Mai 2004
Cher journal
Tu te rappelles l'histoire que je t'avais raconté la dernière.
Devine quoi maintenant ces 3 filles sont dans ma classe. Je rigole pas. Mais je vais t'expliquer en détail.
C'était lundi matin j'allais au collège avec le redoublant, l'insolente et la victime.
Bref en arrivant en classe le prof nous dit qu'on a 3 nouvelles élèves. (D'un coup comme ça )
Et puis je les vois entrées toutes les 3 en même temps. J'ai cru que j'allais m'évanouir.
A ce moment là j'avais deux options soit j'assumais tout ce que j'avais fait même si c'était horrible ce que j'avais fait soit je simulais un malaise et j'ai choisi la deuxième option.
Alors j'ai commencé à faire de l'hyperventilation enfin à respirer grave vite et fort. Tout le monde a commencé à s'inquiéter alors on m'a envoyé à l'infirmerie.
Après j'ai fait genre de dormir toute la journée quand soudain y'a les 3 nouvelles,l'insolente,la victime et le redoublant qui sont rentrés.
Le redoublant: Tu veux pas te réveiller. Y'a les nouvelles elles veulent te parler. Elles te connaissent de je sais pas où.
La victime: Mais est-ce qu'elle nous entend même?
L'insolente: Bonne question
Bon j'ai fait genre que je dormais encore. (Faut que je trouve des surnoms pour les 3 filles, mais en attendant on va les appeler par leurs prénoms)
Png 1(Seyna): Vous pouvez sortir s'il vous plaît comme ça on discute seule avec elle.
L'insolente: Et puis quoi encore, et puis vous la connaissez d'où même?
Png 3(Misa): Ça ne te regarde pas.
La victime: Oui mais non on veut savoir alors vous nous dites et c'est fini.
Png 2(Ayumi): Mais on t'a pas sonné toi.
Le redoublant: Bon si vous voulez pas nous dire bah on va lui demander directement.
Il est venu vers le lit bien sûr je faisais encore semblant de dormir et là il commence à me secouer dans tout les sens mais je bougeais pas.
Le redoublant: Mais elle est dans le coma ou quoi la ?
Seyna: Bah arrête de la secouer alors imbecile.
Enfin bref ils ont continué de s'embrouiller jusqu'à ce que je me «réveille» comme une fleur.
L'insolente: C'est maintenant tu te réveilles toi. Toute la journée t'as dormi et maintenant t'es la tu te réveilles comme une fleur.
Moi la star: Bah excuse moi d'avoir fait un malaise.
Après ce silence la victime est revenu dans la salle avec le nain et le géant et la fille blonde (j'ai oublié son prénom)
Le redoublant: Vous faites quoi ici vous.
Le nain: Alors c'est simple je voulais voir votre collège et le géant (c'est pas ce qu'il dit bien sûr mais c'est mon journal) voulait rester avec Emma alors je l'ai forcé à venir.
Moi la star: Attendez alors elle s'appelle Emma wsh j'avais oublié.
Le redoublant: Maintenant que t'es réveillée tu vas pouvoir me répondre. D'où elles te connaissent ses trois insolentes?
Les 3 filles: C'est qui que tu traites d'insolentes? Bref nous on était venues discuter avec toi mais ces trois abrutis nous ont «gentiment» montré où était l'infirmerie.
La victime: C'est qui vous traitez d'abrutis vous? A la limite vous pouvez parler de l'autre folle mais moi.
Après ça l'insolente c'est pas gênée pour le gifler(c'était très drôle). Enfin bref j'ai réussi à veski la question du redoublant. Jusqu'à ce que le nain dise qu'il voulait visiter notre collège alors il a convaincu l'insolente,la victime et le redoublant de sortir pour le faire visiter.
Enfin bref après qu'ils soient enfin partis elles ont enfin commencé à parler.
Seyna: Ça fait longtemps qu'on s'est pas vues. Bon ça fait deux mois mais quand même.
Misa:Enfin bon t'aurais pu nous prévenir quand même que tu changeais de collège.
Ayumi: Mais bon on voulait te parler de la lettre d'adieu que tu nous avais laissé. Enfin bref on voulait te dire qu'on accepte à moitié tes excuses et qu'on aurait aimé que tu nous parles de tes problèmes.
Moi la star: Attends quoi vous acceptez mes excuses que j'ai même pas été capable de vous les faire en face après tous ce que je vous ai fait. Franchement ça me choque.
Les 3 filles: Bon maintenant et si on sortait d'ici tu pourras nous faire visiter.
Misa: Et nous expliquer d'où tu connais les trois fous.
Après ça on a parlé de notre 6e et de comment elles ont toutes changé de collège en même temps.
Enfin bon je suis vraiment contente qu'elle m'aient "pardonnées".
À bientôt cher journal.
____________________________________
Coucou population 😻💕
Ça va ou quoi🤗🤞🏾
Parce que moi ça va pas 😔😔
Bon vsy ça va vous racontez ma vie hyn
Eh vsy en ce moment j'ai que des notes de merde c'est une dinguerie 💀
En plus dans 2 semaines je reçois mon bulletin 😔😔
Enfin bref bisous population 💋💋