Chapitre 5

59 3 2
                                    

Voici mon premier dessin de Mitsuki ! Bon elle est adulte mais c'est pas grave
Pdv Satoru :

Putain de merde... il m'a bien eu l'autre !
J'ouvris doucement mes yeux et me força à me lever. Il m'a pas raté le con !
Je marcha lentement vers un grand immeuble où il était là juste devant :
« Le combat n'est pas fini » lui criai je mais il m'ignora et cherchai quelque chose. C'est alors que je ressentis un énorme quantité d'énergie occulte beaucoup trop puissante même je dirais plus que moi.
Mitsuki apparu devant lui la tête baissée c'est elle qui dégageait toute cette énergie incroyable... Toji l'attaqua mais elle disparu puis je remarqua qu'un trou apparu dans le bras de Toji et Mitsuki avait son poing à l'intérieur. Elle releva la tête et je remarqua qu'elle n'avait rien d'humain ses cheveux étaient gris ses iris rouges sang et plusieurs tatouages étaient apparus sur son corps .
Lentement elle retira son bras pour le faire souffrir puis elle fit un signe bizarre et tout s'arrêta le temps s'est arrêté je réalisa la puissance de Mitsuki Aïko c'est pas pour rien qu'elle a inventé l'exorcisme !
Puis elle planta sa main dans son cœur et l'arracha . Toji est mort...
Mitsu se tourna vers moi elle était redevenu elle ouf ! Elle explosa en sanglots en même temps elle a commis son premier crime ... je l'attrapa et la mit dans mes bras je rentra au lycée toujours sous le choque mais sur d'une chose cette fille n'est pas humaine mais une hybride mi-fléau mi-humaine...

À suivre...

À travers le temps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant