Les sales petites pestes

23 4 35
                                    

{Nagia non n'y va pas}
{Reviens n'y va pas}
{Nagiaaaaaaaaa}
{Aaaaah}

Je me réveille en sursaut et en larmes; encore ce cauchemar, encore ce souvenir, ce putain de souvenir dont je rêve d'effacer de ma mémoire. Mais c'est malheureusement impossible, ce souvenir ne veut pas quitter mon esprit, si bien que j'ai peur de la nuit.
Dès qu'il fait nuit tout me revient en tête, en fait je l'ai dans la tête toute la journée mais la nuit c'est différent tout devient plus clair dans mon esprit, je me fais percuter par la réalité un peu plus chaque jour, je ne suis que l'ombre de moi même, un vase vide et brisé de l'intérieur qui en apparence est plein et solide. Ce n'est qu'une question de temps avant que je me brise complètement et qu'il ne reste plus rien de moi, entre temps je me dois de faire bonne figure comme je l'ai toujours fait pour pouvoir dissimuler cette partie de moi qui est anéantie.

J'étais tellement préoccupé par mes réflexions que je pourrais qualifier de philosophiques, que je ne me suis pas rendu compte que Negia m'a pris dans ces bras (pour ceux qui ont oublié on habite ensemble) en me disant :

✨✨✨: Ne t'en fais pas, tout va bien se passer, c'est de l'histoire ancienne.

👑👑👑: °en pleurant° Je suis désolée, tellement désolée, tout est de ma faute, j'espère que tu pourras me pardonner un jour.

✨✨✨: Mais qu'est-ce que tu racontes comme conneries encore, je t'ai pardonné depuis longtemps déjà, arrête de remettre ça sur le tapis à chaque fois, c'était pas ta faute compris 😑😑😑. Alors maintenant t'arrête de chialer et tu te rendors non mais, il est 03h30 du matin t'as fais fort cette fois.

👑👑👑: C'est quoi cette façon de réconforter les gens wesh 😭😭😭. En même temps avec toi je ne pouvais pas m'attendre à grand-chose et puis pour ce qui est de 03h30 du matin c'est sans commentaire 😑😑😑😑😑😑😑😑😑😑😑😑.

Vous allez peut être penser que je suis folle, ou je ne sais quoi mais ce qu'il m'a dis m'a beaucoup réconfortée, il a le don de me remonter le moral même en gueulant c'est fou non, mais maintenant avec tout ça j'arriverais pas à me rendormir alors je scrolls sur la toile, et il fait pareil.

👑👑👑: KYAAAAAAAA......

✨✨✨: °En sursautant° Oh putain !!!! °En mettant une main sur son cœur° Tu veux me donner une crise cardiaque en plus de me priver de sommeil ou quoi O⁠_⁠o.

👑👑👑: BAKA !!! C'est pas ça écoute. La sortie officielle de " Fairy Tail : The 100 years quest " est prévu pour Juillet 2024 😁😁😁😁😁😁😁😍😍😍🤩🤩🥰🥰😍.

✨✨✨: Sérieux °Hurle° YESSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!! Et je ne suis pas un BAKA !!!!!!

👑👑👑: Oui et moi je suis la reine d'Angleterre 😏😏😏.

✨✨✨: Fait pas la maligne avec moi ou j't'encastre dans le mur. 😈😈😈😈😈😈😈😈.

👑👑👑: On peut toujours essayer 😼😼😼😼.

C'est là qu'une bagarre sans merci commence, et pas une bagarre ordinaire, de celle où on se donne dans le genre de Natsu et Grey quoi.
Ils continuèrent de se chamailler jusqu'à 07h30 pour ensuite se préparer à la vitesse de la lumière, monter dans leurs bagnoles respectives et se diriger au lycée à la quatrième vitesse et ça sans même prendre le petit-déjeuner 🥲🥲🥲. Du coup ils arrivent comme par miracle à 07h50.

Je suis habillé comme ça

Je suis habillé comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Réfléchissons où nous blessons les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant