Chapter 12

11 3 3
                                    

Maintenant que je suis là, il faut que je le trouve et qu'on puisse discuter. Je ne sais pas encore ce que je vais lui dire et surtout comment je vais le formuler. Je ne l'ai pas vu depuis deux semaines, j'aimerais profiter de nos retrouvailles avant de le lui dire, mais comme je ne sais jamais quand est-ce que l'on va se réveiller, je n'ai pas envie d'attendre à nouveau deux semaines pour lui parler. Cette situation ne doit pas traîner, ce n'est pas bon pour nous. Le temps n'est pas terrible mais il reste mieux que la dernière fois. J'espère que ça veut dire qu'il se sent mieux. Assez réfléchi, il faut que je le cherche.

Je me balade un moment pour le trouver. Ils n'ont pas l'air d'être à une nouvelle place. Peut-être qu'ils sont retourner au même endroit ?

- Elle a l'air de n'avoir rien apprécier à part le café. Je chuchote pour moi-même.

Je me dirige vers celui et regarde à travers la vitre. Ils sont là, mais je ne pense pas qu'il se passe quoi que ce soit. Ils n'ont même pas l'air de se parler. Je ne réfléchis pas plus longtemps et entre dans le bâtiment. Au bruit de l'ouverture de la porte, il se tourne rapidement et se lève pour venir vers moi.

- Tu m'as manqué. Il me dit en me prenant dans ses bras.

Je lui rends son étreinte. Je suis tellement soulagé de pouvoir le tenir contre moi.

- Tu m'as manqué aussi. Mais allons ailleurs pour discuter tranquillement.

- On retourne chez moi ?

J'aquiesce et, comme la dernière fois, il me guide jusque chez lui en me tenant délicatement la main. Je meurs d'envie d'ouvrir les yeux et de voir où l'on va. Tout serait bien plus simple si j'avais un peu plus d'information sur lui pour le retrouver.

- On y est, attend juste que je ferme tout.

Je garde les yeux fermés encore quelques minutes avant qu'il ne me dise que c'est tout bon. Il m'invite à m'assoir sur le canapé. J'ai à peine le temps de le faire qu'il s'y allonge en posant sa tête sur mes genoux.

- Où est-ce qu'on pourrait aller la prochaine fois ?

- Hm, à propos de la prochaine fois... on devrait peut-être trouver une autre solution ?

- Comment ça ? Il me demande en fronçant légèrement les sourcils.

Je souffle pour essayer de me donner un peu de courage. Je n'ai pas envie qu'il y aie de malentendu, je dois faire attention à comment je vais dire tout ça.

- Je suis vraiment heureux de passer du temps avec toi et je voudrais que ça ne s'arrête jamais.

- Où veux-tu en venir ?

- Je pense qu'on devrait gentiment arrêter le rêve. J'ai envie d'être là pour toi et de pouvoir te serrer dans mes bras quand tu as besoin de moi...

Il se redresse lentement pour s'assoir à côté de moi sans me répondre ni même me regarder.

- Tu n'es pas réellement conscient de ce qu'il se passe ici. Je ne peux rien faire de plus que soulager temporairement ta peine...

Je prends sa main dans la mienne. Ma poitrine se sert en le voyant si perdu... si triste.

- Et si on ne se retrouve jamais, tu fais quoi ? Je n'ai presque aucun moyen de te trouver et toi, tu ne peux rien me demander...

- Je pense qu'on peut trouver une solution, tu m'as parlé de pleins d'endroits, si je m'y rend peut-être que je pourrai t'y croiser.

Ses épaules s'affaissent au moment où il soupire. Je n'ai pas non plus envie de prendre le risque de ne plus jamais le voir... mais ça reste moins irréaliste que de continuer de se voir comme ça.

- J'ai peur de ne plus jamais pouvoir te voir...

- Je sais, moi aussi j'ai peur. Mais imagine que tu rencontres quelqu'un d'autre, tu ne pourras même pas faire quoi que ce soit contre ça... Je n'existe pas pour ton vrai toi. J'aimerais que notre histoire puisse devenir réel.

Je pose mes mains sur ses joues et tourne son visage moi avant de lui sourire doucement. Je vois bien son regard triste, mais je ne peux rien faire de plus. Je n'ai aucune autre solution en tête.

- Je tiens beaucoup à toi, je ne m'en remettrais pas de ne plus te voir, mais moi je suis conscient de ce que je ressens pour toi. À ton réveil, Baekhyun n'existe pas, je ne suis que présent ici.

- Tu as raison...

Je dépose un délicat baiser sur ses lèvres et appuie mon front contre le sien en fermant les yeux.

- Je te promets que dès que je termine mes examens, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te retrouver, même si ça doit prendre des mois voir des années.

- Mais... quand ce sera fini, je vais tout oublier, même lorsque je rêverai, c'est ça ?... Je ne me souviendrai pas de toi, de tout ce qu'on a vécu ensemble... tout ce qu'il s'est passé ici ne restera même pas un souvenir.

Je n'ose pas le regarder. Je sens la peine dans sa voix, je ne veux pas le voir pleurer. Imaginer que c'est ma faute s'il est dans cet état, la culpabilité me ronge. Mais ce moment devait bien arriver un jour ou l'autre.

- Qu'est-ce que tu vas faire si je ne veux pas te parler ? Et si toi tu es déçu de mon vrai moi, qu'est-ce qu'on va faire si dans la vraie vie on ne s'aime pas et si on ne se retrouve jamais ?

Je me redresse et plonge mon regard dans le sien.

- Regarde moi. Ton coeur se souviendra, tes sentiments pour moi ne sont pas venu de nulpart ? Je suis sur qu'ils sont assez fort pour que tu te rappelles d'eux.

- Tu penses ?

- Et si il faut, je ne te lâcherai pas avant que tu ne m'aimes à nouveau comme avant. Je ne suis pas si nul pour draguer tu sais.

Il plisse légèrement des yeux avant de rigoler.

- Oh si je pense même que t'es super nul d'ailleurs. Mais c'est pas grave, c'est mignon.

Le voilà, j'ai récupérer ce beau sourire que j'aime tant. Je ne pense pas que ça se fera aujourd'hui vu le temps qu'on a prit pour discuter mais je vais devoir me préparer à l'idée que la prochaine fois sera la dernière.

- Je t'aime Baekhyun, ne l'oublie jamais...

~ à suivre ~

Dreamin'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant