Ce matin je me suis réveillée comme tous les matins en sursaut, un à cause de mes cauchemars et de deux il n'est toujours pas rentré. Arg quand il va rentré, il va voir ce qu'il va voir. Quand je pense qu'il ne me donne pas de nouvelle, je sais ce que vous vous dites "mais c'est qui à la fin, ça fait quatre chapitres qu'on attend, on veut savoir nous". Ma réponse est" tout vient à qui sait attendre" 😜😜😜.
Bon je me lève avec les boules parce que durant toute la semaine ces êtres moches, cupides, méprisables, infâmes et tout ce que vous voulez de mauvais, de garçons (la team des BG pour ceux qui n'ont pas compris ) ont réveillé tous les traumatismes de notre enfance; moi, Jubia et Yukino fûmes les premières victimes ( voir le chapitre précédent), ensuite ils ont enfermé Lévy et Lucy dans deux pièces sombres, séparément et aller savoir ce que ces enflures ont dis à Erza, Mirajane et Minerva pour qu'elle soit en mode déprime silencieuse (l'état de déprime extrême dans le groupe). Ha, si seulement tuer n'était ni un crime, ni un péché, et bien ça fait longtemps que je les aurais tué... Ou les filles m'auraient devancé. Bon je me prépare et m'habille comme ça
( j'ai pas teinté mes cheveux j'ai juste porté les vêtements, les chaussures et la casquette).Et comme j'ai les boules je connecte mes air pods à mon téléphone et met la musique à fond, pas grave si je danse en marchant ou que je chante je m'en fiche, j'écoute Redresse toi debout de My little Pony echestria girls ( Ben quoi être au lycée ne veut pas dire ne plus regarder de dessins animés) et j'arpente le lycée avec une démarche dansante plutôt stylée ( c'est sûr que ces imbéciles de lycéens vont me filmer, de toute façon je m'en fiche et c'est pas grave.... Mais en même temps ils ne m'ont jamais vu dansé, pas étonnant qu'ils sortent leurs portables pour me filmer... Arg je dois arrêter d'insulter les gens dans ma tête c'est mauvais pour la santé morale, cardiaque). Je me retrouve en classe les air pods "viscer" dans les oreilles et je remarque que les filles sont dans le même mood, un bref salut de la tête et je m'assois à ma place. Et la bande de CONS fait son entrée en faisant glousser des filles au passage ( Aller savoir qu'est-ce qu'elles leurs trouvent) et comme si on était synchro les filles et moi, on se met en position dodo pour éviter de céder à la tentation et comme si ça suffisait pas CES EMMERDEURS DE L'EXTRÊME sont venu nous embêter, mais j'ai pas envie de parler au risque de dire un truc que j'me croyais incapable de dire un jour.
😎😎😎: Alors Nagia on a fait quoi la nuit pour dormir en classe?! Dit il avec son air moqueur et de son air supérieur mal placé.
Je le regarde l'air de rien un instant puis détourne le regard pour me remettre en position dodo.
😎😎😎: Non mais tu te fous de moi 🤬🤬🤬. Ou alors tu acceptes enfin que tu n'as aucune chance face moi, et aussi que je suis irrésistible 😏😏😏.
Face à ça j'ai eu un horrible frisson et pianote sur mon téléphone ce que je veux lui dire.
👑👑👑: //Non je ne fous pas de toi, j'ai toujours mes chances face à toi, tu n'es pas irrésistible parce que je te résiste et je n'ai pas envie de gaspiller ma salive à te parler. C'est tout pour aujourd'hui alors revenez quand j'aurai du temps libre merci de votre compréhension.//
VOUS LISEZ
Réfléchissons où nous blessons les autres
FanfictionNe parlons ni n'agissons pas sans réfléchir où nous heurtons les souvenirs douloureux du passé de beaucoup pesons nos mots. Une fic où vous trouverez des personnages de fairy tail et peut être des personnages surprises.