Minho : Je t'avait déjà dis de ne pas me vouvoyer au travail. Ils vont comprendre. Répond Minho
?: Je vais faire un effort! Et c'est lui ton nouvel assistant ? Demande la femme
Minho : Oui, d'ailleurs on ne lui à pas montrer la cafétéria, tu veux bien la lui montrer s'il te plait?
? : Bien sur! Mais tu viens pas ?
Minho : Je peux pas. Demande pas pourquoi.
? : Ow.. Okay.
Minho part vers ce qui me semble être l'ascenseur.
?:Tu t'appelle comment ? Demande la femme, me sortant directement de mes pensés. Oh je vous ai tutoyer excusez moi, c'est mal poli.
Tp : Ah non ne vous inquiétez pas, moi c'est Tp!
? : Tp..? Tu étais avec Minho au lycée ?
Tp: Euh comment vous le savez?
?: Bon euh n'en parlons pas. Je t'emmène à la cafétéria. Dis la femme
---
Tout le monde s'est remis au travail, on m'a fait visiter et on m'a donner le code du bureau de Minho. Donc je décide d'y aller pour un peu travailler aussi. Je prends mon ordinateur et un verre d'eau puis entre dans la salle. Il n'y à personne. Je me place sur un des canapé et me met à travailler. La femme à l'air de connaitre Minho depuis assez longtemps. Je pense qu'elle est un peux plus vielle que nous, c'est pas possible qu'elle soit avec Minho... AH MAIS EN QUOI CA ME REGARDE??!
Quelques minutes après :
Pdv Minho
Je suis dans un café avec une femme, j'essaye de trouver une personne qui me plait depuis l'année dernière mais.. j'en trouve pas. Des hommes, des femmes, ils sont tous pareil. Je cherche une personne spécial à mes yeux pour qu'ils m'accompagne le reste de ma vie.
Minho: Ahh... Bon je dois retourner au travail, je m'excuse. Au revoir.
Alice : Oh.. Et votre numéro ? Demande "Alice"
Minho : Pour être honnête vous ne plaisez pas trop donc je ne pense pas qu'on aura besoin de se revoir. Sur ce je vous laisse.
Je sors de ce petit café, évidement j'ai penser à ramener des américanos pour mes employés. Heureusement que les café et pas trop loin car je suis déjà en retard. Je cours jusqu'au Joyce Entertainment et monte à mon étage. Je vois déjà tout le monde plongé dans leurs ordinateurs, ils m'ont même pas entendu entrer. On entant que le bruit du chauffage, personne ne parle.
Minho : C'est calme ici dit donc.
Ils passent tous leurs têtes au dessus de leus minis cabines.
Mme Lee : Oh, Monsi-
Minho : Minho! Minho ça me suffit très bien. Bon étant donné que je suis un des meilleurs patron j'ai acheter des americanos glacé à tout mes employer.
M. Kong : Même pour ceux qu'il y a dans les autres étages ?
Haneul : Mais non!
Minho : J'aimerais bien mais je n'ai pas les moyens..
Jongju : Il se fou un peu de nous là!
M. Kong : Pss..! On vouvoie, espèce de mal poli.
Après encore quelques minutes de rigolade, ils se remettent tous au travail, je décide donc d'aller dans mon bureau. J'y retrouve Tp, dos à moi qui a l'air de travailler lui aussi. Je m'approche le vois la tête penchée vers l'avant avec un vers dans les mains. Il dort? Je lui lève la tête pour vérifier et c'est bien le cas.
Minho : Hey..! Debo-
Tp : Hyn ?!
Il se lève brusquement oubliant qu'il avait un verre d'eau dans la main. Il tourne son bras, toujours avec son verre dans la main..
Minho : Ton verre..!
Le drame. Il à renversé l'eau qui avait dans son verre sur sa chemise.. blanche..
"I want you so badly it might kill me"
VOUS LISEZ
𝙲𝚕𝚘𝚜𝚎 𝚝𝚘 𝚢𝚘𝚞 '당신에게 가까이'
Fanfiction𝐿𝑒𝑒 𝑀𝒾𝓃𝒽𝑜 𝕏 𝐵𝑜𝓎 𝑅𝑒𝒶𝒹𝑒𝓇 𝑹𝒐𝒎𝒂𝒏𝒄𝒆, 𝑭𝒂𝒏𝑭𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏, 𝑹𝒆𝒕𝒓𝒐𝒖𝒗𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆, 𝑴𝒊𝒏𝒊 𝒃𝒍 𝙹'𝚎𝚜𝚙è𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 ç𝚊 𝚟𝚊 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚕𝚊𝚒𝚛𝚎. ♡ 𝒥𝑒𝓈𝓈𝒾𝒸𝒶↬