Chapitre 4

13 0 0
                                    

-Tu sais ce que tu dois faire Kazeshini. Annonça Ryo

-Papa on peux pas le laisser. Stipula Grimmjow qui alla à côté de son petit frère

- Grimmjow je t'ai déjà dit quoi plus de mille fois ne va jamais à l'encontre d'une décision d'un médecin. Je descends de la voiture je te préviens pas de grabuge sinon c'est par la peau du cul que je te ferais rentrer. menaça Aizen.

- Avec un grand plaisir patron. souria Kazeshini qui ouvrit la porte sous le regard désemparé de Nagi.

-Hisagi veut rentrer à la maison, il repousse le médecin. Répondu Grimmjow

-Il va lui faire quoi ? Demanda Riku

Aizen avait raccroché et se présenta dans la chambre quelques minutes après.

- Grimmjow dehors et toi ça suffit !! ordonna t-il d'un air sérieux faisant cesser tous mouvements à Hisagi.

Kazeshini attrapa le blond le jetant sur le sol, le concerné eut le réflexe de vite se relever esquivant un coup venant de Kazeshini.

- Oh un dur, je vais pouvoir échanger quelques coups je suis bien content. souria-t-il.

-Rendez moi Riku. Stipula Nagi

-Papa. Annonça Grimmjow

- Tu sors ne va pas me mettre en rogne je pense que t'as déjà fais assez en ne me partageant rien sur la situation donc ouste maintenant. stipula Aizen qui désigna la porte.

Kazeshini sortit un couteau de sa poche et eut le sourire en le jetant sur Nagi le plantant sans problème.

- Non ...arrêtez ....implora Riku.

- Merde. Murmura Nagi voyant son sang coulais

Grimmjow regarda son petit frère.

- Grimmjow tu comprends pas quoi dans tu sors dans le couloir !!! râla Aizen.

- Alors ça fait quoi de se sentir trouer. souria Kazeshini.

-Enfoiré. Répondu Nagi tombant au sol

- C'est bon je sors . Annonça Grimmjow embrassant le front de son frère

Hisagi garder le silence se montrant sage en présence de leur père. Une fois son autre fils sorti, Aizen put fermer la porte pour s'entretenir avec le médecin.

- Eh bah à peine revenu de voyage et tu mets déjà le patron en rogne Grigri. signala Shirosaki qui patientait dans le couloir.

-Oh Shiro. Annonça Grimmjow

- Salut, j'ai conduit votre père, laisse le gérer avec le médecin c'est mieux. indiqua Shirosaki.

Riku fonça se plaçant à genoux auprès de Nagi regardant son vêtement devenant de plus en plus rouge.

- Nagi... ça va aller hein...demanda le rouge dont les mains se mettaient à trembler.

-Ri... Ku. Articula Nagi

- J'ai rien dit pour ne pas qu'il panique. Je sais que son voyage était important. Répondu Grimmjow

- Tu...tu ne vas pas mourir hein...Nagi. annonça Riku en le regardant.

- C'est sûr mais rien n'est plus important que la famille pour lui. Toi et Hisagi passeraient toujours avant le boulot. rappela Shirosaki tandis que la porte s'ouvrit laissant sortir Aizen qui referma derrière lui.

Un monde imparfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant