Chapitre 3

15 0 0
                                    

Yuki alla prendre le volant sans discuter.

-Chut ne pleure pas, tu m'as fait une de ses peurs. Annonça Grimmjow lui essuyant sa larme

Hisagi ferma son œil appréciant le contact.

Momo souffla un coup tout en se laissant glisser le long du siège regardant le paysage défiler par la fenêtre.

-Sa va pas toi tu veux en parler ? Demanda Yuki

Grimmjow lui caressant la joue tendrement.

- J'ai peur...j'ai l'impression que même avec ce téléphone j'arriverais pas à me mesurer à Ryo. confia Momo.

- Toshiro tu es prêt à rentrer maintenant, nous avons des choses à nous dire toi et moi. signala Hyorinmaru en regardant son fils.

-Oui je suis prêt. Répondu Toshiro

-Momo t'es pas tout seul on est là aussi. Annonça Yuki

Hyorinmaru dirigea son fils jusqu'à sa voiture et le fit monter avant de prendre la route calmement.

Momo se tourna et garda sa tête contre la vitre ayant beaucoup de mal à accepter que tout le monde se retrouve impliqué dans d'aussi sombre projet.

-J'ai été étonné d'une personne. Annonça Yuki

-Dit papa je suis aller trop loin ? Demanda Toshiro

- Ah oui. indiqua Momo.

- D'après toi, je veux entendre ton ressenti avant de te donner mon avis. annonça Hyorinmaru tout en regardant la route.

-Dommage que je l'ai loupé car c'est horrible d'avoir fait sa. Répondu Toshiro

-Oui je ne pense pas Toshiro comme ça. Annonça Yuki

- Y'a rien d'étonnant...quand on s'en prend à quelqu'un que l'on aime cela réveille la partie sombre de notre âme enfin c'est ce que je crois. signala Momo.

- Je pense que ce que tu as fait et de la bêtise à l'état pure, comment veux tu que je te redonne une chance de remonter sur scène si tu n'es pas capable de te contenir même dans des situations critiques. souligna Hyorinmaru.

-Tu sais très bien que je me suis emporté. Répondu Toshiro

-C'est sûr. Répondu Yuki

- Et je ne prends pas sous mon aile des personnes qui s'emportent de la sorte, c'est le directeur qui parler. Maintenant en tant que père je vais simplement te dire que ça m'a choqué et déçu parce que depuis petit je te dis que rien ne se résout avec les poings et qu'il faut être plus malin que celui qui t'embête. signala Hyorinmaru.

- On arrive quand...demanda Momo.

-On arrive. Annonça Yuki

Toshiro resta silencieux en regardant la route.

- Ils en mettent du temps quand même, ils m'ont pourtant dit qu'ils arriver....marmonna Ban s'inquiétant malgré lui.

- À l'époque, j'ai eu la chance de rencontrer Zéro peu avant de monter Daiguren production. commença à raconter Hyorinmaru.

-Tu me l'avais dit. Écouta Toshiro

-On est là. Appela Yuki avec Momo

- Il m'avait accordé quelques minutes de son temps pour bavarder, je lui avais confié le projet de cette boîte et il m'avait donné quelques conseils sur celle-ci. Puis je lui ai même demandé comment il faisait pour constamment faire bonne figure, après tout il était apprécié certes mais beaucoup de rumeurs et de méchancetés lui tourner également autour. continua Hyorinmaru.

Un monde imparfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant