C'est la rentrée !!!!

22 6 8
                                    

Aujourd'hui c'est la rentrée des classes. Ça veut dire bonjour les cours, les devoirs, les exposés, les profs (parfois chiants), mais aussi bonjour les copines, les shooting photo entre filles, les courses de roller..... Waouh ça fait beaucoup à faire cette année je me lève et regarde à côté de moi et il n'est toujours pas rentré (vous vous demandez sûrement qui c'est mais pas maintenant suspens suspens) alors je me prépare et m'habille comme ça

 Waouh ça fait beaucoup à faire cette année je me lève et regarde à côté de moi et il n'est toujours pas rentré (vous vous demandez sûrement qui c'est mais pas maintenant suspens suspens) alors je me prépare et m'habille comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai hâte de vous revoir les filles même si on a discuté hier soir.

FLASHBACK D'HIER SOIR

👑👑👑(c'est moi): Cc les filles c'est demain la rentrée (on a un groupe WhatsApp). J'ai hâte.

🗡️🗡️🗡️: Oui j'espère que cette année M.Francis va vous lâcher la grappe à toi et à Jubia et qu'on va faire du basket cette année en sport.

💧💧💧: Ouais mais la gymnastique c'est mieux.

👑👑👑:Oui mais le tour de piste c'est ouf.

❤️❤️❤️: Alala les filles on dirait des garçons à parler de sport mais bon selon moi on fera du tennis cette année.

🌟🌟🌟: Stop on fera de l'escalade c'est évident.

👸👸👸:Moi je pense que cette fois on fera du foot.

👑👑👑, 💧💧💧, ❤️❤️❤️,🗡️🗡️🗡️,.  🌟🌟🌟: Bonsoir votre Majesté.

👸👸👸:Roooh, vous allez arrêté de m'appeler comme ça. Rappelez moi comment ça à commencer déjà 😑😑😑😮‍💨😮‍💨.

👑👑👑: Eh bien c'était lors de la pièce de théâtre de l'école en 5ème tu avais oublié ton texte et en improvisant tu t'es proclamé "reine du royaume que ça vous plaise ou non"🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣.

🧸🧸🧸: Oui et la tête de dictatrice que tu avais.🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣.

👸👸👸: Mouais j'aurais préféré ne pas m'en rappeler 😑😑😑😮‍💨😮‍💨😮‍💨

🗡️🗡️🗡️,💧💧💧,❤️❤️❤️,🌟🌟🌟: MDRRRRRR 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣.

🧸🧸🧸: Pour ce qui est du sport je pense qu'on fera des arts martiaux ou des sports de combats.

👑👑👑:Faisons un pari les perdantes organisé une sortie samedi.

Les filles : d'accodac. Bonne nuit Hime sama.

👑👑👑: Roooh, on avait dis pas ce surnom, bonne nuit les filles à demain.

FIN DU FLASHBACK

J'ai hâte de vous revoir et surtout de vous sauter dessus et oui vous avez compris on a un rituel qu'on fait chaque rentrée depuis le CE1 et malheureusement c'est toujours moi la première à être surprise, mais cette année elle vont voir ce qu'elle vont voir niark, niark, niark, niark, niark, niark, niark.

Réfléchissons où nous blessons les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant