𝑨𝑽𝑨𝑵𝑻-𝑷𝑹𝑶𝑷𝑶𝑺

20 4 0
                                    

Avant que vous ne plongiez dans ce récit, je tiens à partager quelques éléments essentiels. Les personnages que vous allez rencontrer émanent de mon imagination, mais ils sont influencés par mes œuvres préférées. Cependant, ce récit est ma propre création, un univers unique tissé avec passion et dévouement.

C'est une aventure nouvelle pour moi, une première tentative de créer un récit complet et cohérent. Imaginer un monde avec ses règles, ses personnages riches a été un défi stimulant. Je ne suis pas une écrivaine, mais plutôt une âme avide de lecture et d'imagination, qui s'essaie à l'art de l'écriture.

Je souhaite ardemment évoluer dans ce domaine, et c'est pourquoi je vous invite à être franc et ouvert dans vos retours. Que vous appréciiez certains aspects de mon écriture ou que vous en soyez moins convaincus, je vous encourage à me faire part de vos critiques bienveillantes. Si vous pensez qu'une direction différente pourrait enrichir l'histoire, ne gardez pas cela pour vous, je suis ouverte à toutes vos suggestions. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous le souhaitez.

De plus, je tiens à vous avertir : ce récit contiendra des thèmes sensibles. Avant chaque chapitre abordant ces sujets, vous trouverez un avertissement (TW) pour vous permettre de vous préparer émotionnellement. Mon intention est de vous offrir une expérience de lecture immersive tout en respectant votre sensibilité.

Quant à mes fautes d'orthographe, je m'efforce de les minimiser, mais je vous prie de bien vouloir excuser celles qui pourraient subsister malgré mes efforts.

Je vous remercie chaleureusement de vous aventurer dans ce monde avec moi. 

Glycine

Le Poids des PromessesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant