Arrêter de nous prendre pour un couple.

12 4 7
                                    

Negia est de retour je suis trop contente 😁😁😁😁. En plus il a une surprise pour moi, je me demande ce que ça peut être. Mais tel que je le connais il ne vendra pas la mêche de si tôt je vais devoir attendre de rentrer à la maison. Oui, lui et moi on vit dans la même maison mais je ne vous dirais pas de si tôt la relation que l'on partage,je sais je suis machiavélique, ben il faut bien qu'on vous laisse dans le suspense.

👑👑👑: Gigi !?

✨✨✨: Oui chérie.

👑👑👑: Tu voudrais pas me donner un indice au sujet de ma surprise.

✨✨✨: Non, non.

👑👑👑: S'il-te-plaît 🥺🥺🥺🥺.

✨✨✨: D'accord, c'est en rapport avec la mécanique. Et je n'en dirais pas plus.

👑👑👑: Okkk, merci mon amour.

✨✨✨: De rien mon ange.

On rigole de bon cœur jusqu'à ce qu'un Emmanuel Vicente pointe le bout de son nez.... Ça sent la merde.

😎😎😎: Tiens, tiens Nagia et son doublon, ou plutôt son petit ami.... Ah non j'avais oublié vous n'êtes pas en couple ou du moins c'est ce que vous voulez nous faire croire.

👑👑👑: Combien de fois on doit vous répéter que...

😎😎😎: Vous n'êtes pas un couple. Pitié, personne ne croit en ça, vous vous appeler "chérie" ou " mon amour" toute la journée et vous vous attendiez à ce que l'on pense que vous n'êtes pas un couple j't'en prie.

✨✨✨: Manu toujours aussi casse-couilles, mais franchement en quoi ça vous regarde que l'on soit en couple ou pas. De plus le fait d'appeler quelqu'un(e) par "chéri(e)" à longueur de journée ne veut pas dire que l'on est forcément en couple avec elle il y a d'autres "paramètres" qui définissent un couple et ce n'est pas le cas pour nous.... Enfin si ton cerveau est encore capable d'assimiler cela évidemment.

😎😎😎: Toujours dans la logique, pas étonnant que ni l'un ni l'autre ne soit en couple, vos copains seraient ennuyés de vous avoir. Non sérieux vous serez tout le temps en train de parler de l'école, des devoirs et tel qu'on vous connait il n'y aurait aucune complicité physique entre vous alors... Grosomodo, si vous sortez ensemble c'est pour servir de pansement à l'un comme à l'autre parce que vous êtes incapable d'être dans une relation 🤣🤣🤣🤣.... Euh pourquoi vous faites cette tête 🤨🤨🤨.

On faisait de notre mieux pour ne pas rigoler. Alala, si il savait que notre bande amis à part les filles ( Erza et co ) on est tous très tactile au point de se demander si on ne fait pas un ménage à plusieurs, donc tout ce qu'il vient de dire me passe par dessus la tête, ne me fait ni chaud ni froid, pour une fois qu'il me fait marrer je suis d'accord idem pour Negia....... là j'en peux plus Gigi et moi éclatons de rire comme des malades on est carrément en pls.

COMMUNIQUÉS NÉCROLOGIQUES

Nous vous annonçons avec tristesse le décès non pas d'un mais de deux élèves du lycée BRIGHTNESS ( c'est le nom du lycée ).

Nagia Tsurugi âgée de 14 ans est morte d'un fou rire dont l'assassin est Emmanuel Vicente.

Negia Kazuki âgé de (je ne le dirais pas. Du moins pas tout de suite 😈😈😈😈😈😈😈) est lui aussi mort d'un fou rire dont l'assassin est Emmanuel Vicente.

FIN DES COMMUNIQUÉS NÉCROLOGIQUES

Moi: En tout cas même si t'es casse-pieds merci pour le rire. Et pour info j'ai des amis avec qui je suis très tactile donc t'as pas pas à t'en faire pour ça.

Réfléchissons où nous blessons les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant