Chapitre 1

145 6 2
                                    

Merci d'avoir choisi mon histoire ! Le début est assez chiant mais j'espère que vous allez aimer la suite !

An 1018
Je m'appelle Mitsuki Aïko 6 ans fille d'un des plus grands clans du Japon mais pourtant que je déteste à cause de la cruauté de ma famille il y a qu'une personne en qui je peux faire confiance Kyoshi alias Kyo mon petit frère de 2 ans et c'est la seul personne au courant de mon plus grand secret qu'il ne comprends pas trop à cause de son âge.

Depuis toute petite, je peux voir des monstres, pas des monstres comme les autres, que l'on raconte dans les histoires d'enfant, des monstres qui essaye de m'attraper toutes les cinq minutes. Ils attrapent les gens discrètement pour les emmener dans la forêt. Sans que personne ne le remarque, moi, seul dans le village arrive à le voir. Je me suis déjà plaint, mais personne ne m'écoute et tout le monde me prend pour une folle,
Chaque jour je rends à l'école, une école de guerrier où on apprend à combattre apprendre à se défendre, car mon clan est un clan de guerrier le plus puissant du Japon.

J'avais pour habitude de me rendre chez ma grand-mère, qui me croyait avec mes histoires, elle me disait toujours de croire ce que je vois, et d'écouter toujours mon cœur, et elle avait l'étrange habitude de me dire « le temps permet de découvrir les secrets » puis discrètement elle me disait qu'un jour je comprendrais cette phrase. Mais cela c'était il y a un an car elle est décédé la seule personne en qui je faisais confiance.

Mais ce n'est que le début de ma vie... Et le début de mon futur...

Un jour, on rentre de l'école, et je vois un monstre, il n'était pas comme les autres plus fort plus terrifiant doucement il s'approcha de nous me fixant.
Je n'osais plus bouger, il était qu'à 1 m de moi, les jambes ne bougeait plus. C'est alors qu'il poussa un cri terrifiant, et je commença enfin à courir, m'enfonçant dans les bois. Mais son énorme main attrapa mon petit corps et le mis au-dessus de sa tête.
La gueule ouverte, j'ai sorti la petite dague, je portais toujours avec moi puis le planta dans sa tête il était blessé et sous la douleur il tomba mais son corps tomba sur moi, et je suis bloqué, il ne bougeait plus, mais sa main s'était planté dans ma cuisse. Je perdais mon sang, mais sans comprendre, pourquoi j'avais la sensation de m'envoler et un tunnel multicolore s'ouvrit devant moi, puis je vis un grand soleil, plus de monstres, mais je me trouvais en face d'un bâtiment très étrange rempli de miroir, reflétant le soleil. Puis je vis un panneau qui faisait de la lumière et qui écrivait des choses comme la météo,la date je bugua sur la date il était écrit 13 mars 2018, alors que je suis né en 1012.
Puis trou noir...

À suivre...

À travers le temps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant