Page 8

20 0 10
                                    

Juillet 2004

Cher journal

Je suis enfin en vacances et j'ai réussi les rattrapages. Je pensais que j'allais enfin profiter de mes vacances mais non.

Enfin bref je t'explique.

J'étais tranquille «chez moi» (je suis toujours pas alaise avec le fait de dire que c'est chez moi) y'avait le redoublant et la victime (à croire ils ont pas de maison)

Bref j'ai pas compris à un moment l'insolente a commencé à hurler dans toute la maison (non mais oh on ne peut plus réfléchir à la vie tranquille ici)

Donc voilà je sors de la chambre pour voir ce qui se passe (après m'être habillé bien sûr histoire d'être présentable)

Et là je vois...

Personne

Bref le bruit venait de dehors

Et là par la fenêtre je vois l'insolente qui hurle à cause d'une moto. (Deborah c'est quoi ça Deborah)

Bref après avoir compris d'où venait le bruit je suis retournée dans ma chambre.


Je faisais une sieste quand soudain quelqu'un s'est mis à frapper à la porte comme un troubadour.

Bref au début j'essayais d'ignorer ce bruit HORRIBLE mais bon comme ce troubadour n'arrêtait pas de forcer, j'ai dû me lever pour aller lui ouvrir.

C'était ma tante qui voulait que j'aille au festival d'été avec ma cousine et ses amis. (J'avais complètement oublié qu'il y avait le festival)

Je n'avais aucune envie d'y aller mais bon ma tante ne m'as pas trop laissé le choix.

Ma tante: Allez vas-y à ce festival, je suis sûre que tu t'amuseras.

Moi la star: Mais je suis fatiguée, tu sais avec les révisions intensives que j'ai eu et là j'ai qu'une envie c'est dormir.

Ma tante: Il est hors de question que tu passes les vacances à dormir.

Moi la star: J'imagine que je n'ai pas trop le choix.

L'insolente (qui a spawn de nul part) : Exactement

Enfin bref donc j'ai dû me préparer pour aller au festival (chose que je n'avais jamais fait chez moi, même les fêtes de famille je les passais dans ma chambre alors un festival).

Enfin bon après avoir été forcée par ma tante à mettre un kimono,j'étais prête (j'avais aucune envie de passer la soirée avec eux mais bon ce serait mieux que de passer la soirée avec mes idées noires).

Bref après je suis sortie de la chambre et là je vois quoi...

Le redoublant avec une dégaine tellement aléatoire (mais trop c'est trop). Il avait un costume de bol de riz (c'est même pas une vanne )

Moi la star: Mais c'est quoi cet accoutrement?

Le redoublant: Parle mieux de mon costume il est trop beau. C'est toi t'as les yeux cabossés.

Cher journal  [bajixoc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant