Chapitre 2

90 4 2
                                    

Pdv inconnu:

Un éclair déchira le ciel et m'aveugla, je regarda Suguru avec un regard entendu et nous fonçons vers l'endroit où l'éclair était tombé.
Après avoir traversé le terrain d'entraînement je tomba sur un énorme cratère où au milieu il y a une masse blanche je m'approcha et une petite fille blessée était parterre évanouie je la pris délicatement et l'emmena vers Shoko:

Shoko : Satoru c'est quoi ça ?
Moi : je sais pas un alien sûrement
Shoko : pfff aller amène la moi

Elle l'observa puis commença à refermer ses blessures.
« Il faut attendre qu'elle se réveille mais ce qui est bizarre c'est que j'ai pu la guérir tres rapidement alors que elle était gravement blessée »

Pdv Mitsuki :

Mes yeux s'ouvrirent doucement je ne voyais que du blanc autour de moi puis une femme brune jeune me parla mais je ne compris rien elle parle une autre langue

Moi : Excusez moi mais je ne comprends rien du tout vous parlez quelle langue ?

Après cette question la fille écarquilla ses yeux et cria Satoru ! Surement le nom d'une personne.
Un homme....clairement...albinos débarqua il porte des lunettes sûrement parce qu'il est albinos il s'approcha de moi.

Pdv Satoru :

« Alors ma petite ça va ?
Je lui carressa sa tête toute mignonne elle a des cheveux carrés bruns des magnifiques yeux verts. Mais la fille se leva brusquement attrapa mon bras et le tordis prête à le casser.

Shoko « hé calme toi !
Satoru Aie c'est un démon caché sous un corps d'ange !
La petite lacha mon bras et me lança un regard noir
Satoru : Ducoup tu m'a appelé pourquoi ?
Shoko : la gamine elle parle la langue des anciens... tu sais la langue de base qui permet de lancer les plus grands sorts... elle ne vient pas d'ici c'est sûr...
Satoru : hmm.. je pense qu'on devrait l'emmener au directeur pour qu'il donne son avis sur elle et elle pourrait nous être d'une grande aide...
La petite avec un accent : euh qui est le directeur ?
Shoko et Satoru en bugue total : HEIN MAIS TU NOUS COMPRENDS ??!!!
La petite: bah votre langue n'est pas dur et j'en parle une trentaine
Satoru : ok comment tu t'appelles ?
La petite: Mitsuki Aïko fille du clan Aïko future guerrière et cheffe de mon clan.
Mon cerveau est en mode black out là !
Shoko étonnée : tu veux dire que tu es Mitsuki Aïko la créatrice des exorcistes ! La plus puissante jamais connue qui a battu Sukuna !

Pdv Mitsuki :

La femme me parla d'une exorciste super connue mais je ne comprenais rien moi j'ai la vie tranquille dans mon village et mon clan c'est alors que je me rappela de quelque chose
« Euh quel est vôtre année ?
    - 2018 pourquoi ? Répondis l'albinos

C'est alors que je fus prise de nausée il c'est passé quoi ? J'ai voyager dans le temps ? Non impossible la magie n'existe pas .

- hé ça va t'es toute blanche ?
- j'y crois pas...
- quoi ?
- j'ai voyagé à travers le temps...
- HEIN ?! Dit l'albinos
- IMPOSSIBLE ?! Dit Shoko
- bah il me semble que oui ! Je souris, enfin la paix ! Fini les leçons de morale pendant des heures ! Enfin le calme éternel !!!
- oh non t'aura des problèmes toi surtout avec les vieux... dit Satoru
- je crois pas non je dirais au monstres de les bouffer !
- les monstres c'est à dire ?
- les monstres partout ...
- ah tu les vois c'est super ça ! Une nouvelle exorciste !
- hein ?
-Tu vas venir avec nous toi , aller Shoko direction l'école !

Ce débile mit ses doigts parterre et traça un cercle puis on atterrit devant un vieux bâtiment flippant...

MERCI POUR LA LECTURE !

VOILÀ POUR LE DEUXIÈME CHAPITRE C'EST MA PREMIÈRE HISTOIRE ALORS CALME SUR LES COMMENTAIRES !!!!

LE PROCHAIN CHAPITRE JE PENSE QU'IL Y AURA UN DESSIN DE MITSUKI !

À travers le temps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant