Chapitre 2

12 0 0
                                    

-Ichi il t'arrive quoi et ne me dit pas rien ? Demanda Momo

-Vous avez fait vraiment fort dans votre émission. Annonça Toshiro

-Quoi non on ne savait pas qu'il était blessé. Répondit Yamato

Mitsuki qui le regarda compris et partit en courant vers la chambre de Nagi.

- J'ai eu un accident... Tensa m'emmène à l'hôpital mais toi ne viens pas si on te reconnais tu seras mal, je te tiens au courant ensuite je te dirais quoi pour les présentations d'accord....annonça Ichigo.

- C'étaient les ordres, en tout cas je me suis bien amusé. stipula Minami souriant.

- C'est pas vrai...occupez vous de lui je vais voir avec mon père se qu'on peut faire de cette vidéo....signala Tsumugi avant de raccrocher.

Nagi s'était emmitouflé dans les draps de son lit seulement vêtu de son caleçon essayant de se reposer malgré la douleur de son corps.

Mitsuki ouvrit la porte de chambre de Nagi et fonça le voir.

-Moi aussi je me suis bien amusé à voir leur visages. Rigola Haruka

-Quoi un accident c'est grave ? Ta quoi ? Mais je veux venir . Demanda Momo paniqué

Nagi dont le visage grimacer légèrement pendant son repos tourna légèrement celui-ci vers Mitsuki qu'il distingua à ses côtés.

- Malheureusement tu va vite le savoir via les réseaux, en tout cas je suis avec mon frère donc ne t'en fais pas et reste où tu es Re:vale n'a pas besoin d'un nouveau scandale. signala Ichigo.

-Tu me tiens au courant surtout d'accord. Annonça Momo

-Nagi pourquoi t'as rien dit ? Demanda Mitsuki

- Momo qu'on soit bien d'accord si jamais tu prends connaissance de ce qu'il c'est passé surtout tu gardes ton calme nous sommes d'accord là dessus. demanda Ichigo avec sérieux.

- De quoi tu parles Mitsuki... indiqua le blond.

-On est au courant que tu t'es fait agressé. Répondit Mitsuki

-Tu me fais peur là en disant ça ? Tu t'es fait quoi ? J'espère que personne t'as touché. Annonça Momo

- Comment ? annonça Nagi se crispant.

- Promets-le !!! annonça Ichigo.

-D'accord promis je resterais calme. Répondu Momo

-La manager a appelé et nous a dit qu'elle a vu une vidéo où tu te faisais agressé. Maintenant fait moi voir pour te soigner. Indiqua Mitsuki

- Une vidéo ??? Elle est en ligne où pas ?? s'exclama Nagi qui se redressa complètement paniquer dévoilant son corps violacé par endroits.

- Merci, écoute j'arrive à l'hôpital je te rappelle une fois sorti à toute à l'heure...annonça Ichigo avant de raccrocher.

-C'est pas possible. Annonça Momo inquiet

-La manager avec son père vont tout faire pour pas qu'elle ne soit en ligne. Maintenant je vais te mettre de la crème. Indiqua Mitsuki

Des vidéos furent soudainement publiées dévoilant Zool où plutôt Torao bousculant Ichigo sans qu'on n'en voit la raison, sur la seconde Nagi était visible se faisant surprendre avant d'être rouer de coups.

En sentant son téléphone vibrer le blond le regarda avant de se lever se jetant sur ses vêtements pour chercher quelque chose dans ses poches.

- Non non...non mon frère ne doit en aucun cas voir cette vidéo..... paniqua le blond avant de sortir un morceau de papier avec un numéro inscrit dessus.

Un monde imparfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant