CHAPTER SEVEN

59 6 4
                                    


Hangyu : Il à le même nom que le garçon là.

Minho : Au lycée ? Oui c'est lui justement.

Hangyu : Mais tu m'avais pas dis que vous étiez ensemble..

Minho : On ne l'était pas oui. J'ai appris aujourd'hui qu'il m'aimais à ce moment là.

Hangyu : Tu lui à dis aussi donc là il t'aime encore et tu l'aime encore donc vous vous êtes mis ensemble.

Minho : T'as tout compris.

Hangyu : D'accord mais ne refaites plus ce que vous avez fait au travail. Un jour on va vous cramer. 

Minho : Y'a que toi qui à entendu j'espère?

Hangyu : Je pense que oui.

Minho : Ouf. 

Hangyu : En plus il est mignon. Je suis contente pour vous. Bon je te laisse je vais au diné avec les autres. À Lundi!

Minho : À Lundi Nuna!

Je me reconcentre sur le travail mais je reçois un appelle. Oui, j'ai gardé le même numéro qu'au lycée car j'avais un peu d'espoir. Et j'ai bien fait de le garder. Je décroche.

Minho : Allo ?

Tp : Oh ! Thanks god tu as garder ton ancien numéro. Je t'appelle juste parce que tu me manque déjà..

Minho : Haha, tu me manque aussi... ça te dis d'emménager chez moi ?

Tp : Waouh vraiment?

Minho : Oui !

Tp : Oui je veux !

Minho : Pas de souci. Je me sentirais peut être moins seul dans la gigantesque maison que mon père m'a acheté.

Tp : J'ai trop hâte ! Donne moi l'adresse je viens demain!

Minho : Je t'envoie ça par message ! Bisous jagiya, je t'aime!

Tp : Je t'aime !

Je coupe l'appelle et lui envoi l'adresse par sms.

Le lendemain à 15 heures :

On est samedi, je suis à la maison, j'attends que le camion qui rapportera les affaires de Tp arrive pour que je puisse l'aider à tout mettre en place.

Bzzz Bzzz Bzzz

Oh, il m'appelle.

Minho : Oui Tp ? 

Tp : Hey! On vient tout juste d'arriver! J'ai pas emmené grand choses donc je vais porter seul. Ne te casse pas la tête à vouloir m'aider.

Minho : Oh.. Okay. Vient je t'ouvre la porte.

Tp : D'accord!

Je raccroche et me dirige excité vers la porte d'entrée. Je vois Tp arriver avec qu'un sac et une photo en main.

Minho : Mais elles sont où tes affaires? Je t'avais envoyer un camion de déménagement..?

Tp : Oui mais je leur ai dis de partir car je n'en avait pas besoin. J'ai pas grand chose chez moi. Je donnerais ma maison à mon petit frère l'année prochaine car il compte emménager.

Minho : Oh... D'accord ! Viens, entre.

Il entre ouvre la bouche de surprise en voyant ma maison. Je lui fait visiter, il range les quelques affaires qu'il à pris et part faire un plat dans la cuisine. J'étais au salon mais je m'ennuyais donc je voulais aller voir Tp. Je part dans la cuisine et fais un back hug à Tp, posant mon menton sur son épaule.

Minho : Qu'es ce que tu prépares?

Tp : Du bibimbap et des spaghettis.

Minho : Uhm~ D'accord ! J'ai hâte de goutté. J'espère juste ne pas tomber malade.

Tp : Eh !

Minho : Haha je rigole !

Il prends l'éponge qu'il y avait à côté de lui et me tape avec. Je me sens déjà bien avec lui.

~~Fin~~


"Just this, Me and Him"

_______________________

J'ai jamais vu une histoire aussi courte, vraiment. Je voulais juste voir ce que ça donne avec un boy reader :) J'espère que vous avez enjoy l'histoire.

Voilààà ! Bisous mes stays stars !

🎉 Vous avez fini de lire 𝙲𝚕𝚘𝚜𝚎 𝚝𝚘 𝚢𝚘𝚞 '당신에게 가까이' 🎉
𝙲𝚕𝚘𝚜𝚎 𝚝𝚘 𝚢𝚘𝚞 '당신에게 가까이'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant