Page 4

51 5 77
                                    

Mai 2004

Cher journal

Pour une fois ça fait pas longtemps que j'ai écrit ici (je commence vraiment à t'apprécier)

Enfin bref la dernière fois je me suis rappelé de quelque chose qui s'est passé en 6e (enfin ça s'est déroulé sur toute l'année ) donc j'ai envie de te le raconter.


Tout commence le jour de la rentrée quand je suis entrée dans le collège avec mon frère qui était déjà connu dans le collège. Je voyais les filles baver en le voyant.


Je me rappelle que j'avais passé toutes mes vacances à perdre du poids. J'avais peut-être perdu mes vacances mais au moins j'étais belle maintenant. (PETITE PRÉVENTION : NE FAITES JAMAIS ÇA POUR PLAIRE AU AUTRES )

Enfin bref c'était l'heure de la pause de midi j'étais entrain de manger quand soudain 3 filles étaient venues vers moi avec des yeux pleins de colère. Non mais sérieux j'ai cru qu'elles allaient me sauter dessus.  (Bref je vais les appeler png 1,2,3)
Bon elles ont commencé à me parler:

Png 1: Excuse nous, on voulait te demander quelque chose? (Elle était un minimum polie)

Png 2: Oui on voulait te demander...

Png 3: Pourquoi t'étais avec Seisho ce matin? Tu es quoi une fan de lui? Ne crois pas pouvoir nous le voler compris. (Sans commentaire)

Moi la star: Alors déjà bonjour et aussi ne vous inquiétez pas c'est mon frère je ne vais pas vous le voler. Et puis je crois qu'il a déjà une petite amie désolée pour vous. ( je l'étais pas du tout)

Png 1: Ahh et est-ce que tu crois que tu pourrais nous arranger un rendez-vous avec lui ou nous donner un de ses cheveux.

Moi la star: Un cheveu mais vous allez bien dans vos têtes?

Png 2 et 3: S'il te plaît et pardon de t'avoir mal regardé et mal parlé. On ferait ce que tu voudras s'il te plaît. (Elles avaient l'air désespérées et soudain une idée amusante me traversa l'esprit)

Moi la star: D'accord je veux bien essayer de lui parler pour qu'il vous remarque et plus encore à quelques petites conditions. Premièrement je veux que vous fassiez tout ce que je vous demande jusqu'à la fin de l'année. Deuxièmement vous ne devez jamais parler de notre accord à qui que ce soit. Et dernière condition si j'ai besoin de vous que ce soit en dehors des cours ou en cours vous devez être toujours prête à m'aider. D'accord? Si vous voulez je peux très bien aussi dire à mon frère des choses horribles à votre sujet.

Png 1,2 et 3: D'ACCORD ON ACCEPTE.


Pour ma défense elles étaient très faciles à manipuler.

Enfin bref c'est comme ça que je me suis retrouvé à avoir une bande de toutous à mes pieds. Non mais sérieusement je pouvais leurs demander de me lécher les pieds elles le feraient si je leurs promettait des cheveux de mon frère.


En tout cas elles m'ont été très utiles pour faire mes devoirs,m'aider à tricher pour les contrôles, pour porter mes affaires aussi et surtout quand je m'embrouillais avec des gens je les envoyais me venger et assumer les responsabilités. (Je ne suis ps très fière de cette partie)


Comme cette fois où je m'étais embrouillé avec cette fille car elle faisait de la diffamation sur moi, elle disait à tout le monde que j'étais "problématique " et elle a aussi affiché des photos de moi de quand j'étais en primaire (j'étais grosse à ce moment là ).

Alors pour me venger j'ai envoyé mes gentils toutous voler les corrigés du contrôle et les mettre dans son sac et j'ai aussi fait croire qu'elles avaient envoyé des gens pour m' « harceler » (c'était un peu vrai mais j'ai beaucoup déformé leurs propos).


Après ça, ses parents l'ont changé de collège et j'ai plus jamais entendu parler d'elle. Bon j'y étais peut-être allé trop fort mais elle n'avait pas à afficher ses photos et a dire que j'étais problématique.



Et puis le mois de décembre est arrivé et c'est la que j'ai appris que je viendrais vivre ici. Alors j'ai décidé de bien m'amuser pour célébrer mes derniers moments dans ce collège. Donc j'en ai pas parlé aux 3 filles.

Mais j'ai décidé de leurs demander un dernier service pour passer un dernier moment avec elles car en fin de compte je m'étais quand même attachée à elles. Alors ce jour là j'ai été leurs parler:

Moi la star: Alors les filles, aujourd'hui j'aimerais vous demander un dernier service.
J'aimerais que vous achetiez des bombes de peinture et qu'on tag l'entrée du collège cette nuit. Après ça vous l'aurez bien mérité votre rendez-vous avec mon frère.

Png 1: Tu viens avec nous ? Après ça on ne sera plus obligées de faire ce que tu nous demandes?

Png 3: On te suit.

Png 2: On aura enfin notre rendez-vous.

Enfin bref le soir venu on l'a fait et ça m'a permis de relâcher ma frustration. Et personne n'a su que c'était nous.

Puis la fin de l'année est arrivée. Des le début des vacances j'avais déjà déménagé alors quand elles m'ont demandé pour ce qu'elles voulaient. Je leurs ai dit d'aller chez moi et de prendre la lettre que je leurs avais laissé.

Dans la lettre je m'excusais pour tout ce que je leur avais fait subir et aussi je leur disais ce que mon frère avait dit quand je lui ai parlé d'elles (Oui j'avais essayé de tenir ma promesse). Je leur ai limite raconté toute ma vie dans cette lettre. (Mais ce n'est pas une excuse)

Je ne pense pas qu'elles pourront me pardonner un jour, plus le temps passe plus je m'en rends compte que ce que je leur ai fait est horrible.

Je sais que je n'ai pas le droit d'espérer leur pardon mais je l'espère quand même.

À bientôt cher journal.

____________________________________

Coucou population 😻😻😻😻

Je reviens avec un long chapitre (pour moi ) 🤭🤭🤭

Vous allez bien vous 🤗

Parce que moi non lundi je retourne en cours et j'ai au moins 7 contrôle dans la semaine et j'ai rien réviser😔😔

Enfin bref bisous population et j'ai une idée la donc je vais écrire 😜😜

Cher journal  [bajixoc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant