CHAPTER SIX

51 7 9
                                    

Récap ( pas trop long ) du lemon pour les personnes qui ne voulais pas les lires :

Minho avait demandé à Tp si il avait déjà eu des relations sexuels, Tp à répondis que oui et vous même vous savez comment Minho est possessif, bah il s'est énerver et il à fait mal à Tp. ( mal dans le sens qu'il est allé un peu trop vite dans les choses.)

+ C'étais en Pdv Minho

_________________________

Minho : Fiou~ waouh..

Tp : Ouch... Pourquoi tu-

Minho : Tu as eu d'autres relations sexuel pendant que moi je faisais que pensé à toi sans arrêts. Je t'aimais tellement et s'est encore le cas maintenant.

Tp : Mais je ne t'appartiens pas! Je ne suis pas un objet, je fais ce que je veux! Et moi aussi je pensais qu'à toi, mais tu m'avais blessé donc j'ai ESSAYÉ de te mettre de côté en le faisant avec d'autre personnes.

Minho : ..Tu m'aime aussi?

Tp : .. Oui..!

Minho : Et si je te demande de te mettre avec moi là maintenant, accepteras tu?

Tp : Oui! J'accepterais avec grand plaisir.

Minho : Alors.. Veux tu sortir avec moi?

Tp : Euh là maintenant..? Genre être avec toi maintenant ??

Minho : Oui!

Tp : J'accepte!

Je regarde Tp dans les yeux, et vois qu'il est vraiment sincère. Il me prend dans ses bras et me fait un bisous tout mignon.

Minho : Sache juste que je t'aime. Toi tout entier. Je ne voulais vraiment pas te blessé à ce moment là. Je n'aimais pas juste ton corps mais j'aimais ta personne, je t'aimais toi. c'étais un pari...

Tp : Je savais... Moi aussi je t'aimais à ce moment là..

Je lève la tête pour pouvoir le regarder encore dans les yeux et l'embrasse.

Minho : Je t'aime...

Tp : Je t'aime aussi Minho...

Quelque minutes avant :

Pdv Hangyu 

Hangyu : Bon, moi j'ai terminer, je vais déposer mes dossiers à Minho.

Mr. Kong : MINHO?! C'est monsieur Minho!

Hangyu : Oppa! Il m'as dit d'arrêter de le vouvoyer. ( NDA : Dis encore une seule fois "Oppa", j'te pète toutes tes dents ma vie. )

Je me dirige donc vers le bureau et toque.

Hangyu : Minho-shi?

Pas de réponse.

Hangyu : Minho-ya?

Toujours rien.

Hangyu : Op-

? :   -.-.-.-

💭Hangyu: C'est quoi ce bruit?

Je rapproche mon oreille, j'entend pas mieux mais je comprends ce qu'il se passe.

Hangyu : Bon bah... On va devoir attendre encore un peu avant de déposer les dossiers.

Mme. Lee : De toute façon je n'avais même pas fini donc ça m'arrange.

Taemin : Il se passe quoi?

Hangyu : HUM.. Je ne sais pas vraiment mais il ne répond pas. Il est surement occupé. Continu de travailler je descend voir les autres.

Retour au présent :

Pdv Tp

Minho : Jagiya, habille toi.

JAGIYA?! ARGHHH!

Tp : Euh oui..

Je me lève mais retombe sur le lit. Oh non...

Minho : Ca va ? 

Tp : ça va, ça va.

Je me force à marcher mais je boite quand même un peu. Il m'a défoncé là.

après tout le deux complètement habiller on sort de la chambre et on sort du bureau.

Minho : Oh ! Taemin ? Où sont parti les autres ?

Taemin : Ah hyung! Ils sont descendu voir les autres en bas car vous étiez occuper.

Minho : oh... haha ok d'accord..! Et tu es le seul qui n'as pas terminer ?

Taemin : oui..

Minho : Envoie moi tout et rejoins les autres. Dis leurs qu'ils peuvent aller au diné aussi. Je m'occupe de tout le reste. À lundi!

Taemin : Merci hyung ! À lundi ! Aurevoir.. Eum.. Tp hyung..!

Tp : Oh oui, aurevoir! Rentrez bien !

Minho se tourne face à moi.

Minho : rentre chez toi. Je reste un peu travailler.

Tp : D'accord !

Il me prends dans ses bras et me fait un bisou.

pdv Minho

Je vois Tp partir, j'entre dans mon bureau et ouvre les rideaux que j'avais fermer juste avant. Je suis content qu'il m'aime en retour.

Je me place sur ma chaise de bureau et regarde les dossier que j'ai reçu. J'ai tout reçu par mail car j'étais "occupé".

J'entend des pas au loin. Quelqu'un vient surement me voir. 

BAM!

Minho : EH?

Hangyu : Qu'es ce que tu à fait à l'assistant ?! Aish ! Kkaesaeki-ya* ! ( Fils de p-te*)

Minho : Oh! Tu viens d'insulter ma mère là?

Hangyu : Mais il vient à peine d'arriver et toi tu lui fais ça ?!

Minho : Mais Nuna! On est ensemble !

Hangyu : Mais même- Attend quoi?


"I fell for him, he's my person"

𝙲𝚕𝚘𝚜𝚎 𝚝𝚘 𝚢𝚘𝚞 '당신에게 가까이'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant