CHAPTER TWO

58 8 3
                                    

Je fais demi tour et demande trois mouchoirs au serveur le plus proche. Il revient deux minutes après avec un vert d'eau et quelques mouchoirs. Je prends l'eau et les mouchoirs et commence à nettoyer ma longe veste beige.

Minho :  J'y vais, merci.

Barman :  Et ton verre ? Demande le barman de tout à l'heure

Minho : Donne le gratuitement à quelqu'un, c'est pas grave.

Et je disparait avec Tp de la grande salle. 

Tp : On va où..? S'inquiète Tp

Minho : Pas loin. je lui répond simplement

Je commence à marcher en direction de ma voiture. Il me suit, inconscient et je lui ouvre une des portières arrière avant qu'il monte. Heureusement que je n'ai rien bu. Je roule jusqu'à ma maison. Je passe devant un hôtel je regarde dans le miroir de la voiture ( je ne parle pas du rétroviseur hyn ) Tp qui est entrant de dormir je regarde une deuxième fois l'hôtel et continue de rouler. Je n'avait déjà pas l'intension de l'emmener dans un hôtel donc ça me donne une raison de plus de l'emmener chez moi.

Une fois arrivé je le porte jusqu'à l'entrée. Il me met une claque surement pas volontaire mais ça m'a fait mal. J'entre dans la maison, enlève ses chaussures et les miennes puis me dirige directement dans la chambre. Je le pose sur le lit et vais dans la salle de bain pour déposer ma veste dans le panier de vêtements sals et prendre une douche avant de dormir.

---

? : AH !!

Je me réveil en sursaut et vois Tp me regarder avec peur.

Minho :  Qu'es ce qu'il y a..?

Tp : Pourquoi je suis là?!

Minho : Tu étais trop bourré hier donc je t'es ramener ici.

- Je.. suis désolé de t'avoir dérangé, je vais partir maintenant..!

Il se rut vers la porte de la chambre avant que je puisse dire quoi que se soit.

Une semaine après :

Je suis au travail, attendant que mon nouvel assistant arrive. Je suis le chef de Joyce Entertainment, l'entreprise que mon père m'a léger. Je fais pas grands chose de mes journée depuis que je possède cette entreprise. C'est les employer qui font la plus part du travail. Ils me ramènent les document à le fin de la journée ( 18h ) et moi je reste dans le building pour vérifié et vite fait corriger. 

Toc Toc Toc

Minho :  Oh ça doit être lui. Dis-je en me replaçant correctement sur ma chaise et en remettant mon costume. Entrer !

Un de garde entre avec un homme derrière lui que je n'arrive pas à voir car le garde est devant lui.

Garde : Voici votre nouvel assistant monsieur. Dis le garde

? : Bonjour monsieur Lee Minho.

Le garde se décale enfin et... 

Minho :  Tp..?

Garde :  Je vais vous laisser discuter. Bonne journée.

Tp : M-minho..? Attends..

Argh...

Minho: Bon euh... On s'occupe pas du passé ce n'es pas l'endroit. On est au travail et tu dois me vouvoyer.

Tp : Oui mais...

Minho : Compris?

Tp: Oui..

Je lui explique tout ce qu'il devras faire et il sort de mon grand bureau.

Une heure après : Midi

Tp entre dans mon bureau, les bras tendu vers le bas, ses doigt entrelacé. Il n'as pas changer..

Minho : Eh oh.. Détends toi. 

Ma réflexion ne l'aide pas à se détendre, il se tends encore plus qu'avant. Je me lève de ma chaise et vais vers lui. Je lui retire sa veste toute serré et lui demande de s'assoir.

Minho :  La prochaine fois viens décontracter. Je m'en fiche de comment mes employés s'habille. Je lui rassure. T'en que vous portiez une chemise et un pantalon c'est bon.

Tp: D'accord..

Minho : On t'as montré où étais la cafétéria ? Je demande

 Tp : Non..

Minho : Viens, je t'y emmène.

On sort de mon bureau et tout les employer travaillant à mon étage nous regarde.

Minho : Qu'es ce que vous regarder ? Et pourquoi vous ne mangez pas?

Hangyu : Monsieur, on travail pour finir un peu plus tôt pour notre diné. dis une fille nommé Hangyu. Elle travail ici depuis 7 ans, bien avant que mon père quitte ce travail. Je l'ai connue au collège.

Minho : Ah mais aller manger! Je vais vous laissez sortir plus tôt sans problème.

Taemin : Oh merci Hyung ! Dis un nouveau de quelque mois de moins que moi.

Minho: Aller, oust!

Il s'en vont tous appart Hangyu.

Hangyu : Ouh.. C'est tellement bizarre de devoir te vouvoyer à chaque fois haha

Pdv Tp

Il sont ensemble..? Il est pas censé être gay? Ah non, les personne changes!

Pourquoi ça me fais aussi mal..?


"Why not me?"


𝙲𝚕𝚘𝚜𝚎 𝚝𝚘 𝚢𝚘𝚞 '당신에게 가까이'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant