,mwah,tout le monde crie et vous applaudit,vous vous enlacé et Chan te chuchote à l'oreille"on la fait T/p" je lui repond oui chan ,on la fait. Puis couper le gâteaux et vous vous le faites manger à l'autre chacun son tour. Et bien sur le moment des photos, les premiers sont les parents,puis vient au tour des proches de la famille et le meilleur pour la fin, Min-ae et Les membres ,ça a été la seule photos ou vous avez tous fait une pose drôle, vous êtes de vous en rappeler.
On vous a pas dit? A la fin des photos Min-ae, Chan et moi ,et les membres, avont fait une petite chorée,c'était incroyable et tellement drôle,inoubliable.2h après- Tout le monde est partit il reste juste nous deux et les membres.
Lee know : on est tellement fière de vous !
I.n : mais ouii en plus j'ai adoré la chorée
Changbin : Alalala notre petit couple grandit trop vite ,déjà le mariage purée je suis en pleure la
Hyunjin: T'inquiète sa va bientôt être toi le prochain <en lui tapotant le dos>
Tout le monde rigole sauf Changbin
Seungmin: moi je re veux un bisous !
Je regarde Chan qui lui me regarde déjà et la bim,mwah,juste pour toi Seungmin
Seungmin:YEAHHH
Hyunjin :ahh trop de bisousnours pour moi la ,ew.
Tout le monde sauf Hyunjin: WOUHHOUUHHHH
Et voilà le "début" d'une longue vie avec Bangchan, je ne regrette pas de les avoir rencontré.
-----------------------------------------------Et voilà, ma première fanfiction est maintenant terminer , j'espère qu'elle vous a plu ,dites moi en commentaire le moment que vous avez préféré ,et voilà à la prochaine fanfiction !👋🏻👋🏻👋🏻
VOUS LISEZ
T/p × Bangchan
FanfictionTu vas enfin aller en Corée et y rester pour de bons!Tu a été prise dans ton école d'art(choisis ton école)et tu pourras donc faire de tes passions un métier. Tu rencontreras une de tes futures meilleur amie et aussi une rencontres qui sera peut êtr...