👑👑👑: Que l'on soit mature ou pas en quoi ça vous regarde. On ne peut même plus se retrouver tranquillement sans casse-pieds comme vous pour pourrir l'ambiance.
???: Ce n'est pas de notre faute si votre immaturité nous fait marrer et ça fait 7 ans que ça dure en plus, puérile.
👑👑👑: Waouh Natsu tu as pris du vocabulaire visiblement, je croyais que tu avais des nouilles à la place du cerveau, mais tu es toujours aussi stupide comme tu l'a dis certaines choses ne changerons jamais comme ton Q.I qui sera toujours celui d'une moule.
🌟🌟🌟: Celui d'une moule t'es gentille moi je dirais plutôt celui d'un cailloux (ricane-t-elle).
🔥🔥🔥: Toi la blonde on t'as pas sonné. Grogne-t-il.
💧💧💧:Relaxe Natsu où est passé ton sens de l'humour à toute épreuve ? Ce n'est que de la répartie. Ricane-t-elle.
???: Dit donc la bleue tu parles maintenant je croyais que tu parlais seulement...le language des larmes. Se moque un autre.
💧💧💧: Ben c'est pas de ma faute si t'as les oreilles calfatés, le nudiste.
❄️❄️❄️: Quoi répète un peu pour voir.
🧸🧸🧸: Arrête de vouloir t'en prendre à elle.
⚡⚡⚡: Et toi tiens toi à carreaux sinon...
👸👸👸: Sinon quoi Luxus ?!
🌌🌌🌌: Sinon ça va barder.
🗡️🗡️🗡️: Garde tes menaces pour tes potes Jellal.
PDV Nagia (Achinagia)
La tension ne cesse d'augmenter que ce soit du côté des filles, que du côté des garçons comme si on était prêt à tous en découdre s'il le fallait. Toute cette tension fait monter l'adrénaline en moi et au passage mon envie de meurtre. Oui je sais ce que vous vous dites sûrement, que je suis une psychopathe, mais j'y peux rien c'est normal, de nature, de famille, de potes enfin tout ce que vous voulez mais si ça continue comme ça je risque sérieusement d'assassiner quelqu'un au sens propre du terme.
Moi: Les filles...
Elles: Mh... Marmone-t-elle toujours les yeux pleins de colère rivés sur les garçons qui ne les ont pas lâchés des yeux non plus.
Moi: J'ai envie de meurtre. Dis je simplement avec un sourire psychopathe au visage.
Elles: QUOI ?!?!?!?
👸👸👸: T'es sérieuse ?! Dit elle exaspérée
💧💧💧et🌟🌟🌟: Franchement ?!
🗡️🗡️🗡️: On est à peine en début d'année et tu as déjà envie de meurtre 🤦🤦🤦
🧸🧸🧸: C'est pas possible tu pourrais te contrôler si t'en a envie maintenant j'ose pas imaginer ce que sera pour nous.
💧💧💧: Exactement, tes envies de meurtres sont très contagieuses je te signale 🙎🙎🙎.
Au fil de la conversation à partir du moment où j'ai dis "envie de meurtre" j'ai remarqué qu'un frisson avait parcouru chacun des garçons et qu'ils commençaient à déglutir sur place ce qui m'amuse de plus en plus et me fait élargir mon sourire de plus en plus exactement comme Inka dans Fire Force. C'est marrant mais Mira est la seule à n'avoir rien dit depuis le début de la conversation, et sentant que mon envie de meurtre était entrain de contaminer les filles. Elle mis fin cela à la Mirajane (c'est-à-dire avec le sourire si vous avez pas compris)
❤️❤️❤️: Bon écoutez-moi tous, c'est bien beau de se chamailler le premier jour de cours mais ce ne serait pas malin de notre part d'arriver en retard en classe; alors il vaut mieux se séparer sur cette note assez salée. Dit elle avec son éternel sourire.
VOUS LISEZ
Réfléchissons où nous blessons les autres
FanfictionNe parlons ni n'agissons pas sans réfléchir où nous heurtons les souvenirs douloureux du passé de beaucoup pesons nos mots. Une fic où vous trouverez des personnages de fairy tail et peut être des personnages surprises.