Chapter 9

15 3 0
                                    

Après une bonne douche froide pour calmer mes chaleurs matinales, j'enfile des vêtements confortables puis vais me coucher sur mon canapé. Mon regard se porte sur mon plafond. Je reste là un bon moment pensif. J'aimerais pouvoir me réjouir de cette situation, mais je n'y arrive pas. Tout semble si simple mais c'est enfaite tellement complexe. Ce que je fais n'est pas juste, même en dehors de ma mission. Ce n'est qu'un rêve, je ne devrais pas nourrir mes illusions de la sorte. Et si tout ça est faux ? Si depuis le début ce sont des rêves sortis de mon imagination ? Est-ce que je devrais me rendre à Séoul pour essayer de le voir ? Tout comme Jacob, peut-être qu'il va me reconnaître.

La sonnerie de mon téléphone retentit, je le prends et lis le message que je viens de recevoir. Oh, Rina aimerait sortir ce soir. Ça peut me faire du bien d'aller en soirée, je ne l'ai pas fait depuis longtemps. J'ai à peine le temps de lui répondre positivement qu'elle m'appelle immédiatement.

- Oui ? Je demande en décrochant.

- Tu as un costume d'Halloween ?

- Pour ?

- C'est une soirée pour Halloween du coup. Y'a des réductions en plus si on est bien déguisé.

On se fixe une heure pour aller nous chercher un costume et je repose mon portable. Je me lève enfin de mon canapé pour aller finir de me préparer. En début d'après-midi, je la rejoins dans un centre commercial et on commence nos achats. Nos choix se portent sur le Joker et Harley Queen, comme probablement la moitié des gens qui seront à cette soirée.

- Jacob m'a demandé de te remercier de venir avec moi.

- Pourquoi ?

- Si tu avais dis non, je serais allée avec les filles de mon club. Mais tu les connais, on sait pourquoi elles vont en soirée.

- Ouais, en plus, elles sont vraiment gênantes tes potes. J'espère qu'on va pas les croiser.

Elle laisse échapper un rire avant d'acquiescer. Je comprends son gars, je n'aurais pas non plus envie que ma copine soit avec des amies qui sautent sur tout ce qui bouge. En plus, Rina se fait chier en soirée avec son club de danse et elles ont un don pour lui attirer des problèmes.

- C'est vrai que ce n'est pas plus mal d'y aller que nous deux. Elle lance en terminant de payer.

On sort du magasin et on rejoint sa voiture au parking. En arrivant chez elles, on va directement se préparer. Elle plaque mes cheveux en arrière et s'occupe de mon maquillage avant d'aller s'habiller. Je sors de sa chambre et vais l'attendre au salon avec Jacob.

- Merci d'y aller avec elle, je ne pouvais plus l'accompagner.

- Pas de soucis.

On discute un moment en attendant que Rina aie fini de se préparer. Elle finit par sortir de sa chambre.

- Waw, tu es superbe. Lui dit-il en la voyant arriver.

Il se lève et me fait signe d'aller me mettre à côté d'elle. Il sort son téléphone et nous prend plusieurs fois en photos.

- Vous êtes super, faudra prendre d'autres photos.

Comment il est niais, c'est trop drôle. Il a vraiment l'air de beaucoup l'aimer. Je donnerais n'importe quoi pour qu'on me regarde comme Jacob regarde Rina. Ces deux là me rendent définitivement jaloux.

On prend nos dernières affaires et on retourne dans la voiture. Cette fois, Jacob nous y conduit avec la sienne.

- Envoyez moi un message quand vous voulez rentrer, je serai en télé-travail. Amusez-vous bien !

On acquiesce et on sort du véhicule.

- Il bosse souvent toute la nuit comme ça ? 

- Nan, mais ils ont eu une urgence au travail et tu connais les entreprises avec les nouveaux employés.

Pour ça, je suis heureux de ne pas finir employé dans une grande boite. Heureusement, ce n'est pas souvent. Mais comme par hasard, ils demandent à un jeune de rattraper le coup le week-end d'Halloween.

- Assez parlé, allons-y.

Rina montre nos billets et on entre dans le club. La musique envahit mes oreilles en raisonnant jusque dans mon estomac. Il est déjà passé minuit, l'odeur d'alcool est déjà bien présente. Rien de mieux pour me faire penser à autre chose. En voyant quelques regards se tourner vers Rina, je passe mon bras autour de ses épaules. Elle rigole légèrement et on s'avance vers le bar. Je nous commande deux verres avant de les recouvrir avec un plastique.

- Merci ~ Elle me dit en prenant le sien.

On tape doucement nos deux verres pour trinquer et on commerce à boire. Elle prend mon bras et nous amène un peu plus loin pour aller danser. La soirée avance tranquillement et se passe à merveille à part quelques gars un peu lourds. La routine quoi, on est plus choqué. Mais au moins, Rina est adorable quand elle est bourrée. J'ai l'impression de faire du baby-sitting. Jacob ne doit pas être très loin, je lui ai écrit il y'a un moment.

- Regarde Baekhyun, c'est la voiture de mon chéri ~

- Oui oui, c'est parce que c'est l'heure de rentrer Rina, à la maison hein.

Je l'aide à rentrer correctement dans la voiture et m'assoit à mon tour. Elle raconte toute notre soirée dans les moindres détails à son copain. Il lui sourit et continue de l'écouter parler. Je les salue et sors de la voiture une fois arrivée devant mon immeuble.

Cinq heures trente, je peux enfin m'étaler sur mon lit. Ce gel et ce maquillage ont été bien trop dure à rincer et à retirer , mais je peux au moins me coucher propre dans mes draps. Je n'ai pas penser à lui de toute la soirée. Mais, maintenant que je me retrouve seul ce soir, je n'arrive pas à me l'enlever de la tête.

~ à suivre ~

Dreamin'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant