Chapitre 1

26 0 1
                                    

NDT : Voici une nouvelle histoire qui a était imaginé avec la collaboration de  



Un concert venait de s'achever, celui d'un nouveau groupe en train de grimper dans les faveurs des fans.

- Bravo les garçons, vous avez été géniaux. félicita Tsumugi leur manager.

-Merci beaucoup. Remercia le groupe

- Désaltérez vous maintenant. indiqua Tsumugi désignant les boissons à leur disposition.

Tamaki eut le sourire en voyant ses flancs prêts à être déguster.

- Oh c'est vrai Trigger donne un concert eux aussi il ne faut pas louper sa. annonça Riku qui alluma la télé de leur loge.

-On voit que leur fan les aimes. Annonça Nagi

-Ils sont incroyables sur scène. Indiqua Sogo

- Ouais...Tenn est toujours aussi beau.... annonça Riku hypnotisé par la télé.

-En même temps c'est ton frère. Annonça Iori

- Bon les garçons ont va rentrer au dortoir alors n'oubliez rien ici d'accord. demanda Mitsuki.

-D'accord. Répondu tout le monde

- Hello les garçons !! Votre prestation était super !! annonça Momo en ouvrant la porte de leur loge à la volée.

-Salut Momo. Souria les garçons

- Yuki n'est pas avec toi ? annonça Yamato le voyant seul.

- Il à croiser Ban en route je vous fais pas de dessin. Ont passer dans le coin tout sa et donc je voulais voir si vous vouliez pas que l'on manges ensemble. proposa Momo.

-Manger. Annonça Tamaki

- Alors venez donc vous mangerez au dortoir avec les garçons. stipula Tsumugi souriante.

- Super je vais avertir Yuki alors on se retrouve là-bas !! souria Momo avant de se retourner pour faire face à un homme au sourire mauvais.

- Bah alors mon petit Momo regarde un peu ce que tu fais. indiqua l'homme aux cheveux violets.

-Tu le connais Momo ? Demanda Yamato

- Euh....c'est Ryo Tsukumo de Tsukumo production...il est le manager de Zool vous savez ce nouveau groupe en vogue. présenta Momo assez mal à l'aise de voir le concerné dans les parages.

-Enchanté, viens Momo on va plutôt l'appeler. Annonça Yamato

- Euh...oui d'accord. répondit Momo.

- À la prochaine Idolish7 et Momo. souria Ryo avant de partir tout sourire.

-Il te voulait quoi ? Il est bizarre... stipula Mitsuki

- Vous en faites pas trop les gars.. bon on fait comme on dit. annonça Momo avant de partir pour tenter de retrouver Yuki et Ban.

-Il n'avait pas l'air rassuré quand il est tombé sur lui. Annonça Sogo

- Pas du tout, son visage était très crispé. indiqua Iori.

- Les garçons venez au van. demanda Tsumugi.

- On tirera sa au clair une fois au dortoir, suivons la manager maintenant. indiqua Yamato.

-On y va. Annonça Nagi

Un monde imparfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant