Ce chapitre contient du lemon ( aka du sex 😭) donc si vous ne vous sentez pas très alaise avec ce genre de truc, lisez jusqu'au 🍋 et passer au chapitre suivant.
Vous aurez été prévenu, je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez 🐇
Bonne lecture ☆*: .。.
_____________________
Il n'a rien en dessous...
Minho : Hum..
Tp : Oh je suis vraiment désolé! Excuser moi!
Minho : T'inquiète c'est rien.
Je regarde sa chemise mais celle ci est à présent transparente
Minho : Aish.. Tu me fait trop d'effet c'est pas possible...
Tp : Pardon..?
Minho : Je te veux. Tout entier.
Tp : Minho.. Euh je veux dire Monsieur..
Je pose mon index sur sa bouche pour faire en sorte qu'il se taise et m'avance près de son visage.
Minho : Donne moi une seule chance. Je ne te ferais pas de mal...
🍋
Il me regarde juste sans rien dire et je viens poser mes lèvres sur les siennes. Je m'attendais à ce qu'il me repousse mais il ne la pas fait. Je me retire pour qu'on puisse reprendre notre souffle, il enroule ses bras autour de ma nuque et continue le baiser. Je demande l'accès à sa bouche ce qu'il accepte, et j'y passe ma langue. J venait tout juste de commencer un french kiss et il à l'air de bien aimer. C'est mon tout premier French kiss.. c'est incroyable. Je pose mes mains sur ses tétons visiblement très tendu et commence à les titiller doucement, lui arrachant un petit gémissement. Je souris entre nos lèvres et continu de titiller ses tétons. Je prends sa taille, je le porte et prends le petite télécommande qu'il y a sur mon bureau pour fermer le volets de ma salle et fermer la porte à clé.
Je le ramène jusqu'à la chambre et referme bien évidement la porte derrière nous.
Tp : Tu- Vous avez une chambre dans votre bureau..?
Minho : Oui. Et c'est le première fois que je vais l'utiliser. Et t'inquiète pas, cette pièce est bien insonoriser. Dis-je en faisant un petit clin d'œil
Il rougit légèrement et baisse la tête.
Je commence déjà à être excité donc je le place sur la table et commence à déboutonner sa chemise.
Tp : A-attendez! Je...
Minho : Qu'est ce qu'il y a BabyBoy ?
Tp : Je ne suis pas prêt.
Je décontracte mes yeux, ce qui fait qu'ils sont plus petits et "séduisants".
Tp : Enfin je veux dire que-
Minho : ... Ne te force pas.
Je lâche sa chemise et commence à marcher jusqu'à la porte mais il m'attrape le poignet.
Tp : Non non! Je veux le faire..!
VOUS LISEZ
𝙲𝚕𝚘𝚜𝚎 𝚝𝚘 𝚢𝚘𝚞 '당신에게 가까이'
Fanfiction𝐿𝑒𝑒 𝑀𝒾𝓃𝒽𝑜 𝕏 𝐵𝑜𝓎 𝑅𝑒𝒶𝒹𝑒𝓇 𝑹𝒐𝒎𝒂𝒏𝒄𝒆, 𝑭𝒂𝒏𝑭𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏, 𝑹𝒆𝒕𝒓𝒐𝒖𝒗𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆, 𝑴𝒊𝒏𝒊 𝒃𝒍 𝙹'𝚎𝚜𝚙è𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 ç𝚊 𝚟𝚊 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚕𝚊𝚒𝚛𝚎. ♡ 𝒥𝑒𝓈𝓈𝒾𝒸𝒶↬