Chapitre 6

7 0 0
                                    

- Je veux faire un test pour savoir si je peux l'aider. Annonça Toshiro

- Bien sûr, il faut que tu te rendes à l'hôpital pour pouvoir faire un prélèvement qui sera analysé. indiqua Isshin.

- D'accord merci. Répondu Toshiro

- Pour ton père son état se dégrade, il n'y a rien d'étonnant malheureusement. Il faut quelqu'un pour rester prêt de lui dans peu de temps, il ne pourra plus rien faire seul. informa Isshin.

- Une personne tout le temps. Annonça Toshiro

- Exactement. répondit Isshin.

-Je vais rester avec lui. Indiqua Toshiro

- Je résume pour vous, son état risque de se dégrader donc vous devrez garder la tête froide. Les saignements sont à prévoir et cela fait partie des nombreux symptômes qui peuvent se déclarer. Une dernière chose si vous voulez faire un prélèvement il faut le faire rapidement ce genre d'analyse et toujours long pour les résultats. signala Isshin.

-Vous pouvais pas le faire ici, si une personne dois rester avec lui ? Demanda Toshiro

- Mais quelqu'un va rester, ne reste pas derrière la porte. signala Isshin tandis que celle-ci s'ouvrit pour laisser paraître Tensa.

- Salut, ne t'en fais pas je ne dirais pas un mot de ce que j'ai pus entendre où voir ici à Ichigo. signala le brun.

-Tensa mais.. Répondu Toshiro

- Avant de travailler au staff j'ai fais un peu de médecine. informa Tensa.

- Il était avec moi quand on m'a rappeler, mais il est apte le temps que tu partes avec moi pour se prélèvement. stipula Isshin.

-D'accord, Tensa je te confie mon père. Annonça Toshiro

Tensa hocha la tête.

- Aller en voiture. annonça Isshin.

- Je reviens papa. Annonça Toshiro

Tensa alla se mettre sur une chaise à côté du lit de Hyorinmaru toujours endormi, Isshin venait de monter dans sa voiture attendant son passager. Toshiro alla dans la voiture à son tour. Isshin put démarrer prenant la route calmement, son téléphone se mit à sonner le faisant décrocher tandis qu'il le mit en haut parleur avant de le poser.

- Oui qu'est-ce qu'il t'arrive ? demanda le médecin.

- Pourquoi y'a pu personne à la maison....annonça la voix encore endormie d'Ichigo.

- J'ai eu une urgence et ton frère est venu avec moi. signala Isshin.

- Mais c'est pas justeeee. répliqua la voix du rouquin.

- Ichi tu vas déjeuner et patienter. soupira le plus vieux sous tandis que l'adolescent marmonnait de l'autre côté.

Toshiro écouta sans rien dire pensant à son père.

Isshin finit par raccrocher tandis que l'on pouvait entendre Ichigo râler en ne trouvant pas le pot de Nutella.

-Je suis désolé. S'excusa Toshiro

- Se n'est rien, tu le connais non au réveil il est complètement perdu un vrai gamin des fois. signala Isshin.

- Il me fait rire moi. Répondu Toshiro

- Je suis bien content de l'entendre. indiqua Isshin.

-Je ne m'ennuie pas avec Ichi. Annonça Toshiro

Un monde imparfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant