Août 2004
Cher journal
En ce moment je ne sais ce qu'ont le redoublant et l'insolante, mais ils sont complètement déprimés et ma cousine ne fait que pleurer avant de dormir et le redoublant chaque fois que je le croise, il a un de ces regards.
(je ne m'inquiète pas c'est juste que j'en peux plus de les voir comme ça )
Aujourd'hui il s'est passé quelque chose de vraiment inquiétant.
Enfin bref ça s'est passé quand on m'a encore forcé à sortir avec ma cousine et les déscolarisés (je vais les appeler comme ça maintenant ça leurs va bien)
Bien sûr j'avais demandé à Seyna,Ayumi et Misa de venir avec nous. Mais y'avait que Seyna qui pouvait venir alors voilà.
Bref ce que j'ai vu quand on est arrivé m'a choquée, le nain avait lui aussi une tête de déprimé, j'étais choquée lui qui est toujours souriant.
Moi la star: Qu'est ce qu'il a lui aussi?
Le géant: C'est bientôt l'anniversaire du jour où son frère a eu un "accident".
Seyna: Je suis désolée.
Moi la star: Qu'est-ce que tu veux dire par accident?
Seyna: Ça ne se demande pas.
Moi la star: Si. Enfin bref est-ce que c'était vraiment un accident et puis pourquoi ma cousine et l'autre trou des fesses seraient concernés?
Le géant: Tu poses trop de questions tu sais?
Moi la star: Et toi tu parles trop pour après ne pas finir tes phrases. (Eh vsy les gens comme ça c'est les pires)
Enfin bref il n'a pas voulu finir sa phrase et maintenant je dois deviner ce qu'il voulait dire par "accident".
Bref ils ont fait leur rassemblement bizarre et après on est rentré.
Et ils sont encore plus déprimés qu'avant et ça m'inquiète alors avec Seyna on a demandé à la victime si il savait quelque chose et il nous a répondu:
La victime: Je ne sais pas si je peux vous le dire et puis je n'en sais pas vraiment plus que vous.
Moi la star: Alors aide nous à comprendre ce qui s'est passé, parce que sincèrement je vais devenir folle à les voir déprimés comme ça.
La victime: D'accord j'accepte.
Seyna: Vous voulez pas continuer ça demain je suis complètement crevée.
La victime: Moi aussi.
Au final on a prévu de se revoir demain pour commencer notre enquête alors je te donnerai bientôt des nouvelles cher journal.
Alors à bientôt.
___________________________________
Coucou population 😜😜😜😜
Oui c'est encore moi je reviens après 2 mois mais ne me jetez pas la pierre 😔😔😔😔
Enfin bref promis au mois de mai je reprends un rythme un minimum régulier
Et sinon lekip j'ai reçu mon bulletin j'ai fait pire qu'au premier trimestre mais ma moyenne générale elle a quand augmenter 🥰🥰🥰
Bref bisous population et à bientôt 😻😻😻