Pdv omniscient
Dans une grande forêt sombre deux ombres passèrent rapides comme des flèches et traverse les bois puis atterrirent devant un bâtiment une jeune femme au yeux verts émeraude et au cheveux bruns rouges accompagnée d'un grand garçon lui ressemblant comme deux gouttes d'eau. Cette femme était respectée dans son village elle est d'une si grande gentillesse que tout le monde lui fait confiance . Elle a surtout un succès auprès des hommes 😉 chaque jour elle regarde par sa fenêtre rêvassant sans que personne ne sache à quoi elle songe . Bon je pense que vous savez qui c'est !
Pdv Mitsuki :
Je marcha en direction de MON école d'exorcisme et oui je l'ai créé et j'en suis fière !
« Madame Aïko ! Vous avez encore battu tout le monde ! Me dit un élève
- et ouais je suis trop forte !
L'élève en question est Sayo Gojo l'ancêtre de Satoru... il se ressemble énormément même trop... et le comportement va avec...c'est un des meilleurs élèves de sa promo.
- comment faite vous ?!
- secret !
- mais ! Sérieux ? Bon je jure qu'un jour les gojo vont vous dépasser !
- mmmmmh c'est ce que vera !!
- marché conclu ! »
Je pris Kyo avec moi qui ne voit pas les fléaux donc j'ai créé des lunettes (comme Maki) qui lui permet de les voir il maitrise le temps ce qui nous est très pratique bon je maitrise le temps moi aussi c'est comme ça que j'ai pu tuer Toji Fushiguro ! Puis ma partie fléau je ne l'utilise seulement en cas de danger et que des vies en dépendent ce qui n'arrive jamais et heureusement imaginez la réaction de mes proches si ils découvrent que leur amie n'était même pas humaine ils me détesteront même Kyo n'est pas au courant seul Gojo Satoru le sait et il est même pas né !
Je commença mes cours avec mes élèves qui était peu nombreux puis je rentre chez moi dans mon maudit clan avec mon frère.
Nous mangeons dans le calme et avec une ambiance assez tendue à cause des regards noirs que ma mère me lance sans arrêt mais je l'ignore. Depuis mon retour elle m'ignore elle me fait toujours passer pour la fautive en gros je suis son bouc émissaire quoi ! Mais je m'en fous de son manque d'amour j'ai Kyo pour ça . Les autres membres de ma famille mais je leur parle peu comme mon père qui est assez vieux je ne sais pas pourquoi mais il a toujours préférer Kyo et Nitsu ( grande soeur de Mitsu son vrai nom est Nitsuko) il les a gâté tout en me laissant loin derrière mais à force je mis suis habitué bref je ne suis pas vraiment aimé par tout le monde sans que je sache pourquoi !
Je mangeais tranquillement quand Sayo entra brusquement dans la maison
« Madame il y a un classe S nommé Sukuna devant le lycée ! Il y a déjà plusieurs morts !
- OH MERDE »
Je me leva avec Kyo on arrive devant le lycée qui n'était qu'un champ de bataille plusieurs cadavres des élèves étaient parterre.
« Oh mais a qui ai-je l'honneur ? Dit le fameux Sukuna avec un grand sourire
- ton pire cauchemar il me semble
- mais oui allez viens j'ai faim et tu dois être à croquer !
- euuuh Mitsu tu aura besoin d'aide ? Me demande Kyo
- observe et si j'en ai vraiment besoin je te le dirai !
- ok ! »me dit il me faisant confiance
Sukuna activa son sort et me coupa une main genre sans prévenir oklm le mec . Putain j'ai mal crève !
Il me relança ses plus sourires je m'approcha le plus rapidement possible puis visa sa gorge mais il esquiva rapidement.
« Bon je m'ennuie me dit il extension du territoire autel démoniaque !
- je crois que tu as cru que j'étais une proie facile ! Bah il y a plus personne autant en profiter !
Puis j'activa ma partie fléau des marques comme lui se dessinèrent sur moi puis mes yeux se changent des couleurs rouge sang et ma main coupé revient.
- oh mais c'est qu'on a à faire à une hybride une contre-nature mmmh intéressant !
- la ferme et crève ! Puis je lança mon extension du territoire. EXTENSION DU TERRITOIRE ENFER TEMPOREL !!!
Le temps s'arrêta il était immobile devant moi je m'approcha puis je lui trancha sa tête à deux visages mais puisque que c'est fléau de classe S je le scella et découpa tout ses doigts et grâce à un sort je les envoya aux quatre coins du globe . J'espère que plus personne ne les trouvera...
Je me remis humaine et je me tourna et mon frère me fixa avec des grands yeux
« Mitsu c'était quoi ça ?
Ah merde il m'a vu en mode fléau
- attends je vais tout t'expliquer...
- d'où tu sors toute cette puissance c'était incroyable un vrai spectacle !
- ah... oui... c'était cool ?!
- ooooh oui tu m'apprendra ?
- oui un jour...»
Puis je me tourna vers l'école qui était plus qu'un cimetière de mes élèves que j'ai tant aimé ils étaient mes plus grands et se sont tous fait tuer pendant que je mangeais en faisant un duel de regard avec ma mère tout est ma faute je fondis en larmes et Kyo me prit dans ses bras.
« Kyo il faut que je te dise quelque chose...
- je t'écoute soeurette
- tu sais je t'avais dis où j'étais partie...
- oui dans le futur c'est ça ?
- oui et bien je vais y retourner et je vais y vivre ma vie là-bas...
Il réfléchît pendant un moment
- alors emmène moi avec toi !
- hein mais non tu peux pas !
- et pourquoi ? Je n'ai pas d'attache ici il n'y que avec toi que je m'amuse vraiment et je ne veux pas te reperdre encore une fois...
- bon ok... mais c'est un autre monde tu verra...
- et pourquoi tu veux y retourner ?
- c'est la bas où j'ai trouvé mon véritable bonheur est j'en ai besoin ici je restait que pour mes élèves et il ne reste que Sayo qui est déjà un très bon exorciste... alors j'y vais...
- Quand ?
- et pourquoi pas maintenant ?
-hein ?! »
C'est alors que j'activa mon sort et le tourbillon multicolore se recréa pour m'emmener vers le monde qui m'a tant manqué en 2018 !Salut et voilà mon nouveau chapitre ! Alors vous avez aimé ? N'hésitez pas à me le dire ! Bon c'est un moment assez court sur son époque mais cette partie n'est pas vraiment intéressante... puis l'histoire commence réellement dans le prochain chapitre que je posterai quand je pourrais !
VOUS LISEZ
À travers le temps
HumorMon nom Mitsuki Aïko, mon passé un mystère et mon futur un drame venez découvrir mon histoire à la fois incroyable grâce à mes amis et mon histoire d'amour alors que je ne sais même pas ce que c'est mais en même temps si triste pour une histoire de...