Août 2004
Cher journal
Alors mon plan d'hier soir n'a pas marché ça a été un gros flop mais bref c'est pas grave parce que j'ai une autre idée:
ALLER CHERCHER LE PRISONNIER (j'ai pas d'idée de surnom pour lui donc on va garder ça ) ET LE FAIRE SE RÉCONCILIER AVEC LE NAIN
Bref j'ai expliqué mon Incroyable plan (avec un grand I) à Seyna et elle m'a littéralement dit que c'était un plan aléatoire
Mon assistante: Donc là ton plan c'est d'aller chercher un gars qui nous CONNAÎT PAS en prison et de le forcer à se réconcilier avec le nain ? C'est le plan le plus ghetto que j'ai jamais entendu de toute ma vie. Imagine il nous kidnappe ou je sais pas moi.
Moi la star: Mais comment tu veux qu'il nous kidnappe alors qu'il est littéralement en prison genre y'a la police à côté donc il va rien pouvoir nous faire et puis le fait qu'il ne nous connaisse pas c'est un détail.
Mon assistante: C'est un énorme détail. Désolé mais cette fois je suis pas avec toi. Je trouve qu'on s'est déjà trop mêlées de cette histoire et il est temps qu'on passe à autre chose ça ne nous concerne pas.
Moi la star: Alors tu veux vraiment pas m'aider ? D'accord je comprends, c'est pas grave.
Mon assistante: Je te crois pas à chaque fois que tu dis ça tu t'assures que je t'aide sans m'en rendre compte. Et puis pourquoi tu tiens tant à régler cette histoire ?
Moi la star: Pour rien et puis tu sais quoi je m'en moque de leur histoire c'est pas à moi d'arranger les choses.
Bien sûr je mentais, j'ai envie de les aider mais pas pour une bonne raison.
J'ai juste envie de les aider pour ne plus vivre avec ce sentiment de culpabilité.
Si je les aide ça me prouvera que je ne suis plus l'horrible personne que j'étais. Ça me prouvera que j'ai changé, que je suis devenue quelqu'un de bien.
Alors il faut que je trouve un moyen de les réunir.
Enfin bref avec Seyna on est allée chez elle cette fois alors j'en ai profité pour tout lui avouer et lui dire mon plan.
Moi la star: Et t'auras rien à faire enfin presque rien. T'auras juste à distraire le nain et sa sœur t'auras qu'à socialiser avec elle et moi je ramène le prisonnier.
Mon assistante: Donc la ton plan c'est de réunir les gens concernés par cette histoire et de les forcer à se réconcilier. Même si t'arrives à les réunir qui te dit qu'ils vont pas faire un octogone ou je sais pas moi essayer de se tuer.
Moi la star: Je suis sûre que ça va marcher donc je te propose qu'on fasse ça demain puisque c'est l'anniversaire de la mort du frère du nain.
Mon assistante: Et si ça marche pas on va gâcher le deuil du nain et de tout le monde.
Moi la star: Tu vois que le négatif dis toi que si ça marche on sera aimées et on sera de bonnes personnes.
Mon assistante: Donc si j'ai bien compris tu cherches la reconnaissance. Tu les aides pour te prouver quelque chose.
Moi la star: Qui moi ? Est-ce que je peux faire les bêtises comme ça
Mon assistante: Si c'est vraiment pour les aider alors j'accepte de participer mais si ça tourne mal c'était entièrement ton idée.
Enfin bref il ne manque qu'une chose à mon plan c'est comment convaincre quelqu'un qui ne me connaît pas de me suivre.
Bon j'improviserai enfin bref à bientôt cher journal.
_______________
Yo lekip sdk😜😜
Oui je date mais j'avais des evals
Donc voilà sinon j'ai pas oublié ma ff blue lock j'ai recommencé à l'écrire et vsy j'ai pas d'idée mais ça va venir 😔😔😔
Enfin bref bisous la team 🫦🫦🫦